Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Sirop Du Diable et 3,5 mg/kg

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Ok je crois que j'ai bien capté le côté stimulant d'un petit 2ème plateau de DXM.
Et aussi son véritable potentiel au 2ème plateau, lorsqu'il est combiné au Cannabis et à la méditation en même temps
Les autres trips étaient tous sensoriels, mais celui-ci m'intéresse plus au niveau flux de pensée

50 mg de Diphenhydramine ont été consommés 17 heures plus tôt, pour m'endormir la veille. Mais ça m'a rendu mou et fatigué au réveil et pour tout le reste de la journée

J'ai également bu 1 "Monster Energy" (contient Caffeine et Taurine) vers 15 heures

Les boules rouges ont été retirées du marché ici malheureusement donc je dois me contenter de boire cet affreux sirop.
15 mg / 5 ml, 125 ml, 375 mg de DXM au total

Voila le TR, en espérant qu'il reste compréhensible malgré le fait que notre cher DXM est parvenu à en écrire une partie

17:15 = 0,4 g de Lemon Kush fumée

17:17 = premiers effets physiques du Cannabis, grosse pateuse avec cette variété, les muscles sont détendus

17:20 = Début des effets mentaux de la beuh

17:24 = C'est la première fois que j'essaie cette beuh, je l'aime bien d'ailleurs, elle a des effets encore légers et plutôt agréables

17:30 = Cette beuh me fait un peu stresser quand même finalement, j'avais prévu de la combiner avec le DXM mais là j'hésite un peu

17:45 = Ca va mieux je suis plus stressé, je me suis détendu
Je commence à boire le sirop
Je le bois hyper lentement, genre 1 gorgée par minute
Eh ouais, le sirop j'arrive vraiment plus... Mon ventre, ma bouche, ma gorge savent bien qu'ils aiment pas ce truc et ils essaient de le rejeter, mais je résiste, je tiens le coup

18:20 = C'est trop dur j'arrive pas à boire ça. Je n'ai donc que 200 mg au lieu de 375 mg

18:25 = Une énergie dans mon corps, je suis stressé, merde le DXM c'est stressant quand même, pas encore de vrais effets

18:30 = Je suis clairement dissocié (séparation du corps et de l'esprit pour ceux qui savent pas, meme si je crois pas que c'est nécessaire d'expliquer ça sur ce site :p) et il y a un côté boostant au trip que je n'ai jamais ressenti avec des plus grosses doses
C'est ma plus petite dose de DXM
Je fume une clope en ce moment, je pense aussi avoir lu quelque part que ça augmente les effets du DXM, en tout cas ça augmente un peu la nausée ça c'est sur, mais pas énormément non plus
J'ai une nausée comparable à celle que j'ai eu avec 480 mg de DXM en capsules, je déteste le sirop vraiment.

18:40 = Waw, trou de mémoire des 5 dernières minutes, et puis maintenant je commence finalement à bien ressentir les bons effets. Comme si je m'étais "réveillé" d'un rêve, le rêve c'est la réalité et quand je me réveille je suis dans le monde du DXM. Toujours comme ça avec le DXM

18:48 = OK, le temps passe bien lentement, légère body-load, ça reste un 2ème plateau, c'est pas un 1er.
La nausée est vraiment bien présente j'espère ne pas vomir

18:50 = Les effets trippants sont là, je suis dans ce monde robotique et imaginaire, c'est la dissociation qui provoque cette sensation je crois

18:54 = Quoi! Ca fait seulement 4 minutes?!?
Je m'allume un 2ème joint, en espérant que ça soulagera la nausée au lieu de l'aggraver.
J'ai l'impression d'être une machine sans âme quand j'écris ça, comme si quelqu'un me contrôlait pour que j'écrive ça.
J'ai l'impression d'avoir encore les idées assez claires pour le moment

18:59 = Ca faisait longtemps que j'avais plus fumé un joint aussi lentement et en l'appréciant
Les effets commencent à être vraiment forts maintenant, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir avalé seulement 200 mg, est-ce que j'aurais eu une tolérance inversée?
Ou peut-être que c'est parce que c'est la première fois que je prends cette substance le ventre complètement vide?

