Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Space Cake de la boucle infernale

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Bonjour tout le monde.

J'ai toujours été intéressé par les enthéogènes mais jamais eu trop l'occasion d'en prendre à part du proto.

Donc hier vers 17h je pars chez mon binôme de TP. (qui est un bon pote quand même) C'est la fin des exams, on a prévu de manger un space cake chacun. (des fondants au chocolat. 33g pour moi et 55g pour le collègue M.)
J'ai jamais vraiment fumé de joints de ma vie alors que M est un gros fumeur cultivateur.
J'arrive chez lui à 18h, il est déjà défoncé, "trop fumé de joints" qu'il m'a dit :roll:.
Peu importe, a 18h et quelques, on s'envoie les gâteaux, on était à jeun.

Acte 1 : L'attente de la montée


On se cale devant pimp my ride. M rigole bien, ils refont un corbillard. On rigole bien quand on voit qu'ils installent une cuisine dans un cercueil sur rails à l'arrière du corbillard :mrgreen:.
On décide ensuite de jouer à fifa :
Premier match, toujours rien.
18:30 : fin du deuxième match. J'arrive plus à jouer, je sais plus quel joueur à le ballon. :Oo: Je me mets à rigoler pour rien, ça y est, je suis complètement défoncé.
M me dit : "Putain tu vas prendre tarif si t'es déjà défoncé :-o".
18:45 : un pote de M arrive, c'est L. Je me marre, essaye de lui dire des trucs mais j'y arrive pas.

Acte 2 : ça monte fort !


Je commence à avoir du mal à marcher, je vois des points de toutes les couleurs qui scintillent dans mon champ de vision et quand je ferme les yeux ça me plonge dans un monde bizarre avec plein de cubes de couleurs qui se fractalisent à l'infini. (Chaque sommet de cube devient un cube et ainsi de suite.)
19:00 : Rien ne va plus, ça continue de monter. Un gros "point de chaleur" qui part de mon coeur s'étend dans ma poitrine et sur mon épaule droite. Le malaise s'installe, je peine à bredouiller aux gens présents :
"Il faut que je me couche, oui il le faut"
Arrivé dans la chambre, je m'allonge à moitié avec la sensation que ça finira jamais de monter. Mon coeur bat très vite mais ça va. En fait j'ai l'impresion qu'il bat 4 fois plus vite que ce qu'il bat réellement.
Je fixe un point et je commence à avoir de gros OEV : je vois une croix qui divise mon champ de vision en 4 et à l'intérieur de cette croix "circulent" les cubes fractaliques que je voyais en CEV un peu avant.
Je suis captivé par les cubes mais j'ai peur. Souvent je retrouve la réalité mais ça me fait sursauter. La bouche sèche me fait souffrir je vais donc boire un peu d'eau. Me sentant partir, j'essaye de rester avec les autres et de suivre les conversations mais c'est peine perdue. J'ai l'impression que mes gestes sont plus rapides que ma pensée. Lorsque je tournais la tête, mon corps bougeait en premier et je pensais à tourner la tête après. Me voyant faire des mouvements de tête bizarres, les collègues m'interrogent. J'essaye de leur expliquer ce qu'il se passe. Au final j'ai sorti quelque chose comme ça :
"Eh les .. les .. gens (gros blanc)"
"Ma tête elle ... ma tête elle ... elle .. tourne avant de ... elle ..."
Là je me rends compte (et eux aussi je pense) que je suis raide défoncé puissance mille. Le pire c'est que j'ai mangé le gâteau il y a à peine plus d'une heure.
Je décide de retourner dans la chambre. M m'accompagne et en entrant dans la chambre je vois une guitare et j'ai fortement envie d'y jouer. La mettre autour de moi a fait fuir pour un temps le bad naissant et je me mets à jouer. Je demande un mediator mais M n'est pas capable de le trouver :roll:. Il s'e va. Je joue de la guitare un temps indéfini. (Une minute ? 10 minutes ? 20 minutes ?) L et M arrivent dans la chambre, me demandent si ça va, moi je m'éclate sur la guitare et là : je vois leurs oreilles se transformer en oreilles de Cochon. Puis L se transforme en cochon.
J'essaye de leur expliquer ce que je vois, c'est bagdad dans ma tête, je trouve pas les mots et je me mets à penser à autre chose ... Ils s'en vont.

