Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le DXM en Belgique

Third_Eye

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
62
Hey!

Tout d'abord je sais y'en a marre des topics sur le DXM donc je vais essayer d'être précis et d'aller droit au but.

En Belgique, le meilleur médoc contenant du DXM est le Touxium Antitussivum (SMB), c'est pas le même qu'en France vu qu'il est fabriqué en Belgique et que les boîtes contiennent 20 caps rondes et rouges dosées à 30mg de DXM par cap.

J'avais déjà expérimenté mais il y a quelques jours j'ai tapé toute une boîte (600mg de DXM) et j'ai eu le trip de ma vie toutes drogues confondues, pas de trip report ça a déjà été fait et refait mais bref c'était très très bon.

Maintenant le problème c'est que j'ai fait trois pharmacies hier et il semblerait que cette merveille ai été retirée du marché selon certains tenanciers d'officine.

Le mieux qu'on ai à la place c'est le Tusso Rhinathiol (Sanofi-Aventis) et le max c'est des boîtes de 44 "trucs à sucer" dosées à 10mg donc si je me tape la boîte entière je suis qu'à 440mg et faut les sucer ces trucs c'est pas pratique.

Sinon y'a l'Actifed New (GSK) mais c'est du sirop (180 ml 15 mg/5 ml ) et le sirop c'est la gerbe pour s'en enfiler assez.

Y'aurait-il des Belges (ou pas) dans l'assistance pour m'aider? Le Touxium a-t'il vraiment été retiré de la vente? Les pastilles à sucer ça marche quand même? Quoi? Où? Hein? Etc.

Merci d'avance les stonards

Amour et Paix aux âmes de bonne volonté :p

P.S.: Un site intéressant si vous vous intéressez aux médocs en Belgique :
http://www.cbip.be/
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je ne sais pas pour la belgique mais si tu n'habite pas loin de la françe tu peux peut-être venir acheter du tuxium en France. En plus ça coute moins cher, genre 2,42 €. Sinon pour la Belgique regarde sur internet je ne sais pas.

ciao
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
t'es certain qu'ils ont retiré le Touxium ? :S fin toute facon le dxm c'est pas trop mon trip jcrois que jdois etre naturellement assez dissocié parceque ca ma jamais fait grand chose même avec 1050mg
 

lil_daniii

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2020
Messages
2
Third_Eye a dit:
Hey!

Tout d'abord je sais y'en a marre des topics sur le DXM donc je vais essayer d'être précis et d'aller droit au but.

En Belgique, le meilleur médoc contenant du DXM est le Touxium Antitussivum (SMB), c'est pas le même qu'en France vu qu'il est fabriqué en Belgique et que les boîtes contiennent 20 caps rondes et rouges dosées à 30mg de DXM par cap.

J'avais déjà expérimenté mais il y a quelques jours j'ai tapé toute une boîte (600mg de DXM) et j'ai eu le trip de ma vie toutes drogues confondues, pas de trip report ça a déjà été fait et refait mais bref c'était très très bon.

Maintenant le problème c'est que j'ai fait trois pharmacies hier et il semblerait que cette merveille ai été retirée du marché selon certains tenanciers d'officine.

Le mieux qu'on ai à la place c'est le Tusso Rhinathiol (Sanofi-Aventis) et le max c'est des boîtes de 44 "trucs à sucer" dosées à 10mg donc si je me tape la boîte entière je suis qu'à 440mg et faut les sucer ces trucs c'est pas pratique.

Sinon y'a l'Actifed New (GSK) mais c'est du sirop (180 ml 15 mg/5 ml ) et le sirop c'est la gerbe pour s'en enfiler assez.

Y'aurait-il des Belges (ou pas) dans l'assistance pour m'aider? Le Touxium a-t'il vraiment été retiré de la vente? Les pastilles à sucer ça marche quand même? Quoi? Où? Hein? Etc.

Merci d'avance les stonards

Amour et Paix aux âmes de bonne volonté  :p

P.S.: Un site intéressant si vous vous intéressez aux médocs en Belgique :
http://www.cbip.be/

Hey yo merci bcp pour le touxium antitussivum c'est pratique parce que j'habite tt pres de la France,
J'utilise aussi le tusso rinathiol mais jsp ou t'as trouvé des boites de 440 mg psq moi c'est 360 mg

Sinon en sirop j'utilise le Bronchosedial à 8,75e c'est un flacon de 200 ml qui a 2mg/ml et ça a bon gout tqt ;)
 
Haut