Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD m'a changé.

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
EDIT MODO : l'OP indique avoir pris 4 gouttes pour son trip et délivre un TR élogieux, apologique dirons certains. On ne connait pas le dosage de ces gouttes, cela dépend de la dilution du produit à l'origine. Une goutte de LSD peut être très fortement dosée. Un trip à 100 ug peut être une expérience extrêmement forte et difficile à gérer pour une personne. Vous ne pouvez pas savoir à l'avance comment vous allez réagir.

Peut-être qu'ici les gouttes n'étaient pas fortes, ou peut-être que l'OP a eu de la chance que tout se passe bien ou était parfaitement préparé (ce qui n'annule pas le risque de bad).

Bref, mieux vaut tester une seule goutte et voir ce qu'elle donne après un trip complet, avant de tester plus. On peut même diluer une goutte et n'en prendre qu'une fraction.


[Pavé César]

Lundi j'ai pris du LSD, de l'ordre d'approximativement 4 goutes au dosage inconnu. Tout cela sans tolérance car je n'en avais pas pris depuis un bon moment. Ce voyage était mon 4eme (environ) et c'était le premier à être aussi fort. Je pense faire un TR tant j'ai vécu de choses.
Lors de mes trips précédents avec des buvards je n'avais aucune certitude sur le produit, cette fois ci j'en étais certain car le vendeur connaissait son produit. J'ai également reconnu la grosse palette d'effets associés à cette drogue, ou plutôt à cet outil venu du ciel (désolé pour l'apologie, de plus je ne suis pas croyant.)

Donc pour tout vous dire, ce trip m'a changé, il m'a rendu meilleur. J'ai vécu un trip très éprouvant et très long, je pensais ne jamais en sortir mais j'en suis finalement sortis comme un homme nouveau (alors que j'ai seulement 19 ans).

Depuis la fin de la perche je vois la vie totalement différemment, je n'y vois que des côtés positifs. J'ai l'impression d'avoir compris le sens de la vie, je suis beaucoup plus aimable et emphatique. J'ai également plus peur du regard des gens, je ne stress plus, je m'intéresse aux autres, je suis plus avenant et à l'écoute. Les pensées négatives sont très vite remplacées par des pensées très positive.

En me réveillant le lendemain du trip, je suis rentré en souriant car j'étais tout simplement heureux d'avoir vécu une telle aventure. Cela fait maintenant 2 jours que j'ai vécu le trip et je me demande si cet état de bien être et cette joie constante va durer dans le temps. J'ai l'impression que plus rien ne pourra être mal vécu, que je resterai positif pour toujours (avec des hauts et des bas, normal dans la vie d'un homme).

Je souffrais également de bruxisme depuis quelques temps, et lors de la perche il a totalement disparu. Étant donné que mon anxiété a disparu, ce symptôme du stress m'a également quitté.

J'ai également une volonté de me droguer plus rarement, je fume du cannabis depuis 1 ans régulièrement et je pense freiner cette consommation. J'ai également la volonté de prendre soin de moi.
Cela va vous paraître ridicule mais je ne me lavais plus beaucoup les dents ces temps ci, et j'ai retrouvé cette envie de prendre soins d'elles. Elles ont assez souffert à cause du bruxisme, j'ai envie d'être comme quand j'étais enfant (ou quelqu'un de propre bien sûr *rire*) et de respecter chaques brossages après chaques repas.

J'ai également envie de reprendre ma vie en main et de faire les études que je veux tant faire depuis l'année dernière. J'avais malheureusement été refusé dans tous les établissements proposants la formation sur le portail d'admission post bac. J'ai retenté cette année et j'ai une faible chance d'être pris car "en liste d'attente" mais j'espère de tout mon cœur être pris dans une école car le LSD m'a apporté une motivation énorme. Je regrette que mon avenir se joue sur un algorithme qu'est ce portail d'admission.. (Oui bon ok j'ai un dossier très moyen mais avant je ne me rendais pas compte que mes conneries impacteraient autant mon futur.)

Je me suis pas mal étalé sur mon ressentis post prise, et je voulais savoir si vous, personne ayant déjà pris du LSD, si vous aussi vous avez vécu cette sorte de renaissance (ou plutôt si vous êtes nombreux car je viens de lire un TR "mort renaissance" où cette personne vie la même chose que moi). Je savais que le LSD pouvait guérir des personnes malades ou changer une personne. Mais je ne m'attendais pas à ce que cela me change à ce point positivement.

En voulant me droguer et vivre une expérience j'ai l'impression, et même la certitude que je me suis soigné des maux que j'ai décris plus haut. J'ai vécu un trip "ultime" et je suis une personne nouvelle. J'ai envie de reprendre goût à la vie et pour toujours.

