Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le DXM m'accompagne pour mon voyage solitaire, à la frontière helvétique-italienne.

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
J'arrive de moins en moins, voire plus du tout à garder certains de mes trips, les plus originaux et exceptionnels on va dire, pour moi. J'ai de plus en plus souvent l'envie de partager cette autre perception du monde qui est si facile à avoir, mais tellement compliquée à expliquer ...


Alors, je me lance pour la toute première fois, avec le DXM, drogue qui m'est assez chère, que je trouve extrêmement chamanique ! Je dois être pas loin de la "borderline" des 50 trips, je pense ... Je la connais donc par cœur, cette molécule, et ses différents plateaux, et vous savez quoi ? Je suis en admiration totale devant ce fameux "deuxième plateau". J'aime quand je ne sais plus, quand je ne comprends plus. J'aime recevoir cette sorte de défi, cette suite d'épreuves à surmonter qui, toutes rassemblées, forment une aventure indescriptible à vivre.


J'ai décidé ce soir de vous raconter un de mes trips le plus what the fuck. Je me suis demander à plusieurs reprises si je ne m'étais pas planté de parachute(s) ... Et oui, sacrée ouverture sur le sujet, pourquoi des paras ? Il s'avère qu'en Suisse -je suis Français à la base- il y a du DXM magnifiquement conditionné, vendu comme une salade à l'hypermarché du coin. On peut chopper par exemple des gouttes, 20ml, avec une concentration en DXM (20.8 mg/ml) Je vous laisse faire le calcul ! plus de 400mg dans deux tous petits centilitres ! Même pas une gorgée, avec un goût plus que largement surmontable -en fait plus maintenant-. B*xine.
Autre version, celle utilisée dans pour ce trip, Pulmof*r retard : petites capsules qui contiennent des mini-pastilles. Chaque capsule contient 50mg de "Dextrométhorphane bromhydrate" soit 37mg de dextrométorphane pur -c'est écrit sur la boîte !-. J'ai une boîte de 20 sur moi, j'en ouvre dix, soit 370mg pour mes 70-75 kilos, 1m85, et mets le tout dans un gros para.





995786_10201367998256450_159186619_n.jpg

Photo prise par moi-même, D3200.



Ambiance générale, montée, et traversée.


Je travaille en Suisse, mais j'ai congé pendant deux jours, et je décide, sur un coup de tête de me lancer à l'assaut du Col du Grand Saint-Bernard, un point de passage entre ce beau pays et l'Italie perché à 2600 mètres d'altitude ! Je file en train à travers le Valais Helvétique ... Le voyage se fait long, et je décide de taper mon para dans le train, peut-être un quart d'heure avant d'arriver à la dernière station ferroviaire, je sais c'est pas vraiment RDR. J'ai une petite faim, mais le bus que je dois prendre est sur le point de partir, je saute dedans. Il y a 40 minutes de trajet, un petit moment d'appréhension, avec le set&setting complètement inexistant, mais volontaire, je tiens à le préciser. Tout se passe bien, je suis le seul passager, et des murs de neiges de plusieurs mètres de haut entourent la route ... Ça monte doucement, il fait de plus en plus chaud. J'ai de la chance, je n'ai aucun effet indésirable avec le DXM ( Je n'ai vomi qu'une fois, et n'ai jamais eu de démangeassions !).


Le bus s'arrête enfin : brouillard, neige, et froid sont au rendez-vous. Je file dans le monastère, où je connais déjà les chanoines, rencontrés l'année dernière. Ils sont très heureux de me revoir, mais moi, j'ai l'impression qu'ils font preuves d'hypocrisie, une petite crise de paranoïa m'envahie. Ils m'invitent à boire un verre ou plutôt plusieurs, du blanc, j'essaie de refuser, mais je n'ai pas le temps de savoir où ils m'emmènent, que je suis déjà accoudé à un comptoir, servi. Je me demande comment j'ai réussi à passer à travers autant de pièces en si peu de temps, je ne sais même plus pourquoi je suis là. C'est parti : Il va falloir que m'accroche, que je m'accroche à la réalité, que je fasse une bonne impression, qu'on ne comprenne pas que je ne suis pas dans mon état normal. Je réfléchis, il faut que je parte d'ici, le plus vite possible, je veux juste voir la montagne et le lac ...

