Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD ne me fait rien

  • Auteur de la discussion Wouragan
  • Date de début
W

Wouragan

Invité
Ahh je vous envie ! Moi qui prend des champignions et autres hallucinogenes depuis 1an, eh bein le Lsd ne fonctionne pas avec moi ! Enfin j'en ai pris que deux fois dans le mois et RIEN ! Je me demande meme si je ne le prends pas mal ! PArcequ'on dit que le buvard se suce, se gobe etc
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ton buvard était soit mal conservé soit pas un buvard. c'est tout :lol:

Bienvenu à toi sinon
 
W

Wouragan

Invité
Oui, on m'a dit ça aussi ! Mal conservé! Comment peuvent ils etre mal conservé ? il ne faut pas les toucher avec les doights ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pas les toucher? Si, tu peux, mais pas pendant 2h...

Mal conservé? une carotte? faiblard peut être? D'autres substances consommées en même temps? Un traitement particulier?

Tête dur au LSD, pas de bol, je ne sais même pas si ça existe en fait...

Sinon tu t'ai trompé de section nan?
Enfin j'veux bien que tu est remonté la chaîne ( ergot etc etc ) mais sinon c'est là qu'il faut poster=> http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... forum&f=14
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Moi j eu un "déclick" psychadélique avec le LSD, les premieres fois ca ne m'avaient pas fait grand chose, mais j'pense c'etait la troisieme fois j fumé pendant mon trip et la c'etait hallus plus intenses que les champis et tripextremement introspectif, un vrai trip LSD quoi, et j'ai eu l'impression qu'une nouvelle partie de mon cerveau s'etait ouverte.

Sinon j'ai un pote qui prend un anti-depresseur et dit ne jamais etre foncededé quand il prend des buvards, je prends les memes et j'avoue j'en ai eu des pas forts, mais ils faisaient quand meme kelkechose (ptite distortion visuelle, ouverture de cette "porte" dans mon cerveau, sauf une fois quand un pote lui a passé 5 ou 6 gouttes (on etaient tous tellement chirdés, que il a plus ou moins bu ca comme un biberon:lol: )... mais par contre avec le 2C-I, pas de probleme de "jsuis pas foncedé, ca me fait rien, j'en ai marre" :twisted: (le 2C-I pour moi est vraiment special, pas affecté par les AD, pleins dtruc quoi)

Bref, essaye de trouver de la goutte, prends toi en une ou deux (pke une goutte ca tient sur deux buvards et les "double face " c du pipo pour la pluspart...) donc deja une ou deux gouttes ca fait bcp, si tu la prend sous forme de goutte c'est qu"'elle a pas été trop manié, donc pas de perte de puissance, et fume une gros Djokoss de beuhR pendant ton trip... apres revient et dit nous que le LSD ca t'a rien fait
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Wouragan a dit:
Ahh je vous envie ! Moi qui prend des champignions et autres hallucinogenes depuis 1an, eh bein le Lsd ne fonctionne pas avec moi ! Enfin j'en ai pris que deux fois dans le mois et RIEN ! Je me demande meme si je ne le prends pas mal ! PArcequ'on dit que le buvard se suce, se gobe etc

Euh... on est dans la section champotte l'ami. Désolé mais personne n'est insensible au LSD, c'est quasi-certain. tu t'es fait avoir je pense, ou alors forcément si tu prends des champis le jours juste avant de gober ton trip, forcément y'a une tolérance croisée entre les deux molécule (Psilocybine et LSd-25) ce qui empêche le trip d'agir...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Cherche pas ton buvard était merdique, ou dosé hyper faiblement mais là t'aurais quand meme senti quelque chose !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour info, y'a meme des types qui vendent des buvards qui contiennent ke dalle.
On peut commander des plaquettes sur internet, moi j'en avais trouvé des batman, à 4€ la feuille A4 de buvards, mais y'a rien dessus ça va de soit !!
Bref, je pourrais venir à un tekos, en vendre pendant 30minutes en cachant ma geule et me barrer, argent facile, mais putain de coup d'pute, je vous rassure je ferais jamais ça, mais pensez aux connards qui pensent qu'à la thune et qui aiment mettre des carottes, là ils se font vite de la thune en vendant du papier buvard !!

P't'etre que y'avait rien du tout à part de l'encre sur ton trip??!!??
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui car je confirme...le LSD fait belle est bien de l'effet !
 

Knawer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
26
Essaie de trouve un double face te complique pas la vie..
 
Haut