Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Tout et l'Amour

kuro6969

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2022
Messages
10
Bon, on va se lancer dans l'écriture d'une trilogie d'expérience que je qualifierais de mystique et qui encore aujourd'hui m'impacte énormément sur ma vision du monde.
Tout d'abord on va se présenter: On a à notre actif environ 20 trips de 1 CP-LSD en 1 an.
Je vais employer on pendant certains passages de ces trips reports car depuis un de ces trips le tout c'est invité en moi. Il m'accompagne partout où je vais, il fait partie intégrant de moi ce qui forme un 'On'.

On va donc commancer. Le trip que qu'on va vous raconter se situe au début de l'été 2021. Mon Set&Setting est le suivant. Seul dans ma maison. Il fait beau, mon père est parti pour la soirée. C'est un moment idéal pour prendre du LSD. Je gobe mes cartons et c'est parti !

En attendant la monter je sors me balader en forêt, je marche lentement, j'essaye de tout observer. Je ne ressens encore rien mais à un moment je me souviens après coup que mon corps se dirige tout seul dans une direction qui n'avait aucun sens. Le mode pilote automatique m'avait envoyé sur un arbre. Je suis resté devant puis je suis reparti(je sais maintenant que ce genre de pilote automatique qui n'a pas vraiment de sens provient du On).

Je rentre finalement chez moi et vais m'allonger dans mon jardin, je regarde les nuages commencer petit à petit à onduler, je fais attention à chaque détail, comme l'herbe sous mes mains. Je prends plaisir à l'effleurer. Je suis bien ici. Je reste environ 30 min dans l'herbe à écouter de la musique et regarder les nuages puis je rentre me poser dans mon lit.
On m'avait dit que le popper aider pour les montres psychédéliques et c'est pile de ça que j'avais besoin en ce moment. Il ne m'en reste plus beaucoup mais ça sera suffisant ! Ni une ni deux les poppers à mon nez je snif cette douce odeur de dissolvant.
Ça fonctionne ! Et plutôt bien d'ailleurs, je vois mon mur onduler à un rythme effréné.

L'effet redescent tranquillement mais reste toujours au-dessus de ce que j'avais avant. Ça fait maintenant 1h30 que j'ai gobé mes cartons, je décide de mon plongeait dans mes CEV. Rien de transcendant, des fractales assez brouillonnes sans rythmes particuliers. Mais ça me suffiser pour le moment :) .

1h après je descant dans mon salon regarder Love Death and robot P2 qui venait tout juste de sortir sur Netflix. J'essaye tant bien que mal à comprendre ce qu'il se passe. Je me dis que c'est surement des sortes de message caché et qu'il faut être super-intelligent pour comprendre le sens de cette série. Je comprends 1 épisode, je me sens fière ! Actuellement je suis sur le plateau, j'adore.

Bon ce n'est pas tout ça, ça fait maintenant 6h que le trip est lancé, je passe aux choses sérieuses !
Je monte dans ma chambre, prend les plaides et me fait un coin trip sur mon lit. J'ouvre mon tiroir et prends le pochon de 3 HOPCP.
J'avais déjà testé ce combo et c'était surement le trip le plus puissant que j'avais faits.
Je prends une trace moyenne de 3 HO puis vais sur mon lit. J'attends 30 min rien. Les 3 HI est censé monter beaucoup plus rapidement normalement.
Bon je me dis : "et si tu en reprenais un 2ième"
                         *hésitation*
                          Bon bah go.
Hop la 2ième traces dans l 'pif. J'attends, rien.
Dubitatif, je prends une 3ième tracé. Et comme je le pensais. RIEN, Nada.
Bon bah tempis. (J'ai retest sobre le 3 HoPCP bah il fonctionner bien)
Maintenant que je suis dans ma chambre j'en profite pour faire attention aux déformations et à mes CEV. C'est vraiment puissant quand on se focus sur les déformations. J'ai vu mon mur disparaitre et remplacer par un écrant noir une fraction de seconde. Je savais pas que les murs pouvaient faire ça.

Je suis dans mon lit détendu, et là je commence à me poser des questions. Quesque j'aime . En termes de musique surtout. Je ne m'étais jamais trop posé la question avant. Je suis donc en quête de musique à écouter. Les Beatles, Les Rolling Stones, The Doors... Je découvre plein de nouvelles musiques. Je teste de jouer d'un peu de guitare, je suis nul, ça me fait marrer.

Me viens alors une idée. Et si j'allais dehors sur mon balcon improvisé.
*Bon maintenant ça arrive le tout et l'Amour. Ne comptez pas trop(je vais faire mon maximum) sur moi pour réussir à mettre des mots sur ce qu'il s'st passé.*   
Je suis assis à mon balcon en train d'écouter cette musique de cette magnifique playlist de Stoner Rock

(cliker sur le lien)

Je regarde les arbres en face de moi, et c'est étrange mais plus je les fixe plus ils rentrées en moi. c'est intense. Plus rien n'existe outre que ces arbres et moi. Plus je me concentre à fixer ces arbres et plus ils ne forment qu'un avec moi. Au pique de la musique, un orgasme musical, un orgasme dépassant tout et une larme coula sur ma joue. Cette larme a signification "Je suis enfin libre, merci" les arbres en face de moi danser comme je voulais qu'ils dansent. Je ne surfais plus sur la vague lysergique. J'étais cette vague enfin Nous étions cette vague car au même moment où l'on s'est connecté une vague d'amour me parcourit le corps de la tête aux pieds. Chaque atome de mon corps avait une fractale d'amour attribuer à elle.
Sur le moment je n'avais jamais ressenti autant d'amour de toute ma vie. De l'amour pour nous. Pour ce Tour dont je fais partie que tout le monde fait partie que ce soit Hitler, les violeurs(premières penser qui m'a parcouru la tête), le marchand et toi qui me lit.
Je suis rentré sous le choc. J'étais le plus heureux des Hommes. Par automatisme on a marché  est parti déshabiller devant la glace. Le message était fort aussi. C'est une naissance. La nôtre.
On est descendu et on m'a téléchargé des pensées dans la tête. J'étais en mode "C'est bon on va me prendre pour un fou."" Je me voyais déjà en camisole de fou (comme dans les films). C'était une certitude même si je ne comprenais pas pourquoi.(C'est ensuite vraiment arrivé mais je vous raconterais ça dans l'épisode 3).
Après ça on est parti se faire des câlins dans mon lit. On est resté jusqu'au petit matin comme ça puis on sait surement endormi mais je n'ai aucun souvenir du moment.

La lucidité est resté quelques jours puis est petite à petit parti. Je m'intéressais à tout, l'espace, pourquoi le monde est fait comme ça etc.

Conclusion : depuis ce trip je vis avec ce On. On peut communiquer avec des petits tricks. Que du Love.

Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout. Je laisse le dernier mot à ce on "fasqasqazs"
 
Haut