Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Lsd et l'odeur

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si j'ais le droit de poser cette question, donc dans le doute je la pose, si jamais un modo fermera le topic.

J'ais entendu dire que le lsd n'avait pas d'odeur, et pas conséquent que les chiens ne pouvait pas détecter par exemple si on avait des buvards sur nous.

Info ? intox ?

Avez vous de vraies informations concernant celà ?
 
G

Guest

Invité
Le LSD a une odeur, et donc les chiens peuvent le détecter...

Maintenant, étant donné que c'est jugé non rentable, ils ne sont pas entrainé pour.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Yes , rien à redire ^^ met 1 litre de LSD dans une bouteille d'eau et envoi moi ça en colis recommandé :lol:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Mais alors ça veut dire que les chiens reconnaissent quoi ?

PArce qu'il y a 2 ans des amis sont allés à un festival, pour accéder au site il y avait des navettes que tout le monde prenait (bon sinon il falait beaucoup marcher). Les chiens rentraient dans chaque navettes, et n'ont RIEN sentis (c'est impossible que tous les gens n'avaient rien sur eux !).
Tout le monde se demandait alors l'utilité des chiens "enrhumés" !
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Pacgirl a dit:
Mais alors ça veut dire que les chiens reconnaissent quoi ?

PArce qu'il y a 2 ans des amis sont allés à un festival, pour accéder au site il y avait des navettes que tout le monde prenait (bon sinon il falait beaucoup marcher). Les chiens rentraient dans chaque navettes, et n'ont RIEN sentis (c'est impossible que tous les gens n'avaient rien sur eux !).
Tout le monde se demandait alors l'utilité des chiens "enrhumés" !

Bizarre effectivement...Quoique pas plus mal :lol:

Après ça dépend pour quoi les chiens ont été entrainés, mais je pense pas qu'ils cherchaient des bombes dans un car pour un festival :?
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
De plus pour que les chiens aient une réactions quelconque, il faut que les maitres chiens leurs demandent de chercher, c'est en tout cas ce qu'ils apprennent a l'école des douanes.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
ben c fort possible que personne n'avait rien parcequ'il savait tous qu'il y avait controle systématique des douane, pi ls chien sente surtout la beu et ils sont aps infaible non plus bien que trés trés trés trés fort .
 
Haut