Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Voyage Astral, vos expériences, vos conseils.

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Salut les Psycho !

Je sais qu'un autre post à été fait à ce sujet mais il date un peu, je me permet de dépoussiérer tout ça !

Certains d'entre vous ont déjà eu des phénomène vibration, de lourdeur, de décorporation,des vues à la troisième personne, pu voir un proche, dans une pièce ou une maison d'a côté, d'autre sont allé encore plus loin et tout ça par le biais de psychotrope, de disso ou même sobre.

J'aimerais faire un petit regroupement de vos expériences qu'on puisse partager nos "trucs et astuces" et les erreurs dans le mondes astral mais seulement les expériences que vous avez provoquée, pas celles qui vous sont tombés dessus sans le vouloir. Savoir ce que vous cherchez, si vous avez trouvés vos guides etc...

Pour ma part j'ai réussi à percevoir mes jambes légèrement surélevée, en train de se séparer de mon corps physique, j'ai apperçu des gros flashs jaunes puis des vibrations, ces mêmes vibrations me font a chaque fois comme peur et de ce fais j'ai un cheminement de pensée qui annule la séparation du moi astral de mon moi physique.

J'attend vos commentaires !

PS: Ce n'est pas une science exacte pas la peine de taunt si vous ne croyez pas à ce genre de chose. -->go méditation.
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
salut ! déterrage de topic un peu mais bon ^^

je sais pas si on peut vraiment compter ça car c'est pas un psychotrope que je sache, mais la seule expérience que j'ai pour le moment (*croise les doigts* je chope du lsd en juillet) avec les dissociatifs c'est le N02.

Les 2-3 premiers ballons étaient ouf (4 dans la soirée en tout), et contrairement aux autres prod que j'ai test', chaque prise était plus ouf que la précédente (au lieu que l'effet décroisse)

Mais la dernière prise là j'ai vraiment décroché total... : comme un lance-pierre, j'suis parti brutal en avant, puis aspiré en arrière dans le canapé, le son qui passait qui s'est mis à boucler sur la même note et tout était de plus en plus grave et au ralenti et je suis arrivé à une sorte de point mort, où tout était figé, j'ai l'impression que je suis resté une p*t*in d'éternité dans cet endroit strié noir et blanc mais sans mon corps, je savais même plus que j'étais "moi" (je peux pas l'expliquer mieux) et bizarrement c'est comme si ça avait duré une seule seconde, mais où j'ai pu voir chaque attoseconde passer ^^' et puis tout a été "rewind" genre... comment dire... comme si tu rembobinais un truc mais avec l'effet opposé du rembobinage x') bref, slingshot vers la réalité et le bon "WTF HAPPENED ?!" du coup bien sympathique :)

sinon les ballons précédents, tous les effets classiques du NO2, avec à au 2e ballon une rosace multicolore en plein milieu de mon champ de vision.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
héhé, j'ui d'accords sur l'aspect tolérence inversé du proto :D
Avant je tapais, c'étais marrant, on se marre, le toucher est différent etc.
Puis j'ai découvert les sessions ballon (une fois 20 ballons en 1h, ou peut-etre plus je sais plus ça se tape trop vite ses truc la x') )
Plustot que de tolérence inversé, je dirais qu'il y a apprentissage de comment un taper un ballon. Et qu'il y a effet de tolérence inversé, jusqu'à qu'on est trouvéé sa meilleur manière de le prendre, et la les trip sont à chaque fois MO-NU-MEN-TALE son meur, seul ou en combo, avec une différence entre assis/debout et devant un mur de son ou non pour ma part.

Et je sais pas si c'est un psychotrope ou non, mais en tout cas c'est un dissociatif (faire donc attention si on est sous ké et qu'on en tape un debout, 'suis tombé la derniere fois).

