Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Bonjours / Bonsoir à tous !
Voilà ma 1ère participation au forum, je suis extrêmement novice dans le domaine de la culture de champignon magique , ce qui pourrait rassurer plus d'un débutant si mon projet ce passe comme prévu :)

POUR COMMENCER j'habite au nord est de la France et je vient de commander aujourd'hui Jeudi 21 Mars 2013 à 14h30~ par CB VISA (carte bancaire de ma mère) un Kit de Culture “Golden Teacher” ( D'après ce site Le « Golden Teacher » ou Psilocybe Cubensis Aurumescens est un champignon magique « mexicain » de haute qualité et de taille énorme. Son nom est dérivé de sa couleur dorée et du fait que tous ceux qui le prennent, reçoivent de leçons importantes et atteignent des compréhensions profondes.( nous verrons bien sa au moment venue )) sur un site bien connu que je ne suis pas sûr de pouvoir cité ici (pk pas ?) (Mais je préfère m'abstenir sans accord ;) )

Je commence avec l'idée que je ne suis pas sûr de recevoir mon kit car je ne sais pas si c'est vraiment légale, si la douane tombe sur mon kit je ne sais vraiment pas ce qu'elle va en faire , je ne sais pas si j'aurai des poursuite judiciaire ou si ma mère risque quelque chose aussi puisque j'ai achetez avec sa carte, nous verrons bien tous ça ensemble finalement ;)

Voilà tout pour le moment, sa fait court je sais mais je vous tient au jus de la moindre action concernant ce sujet , à bientôt !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Non ce n'est pas vraiment légal mais tu as très peu de chance de te faire choper avec un growkit, ce n'est qu'un bloc de vermiculite avec de la moisissure.