19:03 = Je vais aller essayer de méditer

19:06 = Oula, je pense pas avoir bien méditer et pourtant ça semble quand même avoir renforcé le trip. J'essaierais de faire ça mieux plus tard

19:08 = Je suis sur un vaisseau spatial putain... Je veux dire, je vois pas ça mais c'est l'impression que j'ai
Mon dieu c'est incroyable comme la méditation a augmenté la dissociation
Le mindfuck est énorme par contre c'est dur d'écrire tout ça

19:13 = Je trippe sérieusement, et je stresse légèrement maintenant, mais ça reste gérable

19:15 = Je retourne essayer de méditer

19:20 = J'ai fini de méditer et je crois que c'était très mental, mes pensées étaient en train d'analyser le potentiel de la méditation et de décrire ses effets, mais j'ai oublié à cause de cette "amnésie rétrograde"
Par contre la nausée monte vraiment trop là, je pense que je vais gerber, ça devient difficile à contenir
Quel horrible sirop vraiment
Quand je ferme un de mes yeux sous DXM je vois presque normalement, c'est comme si quand je fermais un de mes yeux j'avais la vue de mes 2 yeux à la fois dans 1, et quand je les ouvre tous les 2, j'ai la vue du "3ème oeil"

19:37 = J'écoute une playlist de Progressive PsyTrance sur YouTube, c'est parfait

19:40 = L'angoisse est partie complètement, peut-être grace à la musique mais je ne peux pas en être sur
Je suis en train d'écrire tout ça et c'est très bizarre, j'ai l'impression que la tâche d'écrire à été donnée à une partie de moi, alors que l'autre partie est en train de tripper
Bon, je me concentre sur la musique là...

19:46 = C'est marrant: Je suis avec un autre type qui fume de la beuh mais qui n'a pas pris de DXM et je me dis:
"Je sais qu'il n'est pas sur cette Terre mais il n'est pas non plus dans mon univers"

19:48 = Je trippe aussi fort qu'à 360 mg mais je "robotrip" pas autant, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose
J'ai envie d'aller voir les gens "virtuels" dehors, le mec roule un joint maintenant et on le fumera dehors.

20:25 = Je reviens de dehors et les gens me regardaient et me trouvaient bizarre, certains m'ont même insulter en Polonais, je m'en fous: tous des alcooliques dans ma rue, je comprends l'addiction, mais ceux-là ils sont juste stupides.
Je reviens chez moi. J'ai fumé 0,3 g, pas beaucoup d'effets du Cannabis remarquables par contre quand je fume un joint j'ai à chaques fois l'impression d'aller encore plus loin
Un pote me téléphone et comme un con je répond, et il me propose du LSD et je sais plus ce que je lui ai dit, je l'ai salué et il est parti, je me demande s'il a remarqué dans quel état j'étais?

20:54 = J'ai l'impression que le DXM me raconte des choses
J'ai une discussion avec lui. Le DXM semble vouloir me dire qu'il faut que je médite

20:58 = J'ai médité et quand toutes les pensées sont parties les pensées du DXM ont remplacé les miennes. Je vis sous le contrôle du DXM, il m'influence, je peux le chasser si je le veux mais je n'en ai pas envie
Je "robotrip".
Le DXM déforme l'ordre de mes pensées, et ensuite il les efface toutes pour par la suite reconstruire des pensées bizarres (très intéressantes d'ailleurs, dommage qu'on les oublie si vite) à leur place
Des pensées venant de cet état, l'unique dissociation du DXM
Intéressant, passionnant, parfait.
Pour insister, je ne délire pas, je ne suis pas psychotique, il y a cette voix sobre à l'arrière de ma tête, parfois un peu dure à faire venir, je l'admets, mais elle est là quand il le faut vraiment, pour prouver que je ne délire pas

