Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Bonjours / Bonsoir à tous !
Voilà ma 1ère participation au forum, je suis extrêmement novice dans le domaine de la culture de champignon magique , ce qui pourrait rassurer plus d'un débutant si mon projet ce passe comme prévu :)

POUR COMMENCER j'habite au nord est de la France et je vient de commander aujourd'hui Jeudi 21 Mars 2013 à 14h30~ par CB VISA (carte bancaire de ma mère) un Kit de Culture “Golden Teacher” ( D'après ce site Le « Golden Teacher » ou Psilocybe Cubensis Aurumescens est un champignon magique « mexicain » de haute qualité et de taille énorme. Son nom est dérivé de sa couleur dorée et du fait que tous ceux qui le prennent, reçoivent de leçons importantes et atteignent des compréhensions profondes.( nous verrons bien sa au moment venue )) sur un site bien connu que je ne suis pas sûr de pouvoir cité ici (pk pas ?) (Mais je préfère m'abstenir sans accord ;) )

Je commence avec l'idée que je ne suis pas sûr de recevoir mon kit car je ne sais pas si c'est vraiment légale, si la douane tombe sur mon kit je ne sais vraiment pas ce qu'elle va en faire , je ne sais pas si j'aurai des poursuite judiciaire ou si ma mère risque quelque chose aussi puisque j'ai achetez avec sa carte, nous verrons bien tous ça ensemble finalement ;)

Voilà tout pour le moment, sa fait court je sais mais je vous tient au jus de la moindre action concernant ce sujet , à bientôt !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Non ce n'est pas vraiment légal mais tu as très peu de chance de te faire choper avec un growkit, ce n'est qu'un bloc de vermiculite avec de la moisissure.
Sinon c'est pas très sympa pour ta mère de commander de la drogue sous son nom, tu/elle risque au pire une amende et un rappel à la loi.
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Je vient de recevoir aujourd'hui Jeudi 21 Mars 2013 sur ma boîte mail un nouveau message à 16h48 et un autre à 16h54 (2h15~ après ma commande) .
Le 1er :
Cher(e) (mon Prénom et mon Nom),

Le paiement de votre commande portant le numéro
(mon numéro (je sais pas si c'est risquer de l'afficher alors je préfère pas)) a été accepté.
Votre commande est désormais prête à être emballée.
Vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié.

Pour rappel : vous pouvez, à tout moment, consulter l’état de ta commande. Pour cela, connectez-vous sur votre compte
(nom du site).com
et regardez dans "Liste des Commandes".

Bien à toi,


(nom du site).com


Et le 2ème message :Cher(e) (mon prénom et mon nom),

Ta commande portant le n°:
(n° de ma commande) vient d’être emballée et sera expédiée le prochain jour ouvrable.

Pour plus d’infos sur les délais de livraison, vas à la page « Comment Commander » sur le site web.

Au cas où ta commande aurait un retard supérieur à 30 jours, merci de prendre contact avec nous. Il nous est impossible d’entreprendre des démarches avant la fin de cette période d’attente de 30 jours.

Bien à toi,


(nom du site).com


Remarque : Sur le 1èr il me vouvoie et en moins de 10min il me tutoie sur le 2ème mail xD Sont pas farouche on dirait ! Plutôt sympathique je trouve :)
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Merci pour ta réponse mjolk sa me rassure un peut déjà ;)

J'avoue c'est pas très sympa pour ma mère mais je ne pouvait pas faire autrement pour l'instant et si il lui arrive une amende je la payerai bien sûr .
Et pour le rappel à la loi je pense que se serra son premier et dernier car elle n'est pas, mais alors vraiment pas là dedans . La prochain kit ( si je recommande ) je le payerai avec ma carte ;)
De toute façon j'ai donner mon nom et prénom c'est juste pas ma carte bancaire .
 

Lightmare

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2013
Messages
28
Tu es à peu près sur de recevoir ton kit. Et je crois que tu as plus de chances que quelqu'un de la poste le veuille pour lui plutôt que ce soit la douane qui l'ouvre. ( Expérience personnelle ).