Cette sensation d'aller en avant/en arrière je l'es ressentie une fois aussi. C'étais vers la fin des effets du ballon, j'étais assis (la meilleur position à mon avi - avec allongé - pour profiter de l'effet dissociatif d'un produit) et la tête posé sur mon poing et le coude du bra posé sur le dessus d'une bouteille. C'est alors que je m'imagine, involontairement, que la bouteille bascule et que ma tête/le haut de mon corp chute.
"tiens, (je garde les yeux fermé tous le long) je vais faire comme quelque fois auparavant: bouger mes membres, mais sans bouger réellement". Je me visualise à la troisième personne, ainsi que mon pote assis à coté (je ne dit que je nous voyais à la 3ème pers', mais que par un travail mental je nous imaginais, tous au tant qu'on peut revoir une scène dans notre tête sans la voir réellement, m'voyez?).
Je commence donc un peu avec le bra, puis essaye avec le corp entier: c'est la que me vient l'idée de faire des arrière/avant pour me donner de l'élan pour sortir du corps car pareil, je m'imaginais - ou le voyait/sentais réellement peut-être - voir les bras et jambes mentaux/astral sortir du corps (comme Bud*)mais que au niveau du ventre ça resté bien soudée (je précise que j'étais sous thc aussi, ce qui peut influé sur la suite à mon avi), je trouve ça "marrrant", enfin j'essaye quoi. Mais assez vite un petit malaise s'installe, et plus je continue à essayer de sortir du corps plus il prend de place. Je décide donc d'ouvrire les yeux, mais le malaise a pris place dans le ventre et il est en bouillie, petites nosé et donc je croque un bout et m'allonge pour laisser passer.

Par la suite, (j'allais dire sobre ou non mais je fumais quotidiennement) j'ai résséyer de "bouger sans bouger", je crois que Cleminou en parle dans son tuto Reve Lucide pour ce plongé dans un RL car c'est le même principe: on controle son corps, mais du coté matériel rien ne se passe.

Ca me fait pensé qu'à un retour de teuf, je prend de la kétamine avant de monter dans mon train ( un ter, 'sont trop confortable 8) ), je m'installe confortablement, et je me sert de cette méthode pour me plonger plus emplement dans l'expérience dissociative: "mon âme", ou du moins le point de vue que j'avais visualise un véhicule asser simple géométriquement parlant ( le train mais sans détail, juste un pavé quoi) et ce qui était marrant c'est que je suivait cette chose ^^ mais je crois que j'ai surtout cherché à m'imaginer, que je faisait comme si j'étais sortie de mon corp et que je devait pas le perdre pour rerentrer dedans et donc suivre le train. Parce que par la suite j'ai abandonné la poursuite, ou plustot l'idée et j'ai décidé de l'aisser les pensées faire, et ça c'est plus apparenté à un reve lucide: je suis en moto, j'arrive à un feu où y'a plein de voiture, je veux traverer le carrefour mais il y des voiture qui passe, "mais attend, c'est une sorte de rêve lucide..." et la je les fais disparaitre mais m'arrete au feux qui est rouge ( comme toute ma vision d'ailleur, le fond est rouge, les personnage aussi mais un peu plus foncé, et la un motar arrive à ma droite, "tiens, peut-être un personnage important, on va voir qui c'est" je lui fait lever sa visière mais je ne vois rien, il avance puis j'ai plus de souvenir ensuite.


J'ai souvenir aussi, plus petit majoriterement mais c'est arrivé aussi quelque fois par la suite, qu'allongé sur le lit, on est plus de repère (je dis on parce que je crois en avoir discuter avec quelqu'un qui expérimentais la même chose, à moin que ce soit sur psychonaut) et que donc le corps va un peu dans tous les sens. Je m'amussais à faire faire des pirouttes à mon corps, ou plustot à mes sensations ( je me sentais faire des pirouettes) et ça procurais des sensations, comme être dans une atraction. Ses senstation étaient agréable.


Je me rappelle qu'une fois tu (Bud) m'as parlé d'une de tes expérience sous MXE: tu étais dans le noir, les yeux fermé, tu t'es levé et tu as parfaitement pris conscience de ta chambre, tu "voyais" autour de toi malgrès tes paupière abaissé. Tu nous en dit plus ?


Au plaisir de partager ce genre d'expérience :D



Tiens, pour toi code barre: http://www.psychonaut.com/dissociatifs/41216-les-effets-du-protoxyde-d-azote.html
Histoire de mettre des mots/expressions sur tes expériences et les analyser/comprendre un peu mieux.