21:03 = Je décide de boire une boisson énergisante contenant de la Caffeine, de la Taurine, de la L-Carnitine et du Ginseng pour voir si ça modifiera mon trip (eeeh oui. Encore! Espece d'accro au Boissons énergisantes)
Le type qui a fumé avec moi est dans un délire avec la beuh, il dit à un pote sur Skype : " on dirait que t'es une araignée, tu piques, t'as du venin comme ça. Ou t'as pas des origines fourmis, des origines... fourmis, non? Ah non t'es une araignée, tu piques. En même temps les fourmis ça pique aussi non? Ah mais non t'es une araignée je crois"

Il a dit "tu piques", ça y est j'ai trouvé le mot, je suis pointu, je trippe pointu, je sais pas expliquer
Je suis loin, je pique comme une araignée, je suis au "pic", je trippe pointu! Avez-vous l'impression d'avoir à faire à un psychotique?
C'est faux, je suis un lucide, plutôt psychotique à moitié lucide, mais quand même encore assez lucide pour juger ce que je suis en train de vivre

21:08 = Le type s'ennuie et veut parler avec moi, il me demande si je suis encore "def à la beuh", il insiste, je veux tripper, il me dérange même si il est sympa, je veux qu'il me foute la paix quand je trippe
Il veut tripper lui aussi, il va boire 175 mg
Ma dose à moi est petite aussi mais en ce moment j'ai pas l'impression que c'est léger du tout
Le type change d'avis, il dit que c'est dégueulasse le sirop, que si je veux je pourrais en boire un autre jour.
Non, ça sert à rien, c'est pas assez et c'est dégueulasse
Je bois plus jamais ça. Il me faudra des pilules et un mois de repos mental, même après 200 mg (bon ok, visiblement j'exagère toujours tout sous DXM)
Je suis loin, mon esprit et mon âme en ont pris un sacré coup
Est-ce que je me souviendrai de tout ça?
Probablement pas, je ne pourrais jamais décrire les idées que mon trip exprime, et là vous avez peut-être même pas l'impression que je trippe, mais si je trippe pas alors quel mindfuck, quel mindfuck incroyable, pour 200 mg?!?
J'arrive pas y croire, la méditation a franchement jouer un rôle mais pas de la façon dont je croyais, elle a rendu le trip encore plus confus, mais d'une façon moins confuse en même temps. (J'ai du mal à me comprendre en me relisant, mais peut-être que je comprendrais le sens caché de cette oxymore si j'étais sous DXM :twisted:)
C'est magnifique, je suis satisfait
Ah conscience qui se reperd là
Le type me dérange encore, je suis désolé, mais il est pas dans le même univers et ce que je veux explorer c'est cet univers et aucun autre. Alors je reste sur mon PC et j'écris comme une marionnette sans âme (en me perdant plusieurs fois dans le texte: la fameuse vision qui dérive), sur mon bloc-notes, pour vous envoyer ce trip report par après.

21:20 = Je sais pas si j'ai écris n'importe quoi, mon cerveau semble avoir oublié la convention universelle de la formation de phrases que, eux, les gens sobres peuvent comprendre, mais qui n'a aucun sens à mes yeux.
Pour moi tout est métaphore, abstrait, individuel pour eux ça n'a pas de sens non plus tout ça, pour eux tout est concret, collectif, conventionnel, etc
Mais voila le résultat du cocktail:
Ma personnalité + 200 mg de Dextrométhorphane + méditation imparfaite mais efficace + Cannabis.
Pour certains c'est un art abstrait incompréhensible écrit par quelqu'un en pleine psychose, pour d'autres c'est une des nombreuses manifestations de la 2ème couche du cerveau humain, la couche que les scientifiques avec leurs principes exclusivement Terriens ne peuvent percevoir.

21:29 =

"Mais qu'est-ce que je raconte j'ai l'impression d'avoir dit n'importe quoi" Voila là c'est ma partie "sobre" qui réagit;

"Mais en réalité la partie sobre ne peut rien comprendre à la réalité des paroles de la partie DXM. La partie DXM l'emporte"

"Mais non c'est pas vrai ce sont des illusions psychotiques, tout ça n'a pas de sens, tu délires" La partie sobre de nouveau

"Non ce que je dit est vrai, et c'est la partie DXM qui l'emporte"

"Donc tu veux que ce soit la partie DXM qui domine en permanence?!?"