19h20 ? : je continue de jouer de la guitare et j'ai l'impression que mon environnement se transforme en fonction de ce que je joue. Je trouve ça génial.
Et là, grosse idée de merde, je me dis "tiens, et si je jouais une musique oppressante pour voir ?"
Vous imaginez ce qu'il s'est passé ... ça a pas raté. tous les objets deviennent néfastes, tous s'assombrit. Les "points blancs" sur le manche de la guitare se transforment en visages pas contents et ce même manche se divise en branches qui poussent sur mes bras en les bloquant. J'essaye de rattraper le coup en jouant une musique douce et agréable mais mes bras m'obéissent pas, je ne sens plus la guitare et je joue la musique de mario mais en fait c'est pas moi qui la joue, mes mains jouent toutes seules et la guitare prend possession de moi.
Je la pose pour mettre fin à tout ce bordel puis me couche.
A partir de maintenant, les cubes fractaliques occupent tout mon champ de vision et la réalité "s'effrite" au profit des fractales.
Je glisse tout doucement dans un autre monde mais je vais essayer jusqu'à environ 20h de m'accrocher à la réalité. Le passage monde réel/monde des fractales se fait lentement mais l'inverse me fait sursauter. Je suis une loque dans le monde réel. Ma vision "lag". C'est à dire que si je tourne la tête, je vois encore pendant une seconde ce que je voyais avant et ça fait comme une transition fondue entre les deux images.)
Une heure dans le monde des fractales équivaut à une minute dans le monde réel. Je regarde mon portable toutes les minutes mais il m'est de plus en plus difficile de rester dans la réalité.
Je me rends à l'évidence : je dois rester dans le monde des fractales.
Dans mes dernières minutes de lucidité, je vais me remplir une bouteille d'eau, je bois pour combattre ma sécheresse buccale, pose ma bouteille à côté de moi, éteins mon portable et ferme les yeux. Je crois entendre un des collègues me dire : "on se voit demain:mrgreen:"
Je pars.

Acte 3 : Grobad à base de boucles de pensée

20h00 : Les fractales prennent la forme d'un grand tourbillon. Chaque partie du tourbillon est une idée et le tourbillon semble ne pas s'arrêter d'accélérer. Je pense à 300 Km/h. Chaque pensée en remplace une nouvelle et me fait oublier la précédente.
Ca va trop vite, je me sens mal. Le tourbillon se transforme petit à petit en boucle infernale et les idées se font de plus en plus oppressantes et redondantes. La boucle se "termine" et à partir de là, je vais tourner sur ces idées :

-Bob Marley (il a 4 chansons avec lui : no woman no cry, i shot the sheriff, get up stand up et jammin')
-Un pylône électrique super violent associé à la phrase suivante : Putain de boucle de merde !!
-Un lapin qui tourne autour d'un masque africain en 3D (wtf ?)
-Le bad : sécheresse buccale. (J'avais l'impression que ma bouche/gorge allait s'effriter)
-Le bad : détresse respiratoire/cardiaque (J'avais l'impression de plus pouvoir respirer)
-Le grobad : Alors c'est don ça d'être fou/Bordel je vais crever, si ça se trouve je suis mort et je le sais pas

Je ne sais plus si j'ai les yeux ouverts ou fermés. C'est un bordel d'hallucinations assez incroyable.

Acte 4 : Le délire paranoïde de classe 7

21h00 ?? Petit à petit le boucle devient moins oppressante. Elle s'ouvre et laisse place à de nouvelles idées. Je crois le bad terminé mais mon cerveau va me jouer des tours.
Je me mets à délirer (voir des trucs qui n'existent pas, entendre des choses qui ne sont sont pas réellement passées). Je n'arrive plus à discerner le vrai du faux. Tout est onirique.
J'entends la porte de la chambre s'ouvrir mais quand je regarde personne ne'est entré et la porte est fermée ... J'entends de l'eau couler, des portes s'ouvrir, des sirènes de pompier... Je crois qu'il viennent me chercher et le seul moyen dans ma tête pour arrêter ce bordel c'est qu'ils m’anesthésient. Encore un délire, y'a pas de pompiers ...
Je sais plus qui je suis et chaque mouvement me fait entendre des rires moqueurs. Tout ce que je touche à la consistance de la mousse et j'ai l'impression que mes doigts ne sont pas les miens.
Méchante claque dissociative délirante en somme.

22h00 : Je me réveille, il y a deux personnes dans ma chambre qui font des trucs bizarres. Ils me parlent mais je capte pas. Je touche pour vérifier que c'est pas un délire et ils sont bien réels.
D'un coup je commence à comprendre, j'ai retrouvé la réalité, je rallume mon portable, regarde l'heure et j'ai un gros blackout de 2h, je me rappelle avoir éteint mon tel et avoir vécu des choses bizarres.
Je vais dans le salon et tout le monde me regarde bizarrement.
Je dis des trucs du style : "Est-ce que je suis bien dans la réalité ?"
Je comprends que j'ai dû faire des trucs pas très nets pendant mon délire paranoïaque.
Je leur dis que j'ai plus rien et que le space est fini. Mais d'après eux j'étais encore super défoncé à ce moment. Je bouffe une moitié de pizza et ça va bien mieux :prayer:
Je sens que les effets s'en vont par vagues. Je suis tantôt défoncé, tantôt lucide mais toujours dans la réalité. Disparu le monde des fractales. M est explosé, son cake a du monter moins vite que le mien.