*
mes jambes légèrement surélevée, en train de se séparer de mon corps physique
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
Hello !
[Budshrooms] -> J'ai pratiqué pendant de nombreuses années le "voyage astral" quasi quotidiennement (oui j'avais que ça à foutre ! ;-) ), avec ou sans substance.

Il y a pas mal de livre sur le sujet, où il y a à boire et à manger.. bref pas trop utile car au début je cherchais à faire l'expérience telle qu'elle était décrite dans les livres.. ce qu'aujourd'hui je trouve sans aucun intérêt (voire même contre productif : l'histoire du fil d'or, du dédoublement du corps, etc...).

Déjà sur la définition même du "voyage astral" il y a des divergences... donc quand je parle d' "astral" j'utilise le sens qui était donné par la théorie des corps (Koshas) du Yoga : un voyage de la conscience dans les corps subtils.

Bref, ceci étant dit, l'expérience que j'en ai, c'est qu'il y a plusieurs façon d'y entrer. Déjà, cella nécessite, en général, un état modifié de conscience. Donc toutes les méthodes capable d'en produire sont un moyen d'entré (sieste, relaxation, certains types de méditation, auto-hypnose, hyperventilation, shamanisme, etc.).

Ensuite, dans le monde astral il y a plusieurs plans (on peut dire plusieurs mondes). Au début je n'arrivais pas à choisir dans quel monde j'allait arriver. Avec la pratique j'ai pu choisir avec un peut plus de facilité (c'est pas à tout les coups, surtout avec un prod.).

Ben alors, aller dans l'astral c'est bien, mais pour y faire quoi ?.. au début pour explorer. Puis de plus en plus pour mon propre dévellopement.

Aujourd'hui j'y vais quand j'ai un truc qui cloche et que je veux évoluer.

Bon, c'est vraiment résumé là, car trop long à décrire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si c'est un voyage astral que j'ai fait la dernière fois bah.

J'étais dans ma chambre et je tripais sous kétamine. Je me suis retrouvé dans mon salon mais je savais que j'avais les yeux fermé et j'ai dépasser mes paupières pour me retrouvé les yeux ouvert dans mon salon. J'ai essayer d'attraper un truc mais je suis reparti dans ma chambre; ça n'aura durer que quelques secondes.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui mais justement le K-hole c'est pas un type d'effet en faite. C'est un stade.

Et la projection astral est potentiellement un des effet du k-hole. En K-Hole j'ai eu les yeux ouvert, des distorsions de la réalité au point de créer des réalités alternative avec ma pensée qui suivait ou alors de sentir planer au dessus de son corps, de toujours être là mais ne plus être là.

Là c'était vraiment une projection astral. Mon mental n'était pas des plus chamboulé, j'étais dans mon lit en train d'essayer de dormir et les effets haut de ma trace de kétamine la plus proche était déjà parti donc je n'étais pas dans le peak d'un effet. Après ça a aidé bien sûr. Mais j'ai déjà fait ce genre de projection sans drogue. En plus j'avais quand même la sensation de me retrouvé deux étages plus bas.

Le plus souvent je traverse mes paupière et je me retrouve dans mon lit et je vois parfaitement. Mais je n'ose pas trop bouger ou quoi car dès que je veux me déplacer, mon corps se déplace réellement et ça casse le délire.
 

Confetti

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2015
Messages
24
J'ai eu le sentiment plusieurs fois de vivre des phénomènes de décorporations lors de rêves lucides, ou même de cauchemars non lucides. Je m'y étais intéressé un peu plus en pratiquant le voyage astral à l'aide de binaural beats mais je n'ai ressenti qu'une fois les vibrations sensées pressentir la décorporation.