Au lieu de recommander un autre kit, si celui là réponds à tes attentes, renseigne toi bien sur les technique d'empreinte et autre culture liquide et tu pourras te passer de passer par la case smartshop pour les prochaines fois (le prix des kit de culture tout fait est vraiment prohibitif).
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
J'aimerai pas que sa m'arrive :eek: Mais au moins ils pousseront :) ...salle expérience quand même !
Et pour la culture d'empreinte je vais y jetez un coup d'oeil ;) merci pour l'info!
Mais dite moi , J'ai quand même donner la date, l'heure à laquelle j'ai reçus mes messages , je me dit que sa crains peut être pour une possible interception de mon colis si la police tombes sur ce forums ? :?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Psilox a dit:
J'avoue c'est pas très sympa pour ma mère mais je ne pouvait pas faire autrement pour l'instant

En fait,t'aurai pû faire autrement(d'après ce que tu nous dis): attendre.
Même si ta mère ne risque quasiment rien,toi tu le savais pas,ça. La preuve,tu t'inquiétais sur ton 1er message. "je ne sais pas si j'aurai des poursuite judiciaire ou si ma mère risque quelque chose aussi puisque j'ai achetez avec sa carte,"

T'as même pas prit la peine de te renseigner un minimum sur les risques pour toi et ta mère.
En fait en lisant tes messages,on aurait pu croire à un énorme troll,mais non,même pas! C'est ça le pire,ça transpire de sincérité,ton histoire,t'es vraiment comme ça.

Bon,j'espère que tu le prendras pas trop mal. J'ai tendance à oublier que moi aussi j'ai parfois des comportements inconscients,et je fais souvent preuve d'intolérance quant à ces comportements (qu'ils viennent de moi ou d'autres personnes).

En tout cas,j'espère vraiment un jour lire un de tes TR.
Je sens qu'ils seront profonds.
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
Trip Report, rapport de trip, le conte de ton aventure, l'épopée de ton voyage, la carte de ton trajet, l'histoire que tu publieras suite a ta première expérience avec le champignon. C'est comme partager l'histoire de ta première fois :oops: , mais on a tous envie de lire ca :twisted:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais et je te conseille d'aller en lire quelques uns. C'est plus qu'intéressant.

Sinon,avec les champignons,tu recherches quoi exactement? Quels effets?
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
D'accord c'est ça un TR , oui intéressant ! J'en est déjà lu , il était sous forme de commentaire concernant certain article de Growbox et champignons. Mais je me demande si c'est pas le site qui se met des commentaire tout seul parfois, pour donner envie d'achetez .

J'ai déjà pris des champi une fois en rentrant chez moi vers minuit , c'était des potes que j'avais croisé qui riais bizarement beaucoup se soir là .
Je me plain d'avoir faim et un des pote m'a donner des champignons en me disant qu'ils était hallucinogènes .
Je les croyez pas mais en espérant que se soit le cas, pour essayer, j'en est manger 3 sec de 3cm environ un peut mou pas trop mauvais .
En rentrant chez moi chez moi j'était convaincu de m'être fait prendre pour un con, je vais dans ma chambre, j'éteind la lumière , je vais me couchez , 1h plus tard...

Je voyer des forme géométrique , comme celle des boutons de la manette de playstation ,coloré qui bouger en fermant les yeux.
Ensuite je voyez exactement tous ce à quoi je pensez , c'était tellement sa que j'avait l'impression de regarder un film sur un écran tout en dictant son déroulement avec ma pensé et sa toujours avec les yeux fermer , je me souvient m'être imaginer dans un manège j'avait l'impression de le dirigé sa donner un peu de sensations .

Je sais pas combien de temps j'ai passer à apprécier ce moment mais a un moment j'ai ouvert les yeux pour regarder l'heure sur le radio réveil , les chiffre était comme en train de dansez ensembles c'était drôle x) .

Le radio réveil éclairai un tout le petit peut les murs blancs de ma chambre, sur cette écran obscure je voyez un Bowser en 2d de 2 mètres crachez du feu c'était impressionnant et bizare comme spectacle , j'était bouche bée .

Dans les toilettes mon PQ faisait des vagues et la porte respirer , c'était comme si elle s'enfoncer dans elle même et qu'elle grossissez , comme un poumon et les reliefs décoratif de la tapisserie se répandez comme des racines vitesse accélérer.

Ensuite quand je suis retourner dans mon lit je me suis pas endormis avant 5h ! J'était toujours en mouvement dans mon lit le me tourner dans tout les sens tranquillement j'était tout fluide et j'avais envie de faire l'amour .