J'ai également l'impression de voir le monde différemment, que le monde est plus coloré et plus beau. Je vois légèrement comme quand je suis perché, avec des perspectives différentes (impression que tout est proche).

Pour conclure je veut remercier le ciel et Albert Hofman d'avoir inventé cette substance. Je pense vraiment que cette drogue est divine.

Édit : par contre je vais à un festival vendredi et je comptais prendre de la MD, avec un tel état d'esprit je m'attends à une très bonne perche car le S&S ne peut être meilleur. J'ai peur de gâcher tout ce travail sur moi même en vidant mon stock de serotonine.. J'ai besoin de vos recommandations, vais je annuler cet état d'esprit lors de la descente de MD ?

PS : désolé si c'est lourd à lire ou si je m'exprime mal, j'écris sur un téléphone et il est tard.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
hé bé putaing ! J'pensais pas qu'on puvait atteindre la bouddhéité et se perchant le tronche, génial.
Pour la question de la md, je pense que l'état dans lequel tu te trouves te permet très bien de comprendre que ce n'est pas la chose à faire, et que si tu peux éviter de la prendre ton corps ne pourra que t'en remercier.
Je sais pas si tu resteras comme ça toute ta vie ou seulement quelques jours. Dans tous les cas essayes d'en tirer un maximum de sagesse.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Profite bien de cette leçon... Maintenant c'est à toi de faire perdurer ces enseignements. La tentation sera grande d'aller y retourner faire un tour mais les moments uniques que tu as vécu sont gravé dans ta mémoire. Y retourner c'est toujours courir le risque d'ouvrir de nouvelles portes pas toujours aussi agréable... Après à chacun son libre arbitre et son chemin de vie...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
Doriaan a eu un produit de bonne qualité
ce n'est pas tjs le cas
il faut attribuer nombre de bad à la qualité du produit... pas tous les bad mais quand même...


Par contre le nombre de soft trips est associé au bon produit de qualité... absolument tous.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Doriaaan je vois très bien ce que tu veux dire et j'y suis passé aussi, après tout, n'est-ce pas pour cela que beaucoup d'entre nous font du psychonautisme ?

J'avais eu un trip champi assez fort (ego death, pensée pure en dehors des mots, révélations,etc..) et celui ci m'a changé un peu a la meme manière que toi : nouvelle facon de voir le monde, envie de s'ouvrir vers les gens, profiter de la vie bref une poussées d'hédonisme.
Je pense que ce bonheur que tu ressens est lié à ces découvertes et à ton nouvel oeil, tu vas progressivement t(y faire donc je doute que ce bonheur soit perpétuel, mais c'est le nouveau, l'absorption de nouvelles informations, les nouvelles rencontres qui vont te garder dans cet état de joie. Plus on découvre plus on veut découvrir.

Perso ce bonheur s'est arrêté parce que j'ai eu la flemme, un gros coup de flemme facon petit épisode dépressif et j'ai arrêté de découvrir les gens, et moins je parlais aux gens, moins j'avais envie, et ainsi de suite.
Le bonheur comme le malheur sont des engrenages. et les chacun a besoin de l'autre pour exister.

Mais sache que cette experience qui t'a changé la vie va rester. au bout d'un moment tu vas t'y faire, mais d'ici quelques années en regardant derrière tu sera très loin de regretter ce trip. en tout cas c'est mon cas.

Ce qu'il faut que tu fasses c'est continuer cet engrenage de bonheur et ne pas te laisser engrainer dans une spirale de déprime, je sais plus facile a dire qu'a faire :D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
il a eu comme un bon champagne... déjà c'est différent du gros rouge qui donne mal à la tête et rend malade et pour la suite un produit de qualité te redépose doucement dans la réalité... à condition que (trip ou champagne...) on n'en prenne pas tous les jours. Klkun qui boit du champagne tous les jours devient un poivrot comme avec le pinar.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
kumaburr a dit:
Doriaaan je vois très bien ce que tu veux dire et j'y suis passé aussi, après tout, n'est-ce pas pour cela que beaucoup d'entre nous font du psychonautisme ?

J'avais eu un trip champi assez fort (ego death, pensée pure en dehors des mots, révélations,etc..) et celui ci m'a changé un peu a la meme manière que toi : nouvelle facon de voir le monde, envie de s'ouvrir vers les gens, profiter de la vie bref une poussées d'hédonisme.
Je pense que ce bonheur que tu ressens est lié à ces découvertes et à ton nouvel oeil, tu vas progressivement t(y faire donc je doute que ce bonheur soit perpétuel, mais c'est le nouveau, l'absorption de nouvelles informations, les nouvelles rencontres qui vont te garder dans cet état de joie. Plus on découvre plus on veut découvrir.

