Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

G

Guest

Invité
Adieu les rudes gaillards !

On arrive bientot au début de l'année 09, et vu que la période d'après fetes est généralement bien sympa pour chiller pèpère autour d'un verre, j'me suis demandé si certains psychonautes hélvétiques seraient chaud bouillant pour aller boire un verre un de ces quatres entre Lausanne et Genève ?

Pas la grosse bamboulé avec pleins de dope tout partout hein, p'tet meme que j'tournerais au kawé selon l'état sur le moment (donc si un brave officier de la gendarmerie cantonale lis ça, qu'il vienne boire avec nous, tout le monde sait qu'après tout, c'est votre truc l'apéro :mrgreen: ).

Et si y'a personne, et ben j'imprimerais 100 fois la mascotte de psychonaut, j'en ferais des petite figurines auxquelle je donnerais à chacune un nom, et on ira tous ensemble se bitturer la tronche, voilà (mais sinon, je suis un mec très bien hein, faut pas croire).

Au plaisir de croiser des bons gars du pays :D
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
suis partant pour un apéro bien comme il faut, plutôt du côté vaudois en ce qui me concerne...
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ouais c'est une bonne idée, et un apéro ça passe toujours :lol:
 
G

Guest

Invité
J'savais que j'pouvais compter sur vous :D

Perso je serais libre à partir du 22 Janvier, Lausanne je suppose que ça arrange tout le monde ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si c'est a Lausanne même ptete que même moi je me motiverais a venir en tgv y a des directs montpellier lausanne je crois :D
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
oula ça commence a devenir interessant ça... j'avais pas envisagé cette possibilité
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
dès le 22, ca roule ma poule (mes poulets), donc fendant voir fondue au menu..... youpi
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Ca aurait été avec plaisir, mais je serai en pleine sécession d'examen :cry:
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Si c'est a Lausanne même ptete que même moi je me motiverais a venir en tgv y a des directs montpellier lausanne je crois :D

3h30 Montpellier-Genève en tout cas, d'ailleurs je comptais justement passer chez vous vu que je connais du beau monde chez vous !
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
ah ouais tient nous au courant si tu passe.
D'ailleurs nous aussi on est en train de voir pour aller boire un coup un de ces 4 et se rencontrer entre montpellierrains...
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ca me va aussi à partir du 22 janvier et Lausanne ça me dérange pas d'y aller si ça peut arranger du monde.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
mescalinedrabbit a dit:
moi j aimerai bien mais j ai plus droit a l alcool!

Champomy mon pote, champomy...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
de dieu de dieu une vérée avec ces gaillards mais cest rien beau ceci !
ah mais en cette période j suis aussi pas mal boocké ..... je verrai quand vous aurez fixé une date.
sinon je me reserve pour une session au bordu cet été ...?!
bah on se tient au courant les romands !
 
G

Guest

Invité
Et bah ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde motivé à défendre les bonnes vielles valeurs nationales :D

On regarde ça à partir du 22 !
 
G

Guest

Invité
Purée j'viens juste de remarquer l'horrible faute d'orthographe dans le titre :' | Corrigé
 
G

Guest

Invité
Bonne idée !

Jidy9 a dit:
Ca me va aussi à partir du 22 janvier et Lausanne ça me dérange pas d'y aller si ça peut arranger du monde.
Lausanne et environs ça m'arrange :-D
Sinon, peu importe, même Genève ça peut aller, vu le nombre de trains y a pas de soucis !

A partir du 22, c'est nickel !
Faut voir si j'arrive à m'adapter pour l'heure, par contre.

J'suis chiant hein ? 8) :oops:
 
G

Guest

Invité
Je remonte le topic !

Alors, y'a toujours des motivés pour aller se biturer tranquillou entre gens biens ? :D
 
Haut