Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le 4-FMA quelques infos nécessaires

Ghosty

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2019
Messages
6
Bonjour les psychonaut !

Alors voilà, il n'y a pas longtemps j'ai découvert l'existence d'une molécule, le 4-FMA ! Ou 4-Fluoromethamphetamine sur un smartphone néerlandais "b-******s" (je suppose qu'on ne doit pas divulguer les nom des shop ?

Bref la n'est pas le problème.

La pureté de leur poudre serais de 98% ce qui me semble acceptable ^^

Mais j'aimerais quelques infos (toute mes excuses si je n'ai pas pris le temps de lire les trois-cent-cinquente-mille page sur le 4-FMA....)

Ducoup j'aimerais savoir quelle est ça solubilité par rapport à l'eau, ou dans un solvant non toxisue
si de la poudre on peut la transformer en crystal ou la baser ?
Et ça peut sembler con mais est-ce-qu'une poudre de 4-FMA pure a 98% sent quelque chose, parceque j'ai clairement pas envie que ça finisse entre les petites mimines de la douane ^^' et au pire des cas je risque quoi si la douane tombe dessus ???
Ensuite est-ce-que le dépistage est pareil que celui de la méthamphétamine ? 

Voilà je crois que c'est tout pour l'instant 

Ghosty.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Y'avait pas a lire trente milles pages. Juste à taper le nom de la molécule sur google. Rien que sur Wiki t'as toutes les infos.

Ce que j'ai fait et j'ai trouvé un topic étrangemment semblable au tiens sur Psychoactif.
Psychoactif ou quand tu scroll une page plus loin un mec parle de l'odeur infâme de cette merde.

Pour les histoires de douane c'est pareille. T'as déjà une blinde de topax dessus pour tous les types de drogues possibles et immagineables.

Après si t'as juste envie de parler de ta guedro favorite je comprend. Mais bon. Pas besoin de faire chercher aux gens un truc que tu peux trouver tout seul.

Avec tout le respect du à notre anonymat respectif hein mais je vais te laisser chercher.

Bonne soirée ^^
 
Haut