"Non, qu'est-ce que tu racontes?!
C'est la partie sobre qui doit dominer, mais il faut que la partie DXM s'éveille de temps en temps pour transmettre de nouvelles informations à la partie sobre.
Et la partie sobre les jugera en essayant d'être le plus ouvert d'esprit possible et ne pas rechercher preuve et raison dans tout"

"Alors il faut que je fasse confiance aux enseignements des hallucinogènes?"

"Oui tu peux leurs faire confiance, le DXM et les autres, toute sa famille"

"D'accord si tu le dis, on verra bien dans le futur..."

21:39 = C'est comme un microscope cérébral, un téléporteur psychique vers un univers caché, gardé par une barrière, la barrière de la distance, comptée en "années lumières" chez les humains, ou quelque chose comme ça, infranchissable par déplacement physique, franchissable par déplacement psychologique
Et là voila que je l'ai franchie, légèrement c'est certain, mais je l'ai franchie.

C'est spatial. Je veux que ça aille plus loin, plus fort, mais je n'ai pas fait assez d'efforts gustatifs, buccaux et gastriques pour le satisfaire, alors il ne prend que légèrement possession de mon cerveau.
Mais il m'a montré pour la première fois son véritable potentiel, qui est incroyable.

Est-ce qu'il veut encore me montrer quelque chose aujourd'hui? J'en doute; probablement seulement se divertir encore un peu, et me divertir par la même occasion mais rien de plus.

22:00 = Voila, ça je crois que c'est une expérience psychédélique, avec une dissociation en plus évidemment, mais quand-même psychédélique.
Le subconscient a pris le dessus, en guerre avec le conscient, le subconscient a donné les termes métaphoriques, le conscient à jugé ces termes, en étant imprégné du subconscient, et les a validés, peut-être certains par erreur, d'autres judicieusement, mais voila, c'est un peu confus mais acceptable je trouve.
Il ne faut pas que le subconscient prenne constamment le dessus sur le conscient, le conscient doit garder le dessus la plupart du temps mais il a aussi besoin de ces moments où l'autre partie prend le dessus, pour s'imprégner et s'inspirer du subconscient. C'est de là qu'il tire sa créativité, et certaines substances permettent au subconscient de prendre le dessus, et petit à petit le conscient laissera le subconscient prendre le dessus de plus en plus et montrer tout son potentiel

22:05 = Maintenant c'est partie relaxation, je crois que j'ai fumer tous mes joints, ça craint... J'entre en descente.
Waw c'était vraiment bien, je suis fier du moi, c'est très agréable.
Plus tard je continuerai à profiter des derniers effets du DXM et j'essaierai de voir si je peux encore fumer un petit joint, je trouverai effectivement de quoi me défoncer encore un peu

22:36 = Peut-être somme-nous tous psychotiques?!?

Et j'ai pas vomi finalement, connard de sirop va :finger:
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
sympas ton TR j'ai bien kiffer. Ta du kiffer de pouvoir garder une certaine lucidité tout en pouvant triper a se 'niveau' de disso. La méditation pendant les dissos je testerais donc.

Merci a toi d'avoir partager ton expérience.
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Pas de problème et je suis content que ça t'as plus :)
C'était un agréable léger trip et c'est vrai que la méditation a du augmenter le niveau de dissociation
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Super tr j ai adoré, surtout le passage avec les fourmis. Si je comprends bien tu as trippé environ 4-5h ? je pensait pas que le DXT durait aussi longtemps
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
4-5 h parfois plus, mais au 2ème plateau les effets ne durent pas réellement 4-5 h plutôt du genre 3 h avec un effet de descente bien présent mais j'appelerais pas ça "tripper". Parcontre avec le 3ème plateau ou avec des redrops c'est différent.
Et c'est le DXM (Dextromethorphan) pas le "DXT" :yawinkle:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est vrai qu'il est dégueu ce sirop , mais un gastronome dirait que ce coté amertume est sympa en + du pamplemousse blanc ( si associé avec bien sur ^^ ) qui déjà l'est assez XD

