Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD ne me fait rien.

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Bonjour a tous,
J'ecris ici parce que je suis extremement déçu et confus.

Avant tout, une petite presentation de moi : je fume 2-3 fois par semaine du cannabis, des clopes tous les jours, et je n'ai jamais rien essayé apart le cannabis, l'alcool et le LSD. Je ne prends aucun medicament.



Voila mon probleme : j'ai pris du lsd il y a une semaine tout seul,et il ne s'est rien passé : pas d'hallucinations, aucun changement d'humeur, RIEN DE RIEN.
Le LSD que j'ai pris est bien du lsd.
J'etais déçu, mais je me suis dis que c'etait normal vu que beaucoup de gens ne trippent pas la premiere fois, et encore.


Apres cette experience, j'ai réussi a me procuré 2 cartons de lsd de 125u chacun de TRES bonne qualité de source sure a 100%.
Etant donné mon experience precedente, je me suis dis que tester un carton tout seul de 125u me permettrait de voir ce qu'est l'acide.

AHAHAHAHAHAHAHAH la bonne blague! J'ai pris a 10h 1 carton, a midi un autre et je n'ai RIEN ressenti du tout, je n'ai absolument AUCUN effet. Avec 250u dans la tete. Pourquoi? Est-ce normal? Ca commence a réellement me faire chier! Vous voulez savoir le pire? J'ai meme pas les pupilles dilatées! Il est 17h00 precisement et je suis sobre!!

Ou est le probleme? Le premier que j'ai pris aujourd'hui je l'ai avalé direct, et le deuxieme je l'ai gardé sous ma langue 10mn et je l'ai avalé, pour voir si le probleme aurait pu venir de la.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
T'es vraiment sur à 100% que c'est du LSD ? C'est bizarre.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Le coup du LSD qui monte pas forcément la première fois... j'y crois moyen :/ soit c'est un carton, soit c'en en est pas un, mais de là à ne rien sentir la première fois (ou en faire une "généralité"...)

En revanche pour ton cas, tu es sûr de sûr que c'était des bons cartons? Des potes à toi en ont pris, les mêmes, au même moment? C'est bizarre... si ça se révèle vrai c'est pas cool pour toi! mais ça m'étonnerait... enfin j'espère ! :)
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Pour la premiere fois, je suis sur a 90% que c'etait du lsd, mais pour aujourd'hui la c'est sur 1000000% c'est VRAIMENT du lsd.
Croyez moi, pourquoi je serais venu écrire mon post sur le forum si c'etait pas vrai?

Je suis perdu la. Moi qui m'attendait a vivre une vraie experience psychédélique...

Est-il possible d'etre naturellement resistant au LSD? Moi-meme ca me parait bizarre mais bon
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tu as essayé d'autres psychés?
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Non, jamais, je me suis beaucoup renseigné sur beaucoup de substances, et de toutes la seule que j'avais envie de gouter etait le lsd.

J'ai PAS envie d'essayer d'autre drogues.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et un jour le LSD va monter.
Et là tu vas sentir, la pâte entrain de monter

Sinon on juste pas l'air bon tes cartons sûr à 125µg :-| C'est les mêmes où j'en mangeais 5 pour avoir un trip de qualité? Les fameux 250 double face :smoke: ?


Sinon méfie toi grandement du LSD. C'est vraiment fort cette bestiole.

Quand à l'effet : les premiers trip, tu trip pas, c'est faux.
C'est juste qu'étant moins accoutumé au effet, tu ne sais où tripper et comment utiliser l'acide (qui est un outil, il est facile d'avoir un encéphalogramme plat en plateau) . Mais normalement il y a toujours cette monté si particulière et marque indélébile du diéthilamide en toi!
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Yotna => Non ils n'avaient aucun gout
Stonix => J'espere que j'y gouterai! En tout cas, je ne lacherai pas l'affaire.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Probablement, une mauvaise conservation.

Moi aussi la première fois que j'en ai acheter je l'ai niqué :oops:.

Il faut bien l'emballer dans du filme plastique, pour qu'il y ai le moins de contact avec l'air possible était-ce le cas?
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Mon premier lsd a été conservé pendant 1 jour dans un pax de beuh, dans un tiroir.