Voilà mon premier et dèrnier TR , je veux revivre sa c'était cool .
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
En faite je trouve que c'est pas très prudent de dire que j'habite en france et que du coup j'ai commander un truc illégale .
Et puis je trouve que mon TR est nul et désagréable à lire comparez a ceux que je vient de lire .
J'aurais du attendre avant de poster des choses que j'aimerez maintenant supprimer mais je ne sais pas comment faire :/
Quelqu'un peut m'aidez à arrêter le massacre svp si vous le faite pas pour moi faite le pour le forums j'ai la sensation de le polluer de cette manière .
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Déjà arrête de faire des doubles posts, utilise la fonction éditer... :D

Non, ton Tr est très bien, t'inquiètes, on est pas là pour juger! Espace juste un peu les idées, ça sera plus clair à lire et plus facile à comprendre. ;)

Et roh t'en fais pas, tu vas la recevoir ta ptite box chérie !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bah oui laisse-le ton TR.
Ce qui est bien justement,c'est que t'en as pas lu d'autres avant de le poster,donc t'as pas été influencé par qui que ce soit. A part peut-être les descriptions que t'as lu chez Sh****a.

Puis yen a pleins ici qui disent "j'habite tel endroit et je viens de commander tel truc illégal". Bon,c'est pas une raison pour le faire,mais ça risque pas grand chose. Tu verras que beaucoup ont même mit leur photo sur le forum.
En dessous de mon avatar,ya écrit Fontainebleau,et ça m'étonnerai que demain les flics débarquent chez moi. Par contre si je disais que j'avais de grosses quantités de drogues chez moi et que j'en vendais à tous les gens que je connais (ou pas),là peut-être qu'il y aurait un risque.

Enfin bon,c'est bien de faire gaffe à ce qu'on dit mais sans rentrer dans la parano.

Et puis,si Joao te tutoie,c'est juste qu'il sait pas parler français ^^

Edit: bon,c'est vrai qu'en lisant ça,je me suis demandé dans quel délire tu étais....
"POUR COMMENCER j'habite au nord est de la France et je vient de commander aujourd'hui Jeudi 21 Mars 2013 à 14h30~ par CB VISA (carte bancaire de ma mère) un Kit de Culture “Golden Teacher” "
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Je sais pas ce qu'est double posté je le fait surement en cliquant sur " + Répondre au sujet " mais je ne vois pas comment faire autrement pour vous répondre :/
Sinon merci à vous je vois que je ne suis pas tomber n'importe où et qu'il y à des connaisseurs ici déjà :nod:
 

Lightmare

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2013
Messages
28
Cela veut dire que tu postes deux fois d'affilés sans que personne ne réponde entre. Tu as la fonction édité sur chacun de tes post qui te permet de modifié ce dernier sans ajouté une nouvelle réponse.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Pour le grammage des golden teacher je te conseillerai 2g sec soit environ 7 à 8 champignons pour ton premier trip. Les golden je les trouve violent au niveau psychologique, mais si tu t'attends a des visuels, tu n'en n'auras pas avant 2g. En revanche, 1 gramme c'est parfait si tu veux passer une soirée a discuter avec tes potes.
 
G

Guest

Invité
wolfifi a dit:
2g sec soit environ 7 à 8 champignons
C'est quoi ce ratio de merde sérieux!!!
Surtout que les golden sont très expansif et souvent un spéciment peut peser 7-8g(frais) voir beaucoup plus....
Je vais me coucher,vaut mieux lire ca que d'etre aveugle,mais bon....
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Le premier flush de golden teacher donne des champignons plus petit que les suivant. Mes golden ne dépasse pas le 1 gramme frais le plus gros que j'ai récolté c'est hier et il fesait 2,5g. Et c'est mieux d'en avoir plusieur petit, que moins de gros. Mon ratio pour 1 gramme était de 5 champis archi sec.
Edit: Un poid c'est un poid, pas ma faute si ma balance indique 1 gramme avec 5 champis (secs) ^^
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Merci pour le conseil sur les Golden :grin:
De toute façon , pour l'instant, je mangerai jamais de champis sans les peser, et c'est sûrement pas de si tôt...pas de si tôt c'est peut être pas plus mal dans mon cas puisque je me refait les jeuxvidéo SilentHill en se moment :)
Si j'ai des hallucination du genre ça risque d'être un trip un peut trop morbide ! Faut voir

Mais si tout va bien je prefère avoir plein de champi moyen à quelques gros . J'ai lu que plusieurs champi réunie pesant 2g font plus d'effets qu'un gros de 2g car la magie se trouve un peu plus dans le chapeau que dans le tronc :nod:
 
Haut