J'essaie plus trop, peut-être par crainte mais ça m'intrigue toujours de lire des témoignages à ce sujet. :p
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Perso j'ai pu voyager dans ma région proche physiquement mais sur des moments différents. J'ai nettement été capable de draguer deux meufs et de je les ais rencontrées quelques semaines pars après. du coup je trouve personne pour me guider et m'expliquer comment cela fonctionne parce qu'ont me fait des salamalec quand j'explique que j'ai voyagé dans le temps. j'ai eu la possibilité de sauver une vie grace à l'empathie avec un petit animal qui habitait à coté de mla chambre. il m'a permis de ressentir un jeunne homme qui fesait un coma dans la neige . il y a deux de cela.j'en suis très fier et je pense que l'amour que l'on peux se porter est un des premiers moyens de sortir de son corps.bon bref...time travel wouhoueee! ca ne m'est pas arrivé depuis longptemps.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ben moi j'avais une facilité déconcertante à le faire étant touuuuuut gamin, je m'en souviens parfaitement.
Puis j'ai perdu cette faculté et en grandissant je me suis éloigné de toutes ces choses, mes parents me bourraient trop le crâne avec tout ça...
Du coup il a fallu que j'attende mon premier acid pour me rapprocher de nouveau de tout ça.
J'me suis beaucoup documenté et comme le dit ManX, c'est pas forcément la meilleure des idées.
Tout ce que l'on peut lire comme conneries o_O Phaaaaaaraaaaaaonnnnnn HAHAHA
J'ai essayé plusieurs drogues afin d'y arriver, censé faciliter la chose.
Je n'ai jamais réussi !
Puis un beau jour, après quelques bons p'ti speed et après avoir fumé du bon tabac toute la soirée (72h) en jouant à wow (Tout ce que j'ai lu qu'il ne fallait pas faire pour faire un voyage astral), je me suis allongé dans mon lit et j'ai commencé à rêvasser dans ma tête. (sans aucune intention de faire un voyage astral)
Ensuite au bout d'un moment j'ai simplement décidé de me retourner dans mon lit et là j'ai eu une sensation corporel de champignons et j'ai commencé à entendre un son vibratoire aigue, comme le moteur d'un aspirateur en marche et je me suis retrouvé décorporé dans une pièce ou je pouvais me voir tout en regardant à l'extérieur de moi...
Une teinte orange était aussi présente de partout, comme un voile orange recouvrant absolument tout.
J'me sentais aussi peace et détendu que sous champignons.
C'est alors que je me suis demandé si j'étais pas mort et que j'ai commencé à paniquer et je suis revenu à moi.
De là j'me suis dis Oh bordel o_o c'est ça le voyage astral ?!
Quand j'ai réalisé que je n'étais pas mort je me suis dis merde j'ai tout niqué j'vais jamais pouvoir y retourner ;_;
Puis j'ai essayé de recréer les même conditions, je me suis rallongé dans mon lit, j'ai fermé les yeux et là j'ai commencé à entendre directement ce son, du coup je me suis simplement dit je veux sortir de mon corps et je suis à nouveau sorti, même pas besoin de recommencer à rêvasser.
Je me suis un peu promené dans ce monde qui me semblait architecturalement bien étrange... o_O
C'était pourtant mon village !
Mais je voyais les batiments ou je pouvais rentrer dedans d'une toute autre façon, tout en gardant ce filtre orange en permanence, ainsi que le bruit de moteur d'aspirateur.
J'ai pas mal voyagé et je suis retourné dans mon corps à plusieurs reprise tout excité de faire part de tout ça à ma mère et même assis sur une chaise j'étais capable de repartir instantanément, c'était trop le pied !!
Ensuite j'ai décidé de retourner dans mon lit et de continuer.
En + ça file une pêche ce truc !
Pas besoin de dormir et sortir quelques minutes te repose comme si t'as dormis 8H, du coup j'ai pas dormi j'ai fais que voyager et j'ai continué ma journée suivante, puis le soir venu j'ai ré-essayé de sortir et là j'ai pas réussi à sortir directement, du coup j'ai essayé de rêvasser et je me suis endormi >.<
Le lendemain je me suis dis merde et j'ai donc essayé de refaire le truc, en faite c'est simple il faut endormir son corps mais pas son esprit, pas besoin de chanter des mantra.