Les deux autres, c'est simple, ils etaient vendus dans des petits conteneur de plastiques (fait expres pour eviter le probleme de conservation). Je les ais conservés pendant une semaine dans un tiroir.

Aidez moi s'il vous plait, cette histoire me fait peur.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Du sopalin?

wtf.jpg





Non mais mon gros Kangourexplorer99 je t'invite sacrément à la méfiance.

Déjà si tu retapes des acides prochainement, d'une autre source. Ne gobe pas un, deux trois carton en moins de temps qu'il n'en faut pour ressentir la première montée.
Essai d'attendre 4h entre les prises, surtout si tu n'es pas sûr de leur qualité.

Une bonne grosse baffe psychédélique des familles pourrait survenir à tout instant!
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
La prochaine fois j'en aurai 5, et j'en prendrai par 1 toutes les heures jusqu'au moment ou je ressentirai quelque chose, y'en a marre la, faut me comprendre aussi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Honnêtement?

Tu va potentiellement te mettre cher vu que l'acide peut mettre très longtemps à monter, bien après que tu auras gober 3 ou 4 carton. Et je veux dire avec un truc comme ça. Tu peux potentiellement te rendre dingue avec une monté linéaire et longue. Genre là si potentiellement tes cartons sont aller, à 50µg. Manger tout ça sa va t'amener à 250µg diluer dans le temps. Avec une monté longue et discrète. Un plateau descente infini avec très peu de plaisir.

Fin je veux dire si tu veux une expérience plus forte que ce que tu as eu, mange deux cartons d'un coup. Mais prend pas ça comme habitude mec, surtout pas. Moi j'suis un habitué des cartons et un jours j'en ai dropper deux d'un coup car je me doutais pas que c'était un vendeur si sérieux que ça bah j'ai prit ma claque alors que je mange essentiellement des cartons dans plein de situations possible.

Je te le dit à jouer avec le feu on se brûle.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804

Ahah oui, je voulais dire du filme plastique ^^ Le con...


1 toutes les heures ca peut être dangereux, surtout qu'il y a certaine personne qui monte moins vite que d'autres. Je connais un mec qui c'est tapé un sacré badtrip a cause de ca, tout lui est monté d'un coup et PAF!

y'en a marre la, faut me comprendre aussi.

Soit patient, change de source si il faut, mais ne fait rien sur un coup de tête que tu pourrais regretter, du genre "Quoi 400µg? D'la merde j'en bouffe 3 d'un coup".
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Bon bah je pense que je prendrai deux cartons d'un coup alors. Ce sera pour la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant! Merci pour les reponses
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Juste pour savoir, comment es-tu sur à 100% que c'était bien du LSD?
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Disons que la source est vérifiée. Je ne peux pas en dire plus vu que c'est contraire a la charte du site, mais croyez-moi je suis bien certain de ce que j'ai acheté.

Je savais tres bien que ca allait etre une experience profonde donc j'avais tout fait pour me procurer la meilleure qualité, et avoir un s&s au top.
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Carèment, écoute Stone...

Déjà, ne pas se considérer trop vite comme résistant, on est JAMAIS SUR à 100% de la qualité d'un trip, conditionnement, inégalité de dosages.....

Ne serait ce que sur la même plaquette, tous les buvards ne sont pas forcément homogènes, donc pour être sur de sa qualité, moi je connais qu'une seule façon fiable, c'est de l'avoir avalé.

J'ai dejà vu deux trips soit disant identiques ne pas faire du tout le même effet.

Donc avant de conclure qu'il te faut forcer sur les doses n'oublie pas que tu as probablement eu pas de chances sur les fois d'avant.

Et n'attends pas une heure, mais au moins trois avant de redroper, et pas plus de 1 par 1.


Après tu fera bien ce que tu veux, mais des gens qui redropent avant la montée et qui le regrettent 10 minutes plus tard, on en connait plein, ils sont pas tous devenus fous,heureusement, mais bon ...........

edit:
mindexplorer99 a dit:
Disons que la source est vérifiée. Je ne peux pas en dire plus vu que c'est contraire a la charte du site, .

Je crois comprendre......bin...non t'es sur de rien si t'as acheté ça sur le dark.
 
Haut