Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le DXM, la drogue la plus puissante de toutes ?

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Je voulais avoir votre avis.
Je sais qu'il y a des drogues comme le MDPV ou le a-PVP qui sont plus puissantes que le DXM, "dans un sens", en terme de force brute que ça apporte sur l'esprit, mais c'est dangereux à moins de prendre qu'un seul trip par jour, et malheureusement c'est tentant d'en reprendre toutes les 20 minutes tellement ça rend accro et on fini par perdre le fil du temps et on devient délirant. Y'a les champis aussi qui sont puissants, mais c'est différent, ça reste terre à terre.
Après 13 ans de drogue, je n'ai rien trouvé de plus addictif que le DXM, la preuve, ça coupe toutes les addictions à toutes les autres drogues, par contre quand on commence à devenir accro au DXM, je sais pas si on peut faire marche arrière sans y perdre la vie, ou finir sous subutex à vie...
DXM=THE molecule ?
Perso j'ai essayé toutes les substances de rue et pas mal de RCs et je suis convaincu d'une chose, c'est que le DXM est LA drogue ultime, la kétamine à côté, c'est franchement nul.
D'autres que moi qui ressentent ça ?
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Et la Salvia ? 
J'ai jamais pris de DXM je ne peux comparer mais la salvia en terme d'intensité du trip... et de changement de réalité, c'est qqch.
Et au moins on ne peut devenir accro à la salvia.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je pense que la Salvia est bien différente du dxm, même si toutes deux sont des opioïdes dissociatifs.

Si la mdpv est plus addictive que la meth, c'est parce que son côté récréatif est court et que du coup elle pousse au redrop compulsif. Rien avoir avec de la puissance, son prix aussi pousse au redrop compulsif...

Et on ne peut pas comparer ça avec le dxm. De plus le Subutex ne va certainement pas calmer tes envies de dxm, ça n'a rien avoir non plus.

Concernant dxm vs kétamine la par contre je te rejoins, mais de la à dire que le dxm > tout, certainement pas.

Je pense que tu as surtout des problèmes à régler avant de pouvoir penser à te débarasser du dxm, mais c'est pas non plus un truc de ouf de s'en défaire. Ça reste une dépendance psychologique. Forte certe, mais psychologique et certainement moindre par rapport à la mdpv.

En tout cas bon courage.
 
V

Visiteur

Invité
Pour moi il n'y a pas de molécule ultime, faudrait déjà les placer sur le même plan, ce qui au vu de la diversité des réactions reste assez bancal. De toute façon tout est relatif.
ZGzZR4B.jpg
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Oui c'est vrai mais je pense qu'on peut mettre toutes les drogues dans le même sac à partir du moment où on cherche sur l'élévation spirituelle à long terme et non "instantanée" "pendant le trip", et pour ça, je ne connais aucune drogue aussi puissante que le DXM, ça fait 1 an et demi que j'en ai pas pris et j'ai toujours pas "attéri".
La dépendance psychologique du DXM est assez affreuse oui, dans mon cas je sais pas si c'est une dépendance psychologique ou simplement mon hyperactivité+anciennes prises de drogues, mais j'en bave, le DXM à long terme c'est comme changer de dimension...
 
V

Visiteur

Invité
HibouMechant a dit:
Oui c'est vrai mais je pense qu'on peut mettre toutes les drogues dans le même sac à partir du moment où on cherche sur l'élévation spirituelle à long terme et non "instantanée" "pendant le trip", et pour ça, je ne connais aucune drogue aussi puissante que le DXM, ça fait 1 an et demi que j'en ai pas pris et j'ai toujours pas "attéri".
Aïe aïe Aïe, là tu te lance dans un domaine encore plus relatif !

Schalk schlak schlak, j'enfonce des portes ouvertes :
Nan nan nan tu fais fausse route. L’élévation spirituelle c'est quand même plus complexe que rester perché longtemps. Dans mon cas cela demande un travail de tous les jours (méditation, travail corporel, etc) et les psychédéliques me servent d'outils surpuissant sur ce chemin, mais ce n'est pas une fin en soi, attention à ce piège du gars spirituel sous acide, il est facile de se duper soi-même.

À  bon entendeur :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ce genre de topic m'avait manqué
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Oui tu confonds tout, l'élévation spirituelle ça se réalise au quotidien, à jeun !
Car les substances, certes te donne des ouvertures, des prises de conscience, un état de paix mais sans la substance t'as rien de tout ça ! 
La preuve tu es empêtré la dedans car tu as vu ce qu'il y a derriere le mirroir et tu ne supportes pas la réalité à jeun, sans rien..
Accepte petit à petit, là ou tu en es, ton état sans substance, et seulement là tu t'en sortiras.
Sors de l'illusion que tu es quelqu'un d'incroyable pcq tu as compris, et vu des trucs avec des substances ! Regarde toi tel que tu es sans substances.

On a les ouvertures sans substance, quand on est prêt, assez mûr, sinon ça sert à rien.. on se brule les ailes.. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs, c'est bien fait tout ça. Faut se contenter d'une vie simple, avec ses défauts pour avancer sur le chemin spirituel avant qu'on ait éventuellement des ouvertures.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Plus puissante c'est une question de critère, c'est sur que les dissociatifs de longue durée d'action comme le DXM ( mais j'ai l'impression que le résultat serait similaire avec des dérivés du PCP d'après ce que j'ai pu lire sur Reddit ) pris régulièrement sont dans le haut du panier de la déconnexion avec le réel .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Puissant ça veut rien dire dans ton explication.
Si tu parles de puissance affinité/masse, t'as des derivés de l'Ohmefentanyl, avec une dose léthale moyenne à 3.3 microgrammes.
Pis "DXM = the molécule?", peut-être pour toi mais perso elle m'avait pas fait tant kiffer que ça. En plus elle est encore en vente libre en Suisse pour les personnes majeures et je vais jamais m'en procurer pour te dire à quel point je préfère les autres dissos.
 
Haut