Perso ce bonheur s'est arrêté parce que j'ai eu la flemme, un gros coup de flemme facon petit épisode dépressif et j'ai arrêté de découvrir les gens, et moins je parlais aux gens, moins j'avais envie, et ainsi de suite.
Le bonheur comme le malheur sont des engrenages. et les chacun a besoin de l'autre pour exister.

Mais sache que cette experience qui t'a changé la vie va rester. au bout d'un moment tu vas t'y faire, mais d'ici quelques années en regardant derrière tu sera très loin de regretter ce trip. en tout cas c'est mon cas.

Ce qu'il faut que tu fasses c'est continuer cet engrenage de bonheur et ne pas te laisser engrainer dans une spirale de déprime, je sais plus facile a dire qu'a faire :D

Je vais tout faire pour que cela continue le plus longtemps possible, être admis dans une école aiderait grandement d'ailleurs. Malheureusement c'est un élément que je ne maitrise pas. Malgré cela je vais essayer d'aller de l'avant et trouver un sens (professionnel) à ma vie. Le premier sens je l'ai trouvé, c'est d'être heureux et de rendre les autres heureux.

Arf j'avais écrit tout un tas de chose mais ça c'est effacé quand j'ai appuyé sur "citer".

Animale du pc, tu as raison, je suis tombé sur du caviar, ce numéro je vais le garder bien précieusement.. si ça n'était pas hors charte je le ferai même tourner à tous ceux qui le désire. Je veux que le plus de monde possible guérisse grâce à ce produit divin.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Oui c'est vrai qu'après un gros trip bien mental tu peux te sentir changer, redécouvrir le monde, ta façon de voir les choses, etc.... mais j'attribuerai plutôt ça a de la joie "post trip"
La sensation d'avoir vécu un bonheur/malheur immense pour enfin rentrer à la maison (renaitre comme tu dis), chez soi, là où tout est devenu bien plus clair, en ayant appris tout un tas de chose sur toi même.
Comme le retour d'un long voyage. (d'ailleurs, la comparaison voyage/trip est intéréssante dans le livre "Lucie dans le Ciel" mais je ne trouve pas ce passage sur internet, dommage)

Seulement, il faut maintenir les efforts que tu veux faire pour changer ta vie en positif.
Si tu ne les maintiens pas, tout redeviendra comme avant. La joie va s'estomper dans une semaine, tu auras, certes, appris des choses au cours de ce trip, mais si tu ne les mets pas à profit ça ne deviendra que des souvenirs.

Le LSD ouvre des portes c'est clair, à toi d'essayer qu'elles le restent :)
Bonne continuation dans tes projets !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
avec le temps il aura un regret que son trip soit passé... Si il tient le coup sans plonger la tête la première sur une nouvelle dose alors il en aura un bon souvenir... ensuite on peut envisager un nouveau voyage.
Mais cela demande de la volonté et là le caractère se fait comme un self made gentleman.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Kronenberg, le mec m'a mit 4 goutes sur mon buvard mais je me suis rendu compte de ma "connerie" seulement après 12h de trip. Il m'avait dit que je pouvais le prendre entier sans problème et je voulais un trip fort, j'y étais préparé et j'attendais ça depuis un bon moment.

Mais c'est vrai qu'à H+13/14 je regrettais un peu..
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
C'est vrai que personne n'a fait la remarque. J'ai même plus envie de soulever ces points Kronenberg.

Quand j'entends les mecs qui parlent de cartons et qui jugent la qualité uniquement au logo, ça me fait peur... "ouais gros c des shiva double face tkt ils peeeeetent le crane"
Ou d'autre qui bouffent leur taz en entier sans savoir ce que c'est et que tu revois 30min après entrain de dégueuler par terre.
Et quand tu te permets de faire une remarque, c'est toi le "casse couille" de l'histoire.

Maintenant, je préviens mais je laisse les gens faire. Si ils morflent après, tant pis pour eux, y'a des moments faut arrêter d'être stupide et se renseigner sur ce qu'on prends.

De toute façon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends. En général un bad trip, ça remet un peu en question. Pour certains..
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
amicale_du_pc a dit:
Doriaan a eu un produit de bonne qualité
ce n'est pas tjs le cas
il faut attribuer nombre de bad à la qualité du produit... pas tous les bad mais quand même...


Par contre le nombre de soft trips est associé au bon produit de qualité... absolument tous.

