Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le L.S.D. existe t'il encore ?

renolcosto

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2007
Messages
8
Je me demandais s'il existait encore du LSD vendu dans les milieux propices à la vente de drogues ? Et quand bien même, les vendeurs le dénoment ainsi, est-ce bien la vraie formule du LSD non coupée ?
Il y a des drogues comme ça, dont j'ai l'impression (peut-être parce que je ne suis pas ds le milieu...) qu'elles sont devenues des mythes : on n'en lit que des reports anciens. C'est le cas pour la mescaline par exemple. Franchement où ça se trouve si on n'est pas cultivateur de cactus expérimenté ?
J'aimerais avoir des commentaires de plusieurs endroits. en ce moment, je suis à Berlin par exemple.
Tschuss!
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je suis en belgique et fin 2006 j'ai eu des carton jsui 90% sur que c'était de l'acide. un peu de même nature que le trip au champis en tt cas, bien puissant aucun doute. ca ma eu l'air de correspondre avec les trip report :)
 
G

Guest

Invité
Comme on l'a souvent dit, si un mec te file un buvard et que tu trippes apres l'avoir gobe, tu peux etre sur que c'est du LSD (qui de plus est, a ma connaissance, non coupable, seule la concentration des gouttes peut varier...)

Donc oui, ca existe encore, heureusement d'ailleurs :D

EDIT : Et pour la mescaline, tu peux acheter des "peaux" de cactus sur certains site, ce qui evite d'attendre 15 ans que ton peyolt soit pret
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Oui le LSD existe encore , d ' ailleurs les Hoffman 2007 sont terribles , sa fait pas mal d ' années que j' avais pas bouffer des peutr aussi bons , ou en trouver ?? Démerde toi !!!!! et attention aux photocop y en a de plus en plus
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Parceque c ' est utile de demander ou trouver du lsd??? question stupide réponse stupide , sinon si ta des peutr a vendre laisse ton portable tu fera un heureux et t aura été utile , j hallucine sur ce forum de merde , que des questions plus conne les unes que les autres , faut etre un handicapé de la vie pour demander ou trouver du LSD sur internet.
Aller ciao , et la drogue sa se trouve pas sur internet les ga , si tu veux te droguer faudra consentir a bouger ton cul de chez toi .
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
question : Les hoffman Brain , quelqu'un a gouté ceux-là par ici ?
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Juger la qualité d'un taz par le symbole qu'il y a dessus c'est ridicule .... Mais alors pour un carton ... :shock:
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
Adreno .. sauf pour ceux qui l'ont péché au même endroit ...
 
G

Guest

Invité
EnfantDuShit a dit:
Parceque c ' est utile de demander ou trouver du lsd??? question stupide réponse stupide , sinon si ta des peutr a vendre laisse ton portable tu fera un heureux et t aura été utile , j hallucine sur ce forum de merde , que des questions plus conne les unes que les autres , faut etre un handicapé de la vie pour demander ou trouver du LSD sur internet

Une reponse intelligente aurait pu etre "dans une Goa/Rave/Festival" , mais apparement c'etait trop dur...

EnfantDuShit a dit:

Youpi, tu vas pas me manquer :D
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
c'est pas absolument stupide comme question, si on la prend au niveau sociologique, qu'est ce qui mene a cotoyer le milieu des "drogués psychedeliques"

parce que moi perso je me suis toujours débrouiller seul pour avoir ma dope, l'herbe je la fait pousser, les champi je les commandes, le lsd j'ai touché que 3x via un contact internet, donc socialement faudrais voir comment s'intégrer:)

nb:jsui a moitié bourré (pourtant je hai l'alcool mais jai rien d'autre là)

pour dire étant un ermite j'ai su touché seulement 3 acides jusqu'ici , et j'aimerais trop en toucher encore :p
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
et comment on trouve un contact internet qui fournit de l'acide ? :D
jpense qu'on est beaucoups à etre interessés ... ^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
en cherchant un peu....
mais le lsd ca court pas specialemetn le net...... les rc beaucoup plus facile.
 

@syd

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2006
Messages
74
Je confirme le très bon acide existe toujours,
un quart te décolle la tête, 8h de trip bien violent.
 
D

Darksanity

Invité
Au Québec il y encore pas mal!

En fait, je ne crois pas qu'il y ait de "faux buvards" comme certains "activistes anti-drogue" essaient de faire à croire.

La nombre de drogues étant actif aux doses de microgrames qui entrent sur un papier buvard est très petit. Alors soit il y a rien soit c'est du vrai LSD ou ses dérivés.

Mais alors quand j'en entend un dire qqchose du genre; "DES FOIS YA DU PCP DES LES BUVARDS", c'est très choquant!! On voit la complète ignorance des personnes qui lancent ces rumeurs urbaines à la con!!

Je crois que la pluspart des chimistes underground vont synthétiser du LSD plutot que ce compliquer la vie à synthétiser des trucs comme le DOB, DOM, etc..........
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Darksanity a dit:
Je crois que la pluspart des chimistes underground vont synthétiser du LSD plutot que ce compliquer la vie à synthétiser des trucs comme le DOB, DOM, etc..........

Les trucs comme le DOB ou DOM sont sûrement bien plus simple a synthétiser que le lsd, et ils se dégradent aussi beaucoups moin vite. Alors si les chimistes underground devraient préférer ça...

Après, je sais pas combien on peux faire tenir sur un carton, mais il existe tout un tas de produit déjà actif au mg! Alors j'aimerai bien une source fiable pouvant confirmer que les cartons ne contiennent QUE du lsd sur eux....