La solution que je trouve sur le moment et d'enfiler mon verre cul-sec, afin de partir de ce "piège" le plus rapidement possible, parano oblige. Il est malheureusement rempli à nouveau aussitôt. On me parle, j'ai de plus en plus de mal à aligner plusieurs mots à la suite ... Je ne saisis plus les questions qu'on me pose. J'essaie de faire comprendre que je suis fatigué du trajet et que je suis donc un peu ailleurs, avec l'altitude etc ... Je finis mon deuxième verre, et prétexte que j'ai un rendez-vous important et que je reviendrai ... Il fallait vraiment que je parte, l'ambiance devenait vraiment glauque, il faut s'imaginer un monastère, un vrai de vrai, avec des arches et compagnie ... Un véritable sentiment de peur m'envahi, je ne suis pas au bon endroit, je sors donc le plus vite possible ...


Il fait extrêmement froid dehors, je n'arrive plus à marcher droit, le robot walk est activé. Je n'ai plus le courage de me promener, il faut que je m'assois, vraiment. Je reconnais le bar-restaurant de l'autre côté de la frontière, malgré le brouillard. là, tout devint plus clair, je le voyais parce qu'il fallait que j'y aille. Sacrée logique. Je traverse donc la frontière à pied, une centaine de mètres peut-être mais une véritable épreuve psychologique et physique. "Les douaniers, la police, ils vont m'arrêter, qu'est-ce que je vais faire je suis bloqué ici complètement perché ..." Je prends mon courage à deux mains, et je traverse cette maudite ligne. Je file tout droit en pensant seulement à une place assise dans le bar-restaurant, rien d'autre.

La Restauration sous DXM, et la perte totale de temporalité et de localité.

J'ouvre la porte du bar-restaurant, le changement de cadre, de température me colle une baffe, et me fait redescendre sur Terre, du moins quelques minutes. Je parvins à me trouver une table. Je tiens à préciser que je connais la patronne du restaurant, et quelques employéEs, c'est important pour la suite !
Je commande une simple assiette de charcuterie italienne, avec un peu de fromage, et une bouteille de rouge ... Amarone, pour les fins connaisseurs. Mais en fait, il m'est impossible d'avaler quoi que ce soit, je regarde autour de moi, tout est devenu minuscule. En fait non, c'est moi qui suis GEANT ! Mais pourquoi, que m'arrive-t-il ... Je tente tant bien que mal à me lever, pour pouvoir aller aux toilettes pour me calmer, pour ne pas que les gens autour de moi comprennent que je suis drogué, la paranoïa est extrême. Je me regarde dans le miroir, et j'ai seulement un sentiment de peur qui me parcourt le corps, je suis devenu fou, je ne suis plus moi, je ne reconnais plus mon reflet. Je cours me rasseoir, il faut que je parte, mais impossible de me lever, je ne saurai jamais reprendre le bus à l'envers, je décide de me poser en fermant les yeux, en attendant que ça passe, et là, je décolle. Des CEV comme pas possible, tout est tellement réel, je pars à la plage, dans l'eau, je peux me déplacer, je ne peux même plus ouvrir les yeux, et d'ailleurs sont-ils fermés ? Je mets peut-être quelques minutes à revenir "dans mon corps", à remettre ma tête derrière mes propres yeux pour pouvoir les rouvrir ! Je ne sais pas combien de temps je suis resté assis à profiter du spectacle visuel qui s'offrait à moi dans mon esprit, sûrement quelques heures, puisque la gérante me proposa une nuit dans un hôtel pas cher à une amie à elle, et qu'une des serveuses pouvaient m'accompagner.

Je ne savais même pas si cela était réel ou si j'étais encore dans ma tête, mais j'hocha seulement la tête. Direction la voiture avec la serveuse, qui finissait son service. On descend en Italie, j'essaie tant bien que mal à répondre, mais l'odeur de la cigarette me fait suffoquer, j'ai l'impression de m'étouffer dans la voiture. Elle me dépose donc dans un minuscule village, près d'Aoste. Ce n'est pas une chambre que j'ai, mais un petit appartement. En fait, je n'ai rien compris, et pense toujours que je suis dans ma tête. Je me suis endormi, et c'est en me réveillant quelques secondes/minutes/heures plus tard que je me suis posé mille questions, je ne savais même pas où j'étais ni pourquoi. J'ai préféré ne pas trop m'inquiéter, en me disant que tout allait bien se passer. J'ai donc profité des derniers effets du DXM.




Lendemain, et possession de mon esprit.

J'ai tout de même réussi à m'endormi, et me fait réveiller tôt dans la matinée, par une dame qui réclamait son argent. Toujours perdu, je lui demande pourquoi elle me veut de l'argent : "Pour la nuit, monsieur." Ah bah oui tout s'éclaircit, c'était un appartement de vacances, en fait. Je commence à être extrêmement rassuré par ses paroles et lui donne ses 40€.