Et une fois décorporé totalement, on peut sortir et rentrer comme dans un moulin (enfin pour moi) mais passé un certain temps sans le faire il faut recommencer à rêvasser et attendre d'être suffisamment en train de plonger pour se retourner ou vouloir sortir. (mais faut savoir qu'on peut le faire pour le vouloir)
Pas besoin de drogue ou quoi d'ailleurs j'pense que ça freine le truc plus qu'autre chose et je pense que le speed a du m'aider au contraire ! Car il a maintenu mon esprit éveillé suffisamment, alors que mon corps complètement mort de ces 72 heures sans dormir lui s'est écroulé.
Mais bon pas besoin de pas dormir 72H et de taper du speed pour faire un voyage astral !
Il suffit de se foutre dans son lit, fermer ces yeux, s'imaginer qu'on est un dragon et qu'on va sauver le prince de la princesse et attendre de commencer à défaillir, pour se retourner lentement tout en gardant les yeux fermé et recommencer si ça n'a pas marché, ça prend du temps moi j'ai rêvassé asses longtemps vu que je n'ai pas essayé de le faire pour ça, mais simplement parce que j'avais envie de rêvasser...
Donc le mieux c'est d'en avoir rien à foutre car quand j'ai essayé ensuite de le refaire, c'est ce qui m'a fais le plus chier pour y arriver, c'est l'impatience d'y retourner, du coup je me retournais trop vite et à force d'essayer j'finissais par m'endormir des fois après 4 essaies ratés...
Plus j'en avais rien à foutre et que j'me prenais dans mon 'rêve' éveillé, plus j'y arrivais du premier coup !
Par la suite j'ai juste eu à rêvasser et me dire par intermittence, je veux me détacher de mon corps, ou je veux flotter au dessus de mon corps, ou sortir bref, pour y arriver.
Soit ça ne fais rien et je continue à rêvasser sans bouger (ce qui permet à mon corps de continuer à s'endormir et non à recommencer à s'activer et tout niquer ce que j'ai déjà fais)
Au maximum maintenant je met 45 minutes pour y parvenir.
Ah et puis des fois on peut voir dans la réalité des trucs qu'on a vu en astral, mais qui n'existent pas ! Genre hallucination.
C'est normal. (enfin pour moi)
Voila j'ai dis tout ce que j'avais à dire je pense, au final ouais ça existe et ouais c'est simple à faire.
Ah ouais et je rajoute que quand on me parle à coté de mon corps physique, pendant que je suis décorporé, j'entends tout ce que l'on me dit ! :eek:
Du coup je peux retourner dans mon corps et te répondre et repartir direct ! XD
Une fois j'ai fais flipper un pote comme ça MDR !
Mais lui il croyait pas à tout ça donc il a juste pensé que je me foutais de sa gueule et que je faisais semblant de dormir pour l'impressionner.
C'est marrant d'ailleurs qu'il n'ai jamais été tenté de le faire... :retard:
Mais bon j'pense que c'est par fierté de ne pas s'abaisser à tenter de faire quelque chose de complètement débile selon lui, pour les gens niqué de la tête par l'acid qui croient que les extra terrestre contrôlent les gouvernements et que le coca cola est fait à partir de jus d'ours polaire.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Est-ce que quelqu'un a déjà fait "l'expérience"?
Je veux dire, est-ce que un voyageur astral qui a de la facilité à partir a déjà essayé de demander à un proche d'écrire quelque chose sur un bout de papier sans que le voyageur voit ce qu'il y a dessus, puis de poser le bout de papier dans un autre pièce. Ensuite faudrait demander au voyageur de voyager astralement et d'aller voir via son corps astral ce qu'il y a sur le bout de papier, puis de vérifier si c'est juste en revenant dans son corps normal et en demandant au proche si c'est bien ce qu'il avait écrit?
Ça serait une petite expérience "scientifique", qui pourrait démontrer l'efficacité du voyage astral à vos proches, et définir si le voyage astral n'est qu'une représentation du monde du cerveau (si le test ne fonctionne pas, parce que votre cerveau ne sait pas ce qui est écrit) ou si c'est quelque chose d'autre...
J'ai déjà lu que ça avait fonctionné, mais j'ai quand même des doutes à ce sujet. Si quelqu'un pourrait tenter l'expérience, ça serait génial ;)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Je tente toujours l'expérience de temps en temps, je sens du progrès, je médite quotidiennement ça m'aide à calmer ces vibrations qui me font perdre cet état de conscience modifié ! Je me sers de la méthode Monroe pour ma part !