10h45 : Je me réveille, M est dans mon lit. Il se réveille. On se regarde, on comprend pas trop mais on se dit qu'on a vécu un truc de fou.



Conclusion : Jamais je n'aurais pensé prendre une telle claque avec du THC. Les gens disent que c'est une drogue douce mais j'ai eu beaucoup d'hallucinations. Ce bad m'aura au moins servi à quelque chose, la prochaine fois j'en prendrai moins:mrgreen:. Ce que je trouve le plus fou est que j'ai mangé le gâteau à 18h et pour moi c'était fini seulement à 22h.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Témoignage plein de spontanéité. ça fait plaisir
 
3

3333333

Invité
Bonne claque :D, ca va que ça a pas durer trop longtemps. En tout cas ca me donne envie de retater du space cake
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Eulolo c'est un sacré trip ça mon gars ! Visiblement la voie orale semble vraiment être la plus judicieuse pour révéler l'entièreté du potentiel psychédélique du THC.. Faudra vraiment que je me motive une fois que j'aurai la quantité suffisante :twisted:
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
J'ai fait le con aussi. J'ai dû fumer 1/5 de joint dans toute ma vie et là je me suis enfilé un space cake à mon avis beaucoup trop dosé ! (ça avait vachement le goût de beuh)
J'ai un peu flippé à cause de la puissance du machin. Je pensais juste avoir une petite perche sympatoche "défoncé rigolard" :weed: Et finalement je me suis fait projeter dans un autre monde ^^ un Canna-hole ?
C'est haaaaard pour une première expérience en psychés mais bizarrement, malgré la claque que j'ai prise ça me donne trop envie d'en reprendre mais je peux pas fumer. ça me dégoute, je peux pas trop tirer sinon je tousse et j'ai l'impression de me souiller.
La prochaine fois je saurai à quoi m'attendre et je baderai pas ^^
 

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
Hello!
Pourquoi pas essayer le vapo ? Les nos fumeurs apprécient, car il n y a que de la vapeur ;)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Hi ,
Quand tu dit 33g pour moi et 55g pour le collègue M ; Tu veut dire qu'il y avait 33 g d'herbe ( on parle de tête et non feuille ) ou juste c'est le poid total du gâteau .
Ceci expliquerait peut etre cela ?

( Perso nos cakes sa tournait autour ( en générale ) 3 - 4 g par personne . )
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Tout d abord je m excuse d avance de mon orthographe etc mais je suis actuellement sur mon iPhone et ce n est pas très pratique.
Tu as dit : " Mon coeur bat très vite " c est normal quand tu fumes cela s appelle une tachycardie (je pense).
Tu as aussi parlé du fait que tes idées défilaient très vite et que tu oubliais ensuite à quoi tu pensais. Ce sont aussi des effets du cannabis mais si j avais été à ta place, j aurais profité à fond de cet effet. Je trouve ça trop kiffant de ne plus savoir de quoi tu parlais et ça montre que tu es bien def :) Perso, pour débader si je me sens trop def, il suffit juste de te dire qu au final de toute manière tu fumes pour être défoncé et c est ce qui t arrive! Essaye de suivre la conversation autour de toi et si tu te sens vraiment trop partir, simplement couche toi, écoute de la musique et profite de ton état de def avancé :D
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Puissant... j'ai déjà vécu des choses semblables. c'est de la folie!
 

VoyageurStélaire

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
10
Beau TR bravo :p
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
dr-portu a dit:
Hi ,
Quand tu dit 33g pour moi et 55g pour le collègue M ; Tu veut dire qu'il y avait 33 g d'herbe ( on parle de tête et non feuille ) ou juste c'est le poid total du gâteau .
Ceci expliquerait peut etre cela ?

( Perso nos cakes sa tournait autour ( en générale ) 3 - 4 g par personne . )

C'était juste le poids total du gâteau. M'enfin ils mettent leurs feuilles de manucure et ils rajoutent je-sais-pas combien de beuh dedans. 'Fin il était chargé le truc.

Avec du recul, j'ai même pas eu le loisir de réfléchir à des trucs sensés pendant que j'étais couché, en fait j'existais plus, j'étais plus rien et j'avais plus conscience de moi. Ils appellent ça dissolution de l'ego je crois.
 
Haut