Je prends donc un bus pour repasser le col dans l'autre sens, dans ma tête, il y a une autre entité, qui essaie de prendre contrôle de mon esprit et je dois lutter pendant tout le trajet pour la repousser. (WTF, je suis encore perché après une nuit de sommeil ...)
Je rentre en train, je reste un peu high pendant quelques jours, mais tout va bien et redevient à la normale ....


Et voilà, c'était mon tout premier TR en espérant que ça vous a plu ! Je reste ouvert à toutes les questions et critiques, fautes d'orthographe et coquilles persistantes incluses ! Je me permets d'ajouter que le DXM est une sacrée molécule, violemment puissante et volatile, surtout pendant le second plateau qui est hardcore, alors attention à vous quand même les jeunes -et les moins jeunes !-


Xamg.​
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Beau trip. Ca a du te laisser plein de bons souvenirs cette histoire. :)
Juste, je trouve que c'est une assez mauvaise idée de sortir dehors/dans un bar sous DXM, ça peut mal tourner, même si tu connais par coeur la molécule il aurait pu t'arriver des bricoles.

Et pour le fait d'être perché encore le lendemain j'approuve... Je ne ressens pas la chose de la même manière que toi, c'est assez hard cette impression d'entité qui veut prendre ton contrôle quand même, ça doit pas être agréable.
Personnellement, je ressent juste un gros "bordel" dans ma tête. Je sens que "je suis pas tout clean" et j'ai pas mal de retour. La dernière en date est de voir les murs bouger de haut en bas dans une salle d'attente et de devenir paranoïaque sur "est-ce que les gens voient que je suis perché ?".. extra badant sur le coup.

Bref, dans tous les cas, c'est agréable que tu arrives à partir aussi loin avec une "si petite dose" (NB : je me comprends, d'où les guillemets). Fais-le dans le calme la prochaine fois, tu savoureras mieux ce genre de voyages intérieurs.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Waou, dingue ce trip, sacrément courageux aussi je dirais. Mais pourquoi avoir commandé du rouge ?! xD T'en avais pas déjà assez des deux verres de blanc cul-sec? ^^ Je pense que l'association avec l'alcool a du jouer dans le mindfuck de ton trip.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Good tr
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
@Loadz

Je sais que c'était pas du tout RDR et tout et tout et je l'assume ! Mais des fois l'envie de s'exploser le crâne est bien trop forte ! Sinon oui, ça m'arrive de rester perché 2-3 jours après la prise, même faible, avec des visus quand je reste fixé sur un point, ou des lignes un peu comme tu l'expliques !


@Lotre

Alors pour le rouge pour tout avouer, j'ai du prendre un seul verre, je sais même pas pourquoi je l'ai commandé, j'étais plus moi-même !

@Lulu

Merci bien, c'est mon tout premier !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol excellent Tr ! Je connais pas du tout le DXM mais le mindfuck du 2eme plateau a l'air assez drôle quand même (d'un point de vue extérieur, perso j'aurai pas aimé vivre la même chose que toi :rolleyes:).
C'est assez génial le concept du setting complètement aléatoire et qui aura finalement guidé ton trip, à partir du moment où t'arrives dans le resto on te dirige à ta place ^^.

Personne a calculé que t'étais chéper ? Parce que t'avais l'air d'être bien loin quand même, ça doit se voir quand un type sait plus si il a les yeux ouverts ou fermés :paranoid:.
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Alors oui, c'est drôle, mais quand toi tu le vis tu comprends juste pas, tu cherches même pas à comprendre, d'où l'appellation mindfuck d'ailleurs !

C'est marrant que tu dises que je me suis fais "guider", parce qu’à chaque fois que je prends du DXM, que ce soit pour une aventure comme celle-ci ou dans un concert, festival, ... Je me fais toujours "emmener", je suis les gens qui me disent de les suivre en fait, et ça marche toujours, c'est vraiment magique.

J'ai appelé le restaurant le lendemain pour les remercier, et en expliquant que j'étais pas bien avec la route et le peu d'alcool que j'ai pu boire. Mais oui, la femme des appartement de vacances m'a grillé, fortement.
 