sympa ton TR mec ;)
fini pour moi la dextro , mon estomac refuse d'aller plus loin et franchement j'ai jamais passé le cap du 2 donc je retourne voir ma chérie
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Je te comprends, moi aussi je supporte de moins en moins le gout infect de plastique chimique extra menthole des divers sirops/pilules, mais je trouve le dextro assez unique et interessant pour que ca en vaille la peine, et puis je n'ai qu'un acces instable au LSD et voila mon acces aux Hallucinogenes se resume a ca et c'est bien dommage
Je pense tenter les RC's mais je ne compte pas me lancer la dedans dans l'immediat car tout est bien vaste et plutot risque

Au fait Cyprepedium, ca m'etonne que tu ai deja teste le DXM, d'apres certains de tes posts j'ai cru comprendre que tu ne jurais que par les psyches naturels, je me trompe?
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Très bonne lecture, très bon TR, j'ai bien apprécié, tu portes bien ton pseudo.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
voyageur a dit:
Je te comprends, moi aussi je supporte de moins en moins le gout infect de plastique chimique extra menthole des divers sirops/pilules, mais je trouve le dextro assez unique et interessant pour que ca en vaille la peine, et puis je n'ai qu'un acces instable au LSD et voila mon acces aux Hallucinogenes se resume a ca et c'est bien dommage
Je pense tenter les RC's mais je ne compte pas me lancer la dedans dans l'immediat car tout est bien vaste et plutot risque

Au fait Cyprepedium, ca m'etonne que tu ai deja teste le DXM, d'apres certains de tes posts j'ai cru comprendre que tu ne jurais que par les psyches naturels, je me trompe?

Alors cher camarade , je sais pas quel âge tu as mais peut être que lorsque j'allais en boite du nuit sous exta et autre LSD tu été encore potache ( vrai la new wave y va déjà en teuboi à cet âge , ce fut pas mon cas au collège )
si j'ai choisi d'être botaniste c'est entre autre parce que j'aimais déjà les alternatives aux chimiques .

Pas parce que je suis pas un pur afficionados de RC que je les connais pas ou que je les évite comme la peste , j'avoue que je suis souvent intrigué de la vitesse croissante de nouveaux RC , je n'ai jamais dis que j'aimais pas certains d'entre eux nuance .

Pour le DXM qui n'as pas particulièrement de familles et a un certain âge , j'ai pas eu de bonne expériences c'est tout et cela m'est légitime de le dire si je veux
Voilà ça c'est fait comme ça , évite juste de me dire si je connais ou pas la molécule , je la connais sans + selon les effets qu'elle fait sur moi , t'inquiète pas j'ai eu mes moments de gloires ( peu glorieux certes ) dans les sous bois avec celle-ci ;)

je ne le répéterai jamais assez mais pour moi le naturel est au dessus du RC et autres substances pharmaceutiques dans la mesure ou c'est lui le composant mère , et c'est une symbiose avec mon métier donc forcément que je préfère le naturel ... tout comme bijord l'est avec le siens ...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce qui est marrant c'est de s'apercevoir que l'homme a cru créer des molécules synthétique (ex : tramadol) qu'on retrouve 50 ans après dans une plante. Haha mère nature nous a bien eut sur ce coup là^^ après cyperidium on trouvera sûrement des nouveaux rc, mais pas beaucoup d'autres récepteurs dans lesquels taper. Je défend pas les rc a tout prix! champignons, le dmt, la mdma, je crois pas qu'on puisse "mieux" faire. Dans le sens qu'on découvrira sûrement des molécules un peu différentes et intéressantes a essayer, selon les goûts de chacuns. Et les rc peuvent satisfaire l'e vie de tester pleins de couleurs différentes que pas mal d'entre nous doivent partager. Je parle je parle mais j'ai même pas encore testé le lsd faudrait surtout que je ferme ma gueule haha :) pour en revenir au dxm, par pitié choisissez les cachets sans menthe poivrée, ou ne trippez pas^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ce qui est sympa avec les RC c'est que justement vos recherches se basent sur différentes sensations possibles et être ainsi de bons palliatifs à ceux qui ne peuvent pas adhérer ou supporter certains produits naturels donc je me permet pas de cracher sur l'un d'entre eux ( surtout pour les plus connus qui ont fait leur preuve dans la course et le temps ) , bien entendu que la science apporte aussi son lot de bonheur .
Bref je kiff aussi , prochaine soirée au programme d'ailleurs sera faite sous RC donc voilà quoi ^^