Finalement, pourquoi des gens resentent des différences entre des cartons ou des gouttes? Ca vient forcement du différence de produit!

So??

Edit: Après un petit tour sur erowid, c'est surement que du lsd qu'on trouve... Mais de myoenne qualité... C'est à dire dégrardé, donc avec des produits pouvant avoir un effet physique désagréable... Enfin c'est ce que j'ai compris du peu que j'ai lu...
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
Tiens Adreno,

voila ce qu'en pense Alex Shulgin - > http://leda.lycaeum.org/?ID=8802

;)

des dérivés sont formés à l'assimilation par ton organisme qui dégrade le Lsd

Il pense aussi que des taux de levo et dextro du lsd est en cause; également la qualité de synthèse du Lsd, pouvant contenir des dérivé Lumi ou iso-lsd .. ou encore des dérivés d'ergot

et pour finir, si il y avait strychnine, à cette concentration tu ne le sentirai pas. cf A.S. (1 peutri = poids 2mg !)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je ne suis pas un expert en chimie ni en biologie ou en anatomie.

Les consommateurs de LSD parlent de "buvard qui te file un bon coup de boost" ou "buvard mental" ou meme encore "un buvard bien visuel".

Bref, on pourrait penser a 3 types de trips differents. Tous axe sur une meme base.


Ma reponse a cela est simple :

1] Le LSD est un psychotrope, non seulement il provoque des hallucinations mais il altere aussi la pensee. Donc pourquoi ne pourrait il pas permettre au consommateur de partir dans un trip visuelle et bien speed ? Cela dependrait de l'etat d'esprit du consommateur...

2] Le LSD est un produit semi-synthetique qui se degrade tres vite. Surtout a la chaleure... Du coup un buvard ayant ete expose a la chaleure sera logiquement moins puissant qu'un buvard ayant ete conserve dans de bonnes conditions (au sec, dans le noir... etc.).

3] La qualite de la matiere premier et/est la qualite de l'acide. Je ne pense pas que l'acide soit coupe avec des produits a la cons pour l'henne pour le haschich... En revanche le LSD est tellement puissant qu'il faut une moindre dose pour qu'il agisse. De ce fait il est dilue avec un autre liquide ( de l'eau par exemple ? Je ne sais pas si cela est possible... ca peut etre comme l'eau et l'huile.. bref). Donc la qualite finale du produit et donc des effets en decoule.

Et pour finir : Je dirais en conclusion que le chimiste ne recherche pas un produit au top de la qualite. Plus la qualite augmente plus la quantite diminue. Les chimistes cherchent donc une solution pour fabriquer un produit synthetique dont les effets se rapprochent du LSD. Un produit qui serait plus simple a fabriquer et plus rapide. Et cela ne m'etonnerait pas qu'ils y soient arrives. Donc sur un buvard je pense que vous pouvez retrouver du LSD pure + le second produit qui est lui aussi hallucinogene + le produit qui servira a rendre moins pure le liquide final.


Bref, tout est possible aussi. Pour avoir la reponse il faudrait demander a des chimistes en labo... Et c'est pas demain la veille :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour ce qui est des differences d'effets, je dirais : 1-Le dosage
2-La qualité de la fabrication
3- La méthode de conservation

Ce qui m'a toujours intrigué, c'est la meuf d'un pote qui était partit faire les vendanges il y'a maintenant bien 5 ans, elle a rencontrée des Keupons (des vrais de vrais, moitié S.D.F, moitié squat). Bref, ces punk lui ont dit "Nous on en fait du LSD, enfin c'est pas du vrai LSD, mais on le met sur des buvards et on les revends et tout le monde il est content et il croit que c'est du bon LSD"
La meuf de mon pote n'est pas du tout une mytho et apparement les keupons étaient vraiment sérieux de chez sérieux sur ce qui avançaient !!

Franchement, personne ici a déjà entendu parler d'un pseudo LSD facile à fabriquer??
Parcque moi j'ai l'exemple de cette meuf avec les keupons mais j'ai souvent entendu ça !!

Moi ce qui m'alerte le + sur la qualité du LSD, c'est le lendemain. Vous avez lu le livre de Hoffman "lsd mon enfant terrible"?? Dans ce livre il décrit son état le lendemain d'un GROS trip à l'acide (du pur, celui qui fabriquait!!), il parle d'un état de béatitude et de joie extrême !! Perso, le lendemain après un buvard, c'est plutôt hard, et même avec un "soit-disant bon buvard" comme les Hoffman 100ème anniversaire.

Moi je suis d'accord avec les psychonautes qui pensent que le LSD de nos jours n'est qu'une pâle copie de l'invention d'albert Hoffman!!!
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Jamais eu de problème les lendemains personnellement, ni avec du lsd ni avec un autre psychédélique. Tu prends rien en combinaison avec ton trip ?

telodo a dit:

Le lsd se dégrade avec la chaleur et la lumière, notamment sous forme de lumi-lsd, en des produits inactifs. Certains pensent que même si ces formes du lsd sont inactives seules, il y a une interaction avec les effets du lsd-25 ce qui modifieraient la nature du trip. Ca n'a pas été vérifé mais ca pourrait expliquer la différence entre certains buvards.

Sinon comme ca a été dit plus haut, il y a d'autres psychédéliques qui peuvent etre mis sur un buvard et ils sont plus facile à synthétiser. Je pense que si les chimistes prennent la peine de faire du lsd ce n'est pas pour mettre des amphétamines substituées comme le dob etc. C'est soit l'un, soit l'autre.

A mon avis quand il s'agit de lsd, c'est principalement le dosage qui fait la différence et le 'set & setting' évidemment
 
Haut