N'importe quoi. Un bad trip n'est pas dépendant de la qualité du produit. C'est pas parce que ton LSD est de qualité que tu vas pas taper de bad. Du LSD de qualité dosé à 150mcg ca fait 150mcg de lsd, point barre. Et à ce dosage tu peux taper un putain de trip comme un putain de bad.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
relis ce que j'ai mis "pas tous les bad mais quand même..." alors s'il te plait lis le texte et vois le comme il est. Ce que j'écris n'est pas "n'importe quoi". Tu réponds comme si la qualité d'un produit n'a aucune influence sur les évènements.

Kronenberg idem. Relisez pck vous jetez tout comme des débardeurs sans lire vraiment. Je dis bien "avec le temps il aura un regret que son trip soit passé... Si il tient le coup sans plonger la tête la première sur une nouvelle dose alors il en aura un bon souvenir... ensuite on peut envisager un nouveau voyage. Mais cela demande de la volonté etc..."
"j'aurais du mettre "supplice de tentale" ou "traversée du désert par Jésus Christ" pour les nazes... Ou encore mortification de l'adepte pour s'endurcir dans la vie... C'était un exercice des moines soldats à une époque ancienne... Aujourd'hui ce sont des moyens différents pour la mortification, cet endurcissement. Ce que je veux dire c'est qu'il y a moyen d'en sortir vainqueur, renforcé. (vous allez me dire qu'il y a aussi moyen d'en sortir diminué mais ça on sait, on sait qu'il y a tjs moyen de devenir malade mais ce n'est pas un but. On veut réussir klk chose)

Anecdote: le plus fort que j'ai pris est un Monstre Vert à Amsterdam. Je sais ce que cela fait d'être cloué au sol en attendant que ça passe. Grosses halus figées. Merde ptn j'ai pris de l'acide je sais ce que c'est... Vous êtes des sangsues à tjs contredire par principe. Je verrais bien Kronenberg en Gargamel dans un de mes trips...

Doriaan, tu devrais mettre ton prod dans un coffre à la banque... (mais il n'y a pas de coffre réfrigéré)
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
J'ai presque été véxé par le "kikoolol de 19 ans" :(

Les mecs avant moi ayant posté sans faire attention à la RDR n'ont pas eu ce traitement de la part d'un mec qui m'a tout l'air d'être aigris. Je raconte une expérience très positive et tu te permet de me rabaisser... j'ai pas vu de poste aussi casse couilles sur les autres expériences de mecs ayant pris du LSD à haute dose.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
si tu veux faire le négativiste à temps plein libre à toi... c'est ton expérience. Mais perso je donnerai une autre facette de la drogue et ainsi on se complètera (vous allez voir il ne va pas être d'accord... encore...)

n'oublies pas que je ne me drogue plus, moi
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
@amicale le fait est selon moi que tes réponses sont pour la majorité vides de toute substance. Tu ne fais que monter ton nombre de posts sans jamais amener aucun insight digne d'intérêt, t'es toujours dans le blabla, tu te drogues plus d'accord c'est super mec bravo pour cette ascèse que tu arrives à maintenir dans ta vie mais qu'est ce que tu viens chercher ici alors ?
Tu n'apportes pas de connaissances, t'es dans ta nostalgie du temps passé, parfois t'es carrément incompréhensible, tu ne fais pas avancer le schmilblick, tu participes à toutes les conversations comme si ta vie en dépendait et avec tous ces retours relativement négatifs sur tes posts tu pourrais pas en arriver à la conclusion de lever le pied et d'arrêter un peu de faire.. chier ? c'est une véritable pollution franchement j'aime pas rentrer en conflit avec les gens mais tu me niques l'expérience du forum avec toutes tes inutilités.

@Kronenberg et si tu étais the bigger person et prenais le parti d'arrêter de répondre à toutes ses élucubrations aussi ? tu m'as l'air d'un mec raisonnable capable de prendre sur toi
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
j'ai déjà demandé de m'indiquer un forum plus approprié pour retrouver des gens avec qui je pouvais partager mais on m'a dit de rester. Ce n'est pas plus compliqué que ça. J'en déduis que ma présence suscite des avis divers et différents... Ne crois donc pas que ton avis reflète une majorité. Il faut jouer le jeu de la démocratie et accepter la présence d'autres partis, d'autres principes... C'est une leçon de tolérance à acquérir mais il faut être plus mûr pour sortir de ses réflexes sectaires... Il faut apprendre à s'exprimer pas uniquement pour avoir raison ou blesser.

Comme j'ai déjà dit: pour développer un avis objectif il faut fédérer des gens qui ne s'apprécient pas forcément. (mais tu t'en fous, tu ne vois dans ma réponse qu'un obstacle... je me demande pourquoi je me donne cette peine)
 
Haut