Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Hang: Quand la relaxation la sérénité et lamélancolie = 1

RoY23

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2011
Messages
14
Je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour cet instrument qui me procure beaucoup de plaisir.
Il s'agit du Hang, j'ai découvert cet instrument au parc guell à Barcelone.

Contexte:
J'était au parc guell à Barcelone qui est un endroit magnifique et idéal pour ce promener et venir chercher un peu de calme quand soudain j'antend une mélodie enivrante coupler à une percution résonante.
Je m'aproche et je voi deux personnes, l'un au violon et l'autre au hang; je m'alonge et part dans mes pensées...
les larmes commençait à couler et je suis parti pour ne pas trop m'imprénier de massage auditif intense pour ne pas avoir du mal à m'extirper de la mélancolie que mon aporté ces deux personnes.

Bref depuis j'ecoute de temps en temps leur morceau et petite paranthèse: sous empathogènes ça doit être une expérience intense.

Je vous laisse le lien dans le but de vous faire profiter d'une expérience auditive douce:
http://hanginbalance.bandcamp.com/album ... avio-lopez

Je vous souhaite beaucoup de plaizir.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
[youtube]rKyUlfk6vNA[/youtube]
 
G

Guest

Invité
3'000 euros pièce, achat possible uniquement sur INVITATION (sisi), et les mecs laissaient trainer leur Hangdrum au campement du Boom juste à coté du notre, sans surveillance.

Si seulement j'avais aucun principe...

Awui, et c'est Suisse, what else?
 

RoY23

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2011
Messages
14
3000 euros... :shock: J'ai lu sur wiki que ça conception à néssécité plusieurs années d' études, mais au final ce n'est pas moin que deux plaques embouti et reliés.
Un Hang 3000 €, les moments de bonheurs que cet instrument nous aporte, ça n'a pas de prix.
il y à certaine chose qui s'achète, pour le reste il y à EuroHang MasterHang. :rolleyes:
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Ouaouh,merci les gars pour cette découverte !
Incroyable qu'un seul instrument puisse avoir autant de sons aussi beaux !

Tiax, toi qui je penses en a déjà entendu "en live", ça a bien le même son que sur les vidéos de qualité pas trop pourrie ?
 

RoY23

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2011
Messages
14
Même si la question ne m'est pas adressé, quand j'ai découvert cet instrument au parc guell avec daniel waples et flavio lopez ( désoler j'insiste sur eux car le violon et le Hang son d'une complémentarité étonnante: ça ajoute une touche de mélancolie que j'adore ) et il ce son instaler dans une micro caverne situé à l'entrée à droite et le son était d'une purté et je dirai que c'est encore plus pénétrant en vrai.

Pour illuster un peut:
[youtube]vTSX7vQ34GE[/youtube]
 
G

Guest

Invité
amras a dit:
Tiax, toi qui je penses en a déjà entendu "en live", ça a bien le même son que sur les vidéos de qualité pas trop pourrie ?

Toutafé, mieux encore. D'ailleurs, c'était un putain de plaisir d'avoir des voisins de camping qui jouaient de ce truc, pour une fois qu'on se tapait pas un PUTAIN DE DJEMBÉ.
 
T

Towelly

Invité
Ahah c'est vrai que le djembé, sauf si c'est toi qui en fait, c'est très lourd à supporter
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
[youtube]DzFo3EN3GO8[/youtube]

Ouh Yeah.
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
J'ai testé la semaine dernière : approved

C'est vraiment pas mal, mais faut apprivoiser, c'est plein de sons différents, un délire totalement sauvage. Mon pote gère, mais il est guitariste en même temps. Pour un percusionniste c'est vraiment pas le plus évident - surtout comparé à djembé etc... , même si il ne faut pas le comparer avec un djembé car la façon de jouer est totalement différente.

après ce qui est relou c'est que va jouer autre chose que des trucs de hippies avec ça, c'est tendu pour le hardcore.
 
Haut