Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD, une menace contre la jeunesse.

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ca c’est de l’actualité :-D
Chez moi le lien s’ouvre sur une page vide...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
`Bref, un individu en bonne santé et bien équilibré court le risque, s'il absorbe du L.S.D., de tomber dans un état d'irresponsabilité grave (maladie mentale), dedevenir un meurtrier ou de se suicider.´

Ca fait trois ans que je prend du LSD régulierement et j'ai toujours tué personne. Remboursez!!!!
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Ouai désolé  pour l'actualité  je savais pas ou foutre ça  lol.

J'essaierai de faire des captures  d'écran.  L'article  sur la menace du LSD est terriblement drôle.  Avec une reproduction d'une  scene ou une jeune fille saute par la fenêtre.

C'est fou le nombre de personnes qui se prennent pour des oiseaux sous acide. Yen a pas un pour essayer de décoller à  partir du sol . Non direct du 10e étage. Comme disait Yoda à Luke : "fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai ! " :-D


https://www.transfernow.net/dl/20220326LAXbnwmL/pOL9W3SZ

Voilà le lien pour la version PDF. Pzr contre c'est que pour 7 jours. Quelqu'un connaît un site uploader illimité dans le temps ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
T'as Mediafire qui garde les fichiers de façon indéterminée avec un compte, sinon Google Drive aussi ça fait le taf (RIP ta vie privée par contre).
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
T'as Mediafire qui garde les fichiers de façon indéterminée avec un compte, sinon Google Drive aussi ça fait le taf (RIP ta vie privée par contre).

Pour garder le meilleur anonymat, go utiliser anonfile
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
c'est bien l'article... c'est juste que on l'étiquette "article fromage blanc" même si c'est bon à garder pour la collection en documentation...

je l'ai téléchargé pour piocher des trucs dedans
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Je connaissais que anonfiles vite fait (pour télécharger) mais wow leurs conditions d'upload sont vraiment cool et en plus il y a une petite API c'est vraiment sympa.
 
Haut