PS : et désolé de la virulence du message voyageur , je me suis aperçu après que c'était toi le posteur du TR , je croyais que ça venait d'un participant MDR

edit pour bijord : toi et moi sommes d'une certaine manière pareil dans la mesure ou j'ai étudié les plantes transgéniques , chose qui m'intéresse beaucoup et que je trouve passionnant .
Certains recherchent même à procrée les plantes sans l'aide de terre ni même de sa souche initiale ( donc encore plus loin qu'une simple amélioration ici ) , certains pourront nous accuser de jouer à dieu mais tu sais ce que j'en pense , moi ça me passionne .... XD

Il ya d'ailleurs un projet secret à ces propos qui vont permettre de faire poussé une pseudo faune qui s'adaptera sur la lune ou sur Mars ( merci curiosity)pour les vies futures, et je ne parle pas de salades ! XD ...
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Ca c'est vrai Bijord, je l'ai appris récemment et effectivement ca m'a bien étonné moi aussi...
Je me demande si cela fait du Tramadol un opiacé "pur" comme la Morphine ou la Codeine ou si on le considère du coup alors plus comme le Kratom qui produit des effets semblables aux opiacés sans en etre véritablement un

Ah oui Bijord, malheureusement ici en Belgique c'est soit sirops, soit des pilules ultra sucrées limite à te donner des caries après chaques trips et qui plus est ne contiennent que 10 mg de DXM par pilules.
Tous ca depuis que les "boules rouges contenant 30 mg de DXM dont il faut avaler le liquide visqueux avant de recracher la coquille" ont été retirées du marché...

Cyprepedium:

"Cela m'est légitime de le dire", je n'ai jamais pensé ou sous-entendu que ca ne l'était pas, et je comprends que tu considères le naturel supérieur au synthétique, bien que je ne partages pas forcément cet avis je peux comprendre

Pour moi le naturel a l'avantage justement... d'etre naturel, et je comprends que tu vois ca comme "la source" ou "la base" des autres drogues et que du coup tu les considère au-dessus
Mais en meme temps, et ca n'a absolument rien a voir avec une "mode", bien qu'elles soient fabriquées artificellement par l'etre humain, les drogues synthétiques sont d'autres drogues qui, j'en suis persuadé n'ont pas toutes un "équivalent" naturel.
Ce qui rend la variété des effets mais aussi bien entendu des dangers encore plus vaste et j'aime bien l'idée qu'il y ai encore plus de choses à découvrir

"Alors cher camarade , je sais pas quel âge tu as mais peut être que lorsque j'allais en boite du nuit sous exta et autre LSD tu été encore potache ( vrai la new wave y va déjà en teuboi à cet âge , ce fut pas mon cas au collège )"

Quel rapport avec tout ca?
D'autres se seraient vantés d'avoir connu l'époque où l'Opium était légal et c'est ridicule

Je n'ai que lu un ou deux de tes posts qui m'ont certainement donné une impression caricaturée de ton point de vue sur les RC's, je m'en excuse

Mon post n'avait rien d'offensif, ou du moins ce n'était pas le but, je ne faisais que me questionner, en fin bref, peu importe...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
laisse béton , si tu avais bien lus les autres messages qui suivent tu aurai vu que je pensais pas répondre au posteur du TR
bref oublions , aucun intérêt ^^
ça ne sert à rien de rabâcher des dires qui ne t'étaient pas destinés , au départ j'avais juste dis joli TR et que ça me provoquait des maux rien de plus , je vois pas ou tu voyais aussi une offensive hormis peut être à cause du second message mais bon comme c'était pas pour toi disais je...

Et comme je suis un vieux con , je ne changerai pas d'avis , méa culpa fait , comme je sais le faire après m'être rendu compte que j'en faisais trop sûrement .