dxm<3

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
44
Super TR! Sûrement un des rares à passer les frontières perché :p
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Ahah ça m'arrive souvent pourtant ! J'aime bien ton pseudo !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ohhh gros lol dans ce décors digne des romans de Bram Stoker ou autres nouvelles Lovecraftiennes ^^

dis donc ambiance ce TR , je kiff
ben tu fais pas semblant mon vieux dans le genre improvisation , ça c'est tout moi avec certaines prods
j''assimile souvent mes trips à des voyages non organisés ou la surprise serait sujette à un truc méga cool
 

nini123

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
26
salut l'homme parachute. hi hi, je me présente je suis nouvelle sur le site, nini123. par contre pas nouvelle sur le sujet.
J'ai lu ton texte.
J'ai pris des b*exine très très souvent et encore qques fois. j'ai toujours eu besoin des doses de cheval, comme tout ce qui est mauvais évidemment. Mais j'en suis arrivée à un point si grave qu'à 2 reprises (en 2003 et en 2010), j'en ai pris tellement et pendant assez longtemps pour en faire une décompensation psychotique. Résultat, 12 jours d'hôpital psy, délires totals durant 4 jours, j'ai vécu la fin du monde durant 4 jours bref c'était l'horreur.
J'en ai eu repris dernièrement avec précaution. pas trop longtemps sur la durée mais jusqu'à 30 cp/j.

L'autre soir, mardi, j'ai testé (retesté) le p*ulmofor retard. j'en avais 2 boîtes donc 20 cp à 37mg de DXM le cp. j'ai commencé par en prendre 10. après 1h, rien. j'en ai repris 7 mais en enlevant la capsule et en avalant les minis granulés avec de l'eau. (je ne bois plus d'alcool, suis sous antabus). tjs quasi rien. j'ai donc avalé les 3 derniers sans la capsule non plus. et résultat des courses, quasi rien!!! juste envie de parler un petit peu plus et impossible de dormir et une fatigue phénoménale hier. youpi, pour une loupée c'en était une...

Là j'ai 4 boîtes que je vais ouvrir mais je voulais des (tes conseils) d'abord. si tu en as évidemment et si tu n'es pas en train de parachuter sur ma belle région lémanique. Suis suissesse aussi.

Merci et à tout bientôt... misous.
 

nini123

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
26
salut l'homme parachute. hi hi, je me présente je suis nouvelle sur le site, nini123. par contre pas nouvelle sur le sujet.
J'ai lu ton texte.
J'ai pris des b*exine très très souvent et encore qques fois. j'ai toujours eu besoin des doses de cheval, comme tout ce qui est mauvais évidemment. Mais j'en suis arrivée à un point si grave qu'à 2 reprises (en 2003 et en 2010), j'en ai pris tellement et pendant assez longtemps pour en faire une décompensation psychotique. Résultat, 12 jours d'hôpital psy, délires totals durant 4 jours, j'ai vécu la fin du monde durant 4 jours bref c'était l'horreur.
J'en ai eu repris dernièrement avec précaution. pas trop longtemps sur la durée mais jusqu'à 30 cp/j.

L'autre soir, mardi, j'ai testé (retesté) le p*ulmofor retard. j'en avais 2 boîtes donc 20 cp à 37mg de DXM le cp. j'ai commencé par en prendre 10. après 1h, rien. j'en ai repris 7 mais en enlevant la capsule et en avalant les minis granulés avec de l'eau. (je ne bois plus d'alcool, suis sous antabus). tjs quasi rien. j'ai donc avalé les 3 derniers sans la capsule non plus. et résultat des courses, quasi rien!!! juste envie de parler un petit peu plus et impossible de dormir et une fatigue phénoménale hier. youpi, pour une loupée c'en était une...

Là j'ai 4 boîtes que je vais ouvrir mais je voulais des (tes conseils) d'abord. si tu en as évidemment et si tu n'es pas en train de parachuter sur ma belle région lémanique. Suis suissesse aussi.

Merci et à tout bientôt... misous.
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Salut !

As-tu déjà entendu parler de la limite des "50" trips avec le DXM ?

Il paraîtrait qu'au bout de 50 trips, on ne ressent plus les mêmes effets qu'avant ... !

Sinon je prenais aussi l'équivalent de 400mg par session, sachant que je pèse 70 kilos !

Je connais la molécule par cœur maintenant et je peux "jouer" avec ce rêve, aller où je veux ....La musique joue beaucoup, dans quel condition prends-tu du DXM ?

J'habite à Prague maintenant, mais je suis en suisse pour une semaine, je sais pas quel âge tu as et tout ça, mais si jamais, message privé si tu es libre, ça fait longtemps que j'ai pas touché au DXM (entraîné dans les soirées à Prague à fond de balle de MD, coke, et de kéta ....).
 

Duckase

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
14
Fucking trip ! L'ambiance donne bien envie, le monastère, la frontière, puis le petit resto perdu au milieu du brouillard. Par contre ton mindfuck en plein milieu pas cool, on a l'impression que t'as pas vraiment profité du truc à part dans le resto
 
Haut