Un ptit mot comme ça je doute que ce sois une expérience à prendre à la légère, il y a des précautions à prendre si l'on veut s'initier soit même ! :)
 

dji

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2019
Messages
2
Confetti a dit:
J'ai eu le sentiment plusieurs fois de vivre des phénomènes de décorporations lors de rêves lucides, ou même de cauchemars non lucides. Je m'y étais intéressé un peu plus en pratiquant le voyage astral à l'aide de binaural beats mais je n'ai ressenti qu'une fois les vibrations sensées pressentir la décorporation.

J'essaie plus trop, peut-être par crainte mais ça m'intrigue toujours de lire des témoignages à ce sujet. :p

Qu'est ce le binaural beats?


ManX a dit:
Hello !
[Budshrooms] -> J'ai pratiqué pendant de nombreuses années le "voyage astral" quasi quotidiennement (oui j'avais que ça à foutre ! ;-) ), avec ou sans substance.

Il y a pas mal de livre sur le sujet, où il y a à boire et à manger.. bref pas trop utile car au début je cherchais à faire l'expérience telle qu'elle était décrite dans les livres.. ce qu'aujourd'hui je trouve sans aucun intérêt (voire même contre productif : l'histoire du fil d'or, du dédoublement du corps, etc...).

Déjà sur la définition même du "voyage astral" il y a des divergences... donc quand je parle d' "astral" j'utilise le sens qui était donné par la théorie des corps (Koshas) du Yoga : un voyage de la conscience dans les corps subtils.

Bref, ceci étant dit, l'expérience que j'en ai, c'est qu'il y a plusieurs façon d'y entrer. Déjà, cella nécessite, en général, un état modifié de conscience. Donc toutes les méthodes capable d'en produire sont un moyen d'entré (sieste, relaxation, certains types de méditation, auto-hypnose, hyperventilation, shamanisme, etc.).

Ensuite, dans le monde astral il y a plusieurs plans (on peut dire plusieurs mondes). Au début je n'arrivais pas à choisir dans quel monde j'allait arriver. Avec la pratique j'ai pu choisir avec un peut plus de facilité (c'est pas à tout les coups, surtout avec un prod.).

Ben alors, aller dans l'astral c'est bien, mais pour y faire quoi ?.. au début pour explorer. Puis de plus en plus pour mon propre dévellopement.

Aujourd'hui j'y vais quand j'ai un truc qui cloche et que je veux évoluer.

Bon, c'est vraiment résumé là, car trop long à décrire.
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils mon mail [email protected]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 309
Les "rythmes binauraux" en français sont des sons qui, si j'ai bien compris présentent deux fréquences similaires mais légèrement différentes à tes deux oreilles (une fréquence par oreille) . On apprécie mieux avec un casque ou des écouteurs . Beaucoup de croyances sont associées à ces sons, ils aideraient à enter en profonde méditation, à changer d'Etat de conscience, voire même à faire des expériences de sortie de corps . Je ne suis pas très au fait des connaissances scientifiquement prouvées de l'effet de ces sons sur le cerveau par contre .

En tout cas, subjectivement je trouve ces sons très apaisant, méditatifs et ça me fait presque ce que certaines personnes décrivent avec l'ASMR (sensation de massage cérébral?), je n'ai jamais eu ça avec de l'ASMR par contre .

Un exemple : 

Une page Wikipédia qui t'expliquera mieux que moi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Pour ceux qui en ont fait l'expérience, quelles substances favorisent le voyage astral ?
La Ké ? Je pense de suite à un dissociatif. Vu que esprit et corps sont plus facilement dissociables sous ké. Et un voyage astral, c'est justement pouvoir se focaliser sur l'esprit et bcp moins sur le corps.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 309
Beaucoup de salvia
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai jamais eu ça avec la Salvia, je pense que le mieux c'est de ne rien prendre, ou un truc qui détend le corps et vivifie l'esprit. La première fois que ça m'ai arrivée, j'étais en redescente d'amphets.
 
Haut