Je ne caricature pas rassure toi , je suis de la maison d'une certaine manière quoi que tu pense .
et si tu veux me fliqué , bon courage t'as encore 795 messages à lire , bon courage ! ^^
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Oui j'ai lu tous tes messages sauf celui là que je viens de lire juste après avoir posté, en fin bref laissons tomber t'as raison ;)

Non tu ne caricatures pas, je voulais dire que je n'avais lu que certains de tes posts ce qui m'a donné qu'une partie de ton opinion sur les drogues synthétiques, et que donc j'ai interprété ton opinion d'une facon caricaturée, enfin bref tout ca est vraiment ridicul, haha
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Pas grave ^^

nous somme ici pour te lire , lire ton expérience ( pas la mienne ^^ ) et non te critiqué , c'est ton histoire .

Pour les histoires de gouts communs c'est certainement pas la bonne page donc je prend tout sur mes épaules ici , aucun soucis Voyageur

Tu mdira , ça peut faire un bon up de + dans un sens
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Aucun soucis ;) , j'imagine que comme sur la plupart des forums les "off-topic" sont mal vus :mrgreen:

Haha t'inquiéte je suis motivé de lire tes 795 messages si c'est pour pouvoir te cerner, ca en vaut la peine :ninja:

D'ailleurs à propos de ca si ca intéresse quelqu'un, j'avais prévu de mettre le TR du trip le plus significatif de ma vie (et encore au DXM) sur le fo' aujourd'hui, mais je crains qu'il ne soit trop personnel et c'est encore le chaos dans ma tete, alors que ca fait quand meme dèja 1 semaine et des poussières

Je pense le mettre quand meme parce que c'est un élément très important de ma découverte de l'expérience psychédélique
En tous cas ce qui est sur c'est que tous ceux qui auront lit ce TR sauront beaucoup sur moi, et j'ai pas envie de faire chier ceux qui voulaient juste lire des TR en racontant ma vie...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bon en tout cas t'as du répondant et as l'air d'être bien actif dans la communauté déjà .
c'est ça qui compte , l'information et l'entraide
Après mec attends toi à voir d'autres loups charognards encore sous je ne sais quel substance toute fraîche déboulés MDR :weed:
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Oui haha j'en suis impatient ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En tous cas ce qui est sur c'est que tous ceux qui auront lit ce TR sauront beaucoup sur moi, et j'ai pas envie de faire chier ceux qui voulaient juste lire des TR en racontant ma vie...

Je comprend très bien le sentiment! Après un retour de personnes n'ayant pas ton cerveau, et des points de vue différents, c'est super utile pour l'intégration! Après j'avoue que s'ouvrir sur un forum vu par pleins de gens, ça peut être difficile.

edit pour bijord : toi et moi sommes d'une certaine manière pareil dans la mesure ou j'ai étudié les plantes transgéniques , chose qui m'intéresse beaucoup et que je trouve passionnant .
Certains recherchent même à procrée les plantes sans l'aide de terre ni même de sa souche initiale ( donc encore plus loin qu'une simple amélioration ici ) , certains pourront nous accuser de jouer à dieu mais tu sais ce que j'en pense , moi ça me passionne .... XD

Un truc aussi intéressant, foutre des gènes étrangers dans des bactéries pour les faire produire de la dope en masse^^ L'homme n'as aucune limite dans sa soif de détournement :D

Je me demande si cela fait du Tramadol un opiacé "pur" comme la Morphine ou la Codeine ou si on le considère du coup alors plus comme le Kratom qui produit des effets semblables aux opiacés sans en etre véritablement un

Je pense que ça reste dans la catégorie opioïde, puisqu'il agit sur la séroto et la noradrénaline, ce qui est pour le moins exotique pour un opiacé.

Et comme je suis un vieux con , je ne changerai pas d'avis

Hahahaha :heart:
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Pour le Tramadol: Oui c'est juste, ça me parait évident maintenant

Et oui je suis pas encore certain que j'ai bien fait de poster ce TR mais tant pis, c'est fait, c'est fait :)
 
Haut