Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lavage de cerveau ( encore et toujours pour les mêmes )

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Voilà je sais pas si nous pouvons ici parler de stratégie politique mais l'affaire du meurtre en Angleterre sur le soldat m'interpelle grave ( autant que celle des tours à NYC ) .
Je fais part de suite que je suis agnostique je ne prends part à aucun dogme ni autre religion , je me base sur mes expériences vécues mais j'ai bien mes croyances sous des formes légitimes et personnelles ...

Hier nous sommes encore assaillit de bribes et images indigestes pour ne pas dire mal orchestrées à l'arrache ( décidément ! ) ;
- Le gars à du sang tout rouge , tout le monde sait que le sang humain au bout de 30 seconde sèche d'une manière autre que celui vu sur les vidéo de cet acteur mauvais
- le gars sur le sol , pas une flaque de sang alors que d'après la violence citée avec une hache c'est une flaque de 5 litres de sang , pas moins !
là rien , quetchi nada !
- le caban du mec , comme ci il sortait d'un bureau d'architecture
rien pas une tache de sang
- La foule derrière l'acteur , chelou , on ne saurai voir sur le visage des passants un quelconque état de choc ou de gêne de la scène vécue ...


Bref j'y crois pas une seule once , c'est que du bidonnage et de la manipulation d'esprit pour quoi ?
Peut être que l'occidental veut vraiment nuire et se débarrassé du musulman en faisant de lui un assassin

Et puis merde , ils prétendent et remettent ça sur le dos du terrorisme mais le mec qui joue à faire superman n'est pas pour autant superman si ?!
Même si cela était vrai c'est l'oeuvre d'un mytho malade qui voulait jouer au terroriste ni plus ni moins

bref je suis très en colère , monde de fracassés vraiment !
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
C'est les illuminatis des francs maçons qui sont en fait des reptiliens t'façon !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Ordo ab Chaos ( "l ordre par le désordre" en latin qui est le rite écossais comme la GLDF ou GODF par exemple , bref le terme veut déjà tout dire ) mais c'est pas eux que j'accuse ni autre dogme maçonnique
peut être un coup des skulls and bones ? lol
le rites écossais en France ne fonctionne pas pareil , je connais un peu ce milieu mais rien n'est maçonnique , c'est politique , même si beaucoup d'entre eux sont FM .

C'est que du lavage de cerveau stratégique , ne votez plus !
pourquoi faire puisque tout est truqué et calculé lors des élections ?

PS :mais stop un peu avec les FM , le Vatican n'est pas plus propret ...
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Avec une vision agnostique des faits tu vas avoir du mal à te réconcilier avec n'importe quel type de média.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
en fait je regarde simplement pas la TV ni ce qui se passe
je lis un journal et ça me suffit car je sais que mise à part les faits divers rien n'est blanc ni noir

Je vais dire que mon regard sur le monde actuel se veut différent de la majorité et je fais ma life sans me rendre malade
je constate juste que les garnds de ce monde prennent les gens pour des singes
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Le pen pas impossible vu les tournures

jdis plus rien et je crame plus les actes d'extrême droite Xd

les anglais n'ont jamais voulu d'Europe ,et encore moins des arabes pensez y , le droit de passage est avant tout français ...
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
en fait je regarde simplement pas la TV ni ce qui se passe

Pour te dire, moi j'étais même pas au courant, c'est toi qui viens de me l'apprendre pour le soldat. Normalement je regarde quand même sur internet, c'est le seul média "libre".

je constate juste que les garnds de ce monde prennent les gens pour des singes

Haha, mais les singes sont bien mieux traités.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Cypripedium a dit:
C'est que du lavage de cerveau stratégique , ne votez plus !
pourquoi faire puisque tout est truqué et calculé lors des élections ?

+1000
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Cypripedium a dit:
Ordo ab Chaos ( "l ordre par le désordre" en latin qui est le rite écossais comme la GLDF ou GODF par exemple , bref le terme veut déjà tout dire ) mais c'est pas eux que j'accuse ni autre dogme maçonnique
peut être un coup des skulls and bones ? lol
le rites écossais en France ne fonctionne pas pareil , je connais un peu ce milieu mais rien n'est maçonnique , c'est politique , même si beaucoup d'entre eux sont FM .

C'est "Chaos ab Ordo" leur slogan, donc "le Chaos par l'Ordre", ce qui, quelque part, rejoint "l'ordre par le chaos" bien sûr...

Par rapport au sujet, j'en ai entendu parler.
Quand bien même ce serait vrai, on ne parle ici que d'une extrême minorité, qui, comme tous les extrémistes fanatiques, sont capables de n'importe quoi.
Dans tous les cas, ce n'est pas censé faire peur.
Ce cas là est probablement de la manipulation de masse en effet. Ils ont bien compris que si le peuple est révolté, il représente la puissance la plus grande, la plus destructrice.
Personnellement, cela ne me fait rien; si on se révolte, on donne de l'énergie à cette masse, même si on sait que cela est faux. La meilleure attitude à avoir selon moi est de rester centré, de ne pas prendre part à la révolte, qui est le pouvoir de destruction par excellence. Car dans un sens (celui des révoltés qui prendront au sérieux ce genre de "nouvelle") comme dans l'autre (celui des révoltés contre les révoltés, la manipulation, etc), l'énergie donnée va dans le même sens.
Par exemple, si tout le monde ignorait ce genre de chose, le pouvoir n'aurait plus de pouvoir et ne pourrait plus manipuler, donc tomberait de lui-même car c'est le peuple sa plus grande puissance au final, si on regarde bien.
Après c'est totalement humain et normal de ressentir de la révolte face à ça, mais selon moi ce n'est pas le meilleur comportement à adopter face à un pouvoir qu'on aimerait voir tomber.

Je pourrai croire cet acte, mais je n'y donne aucune valeur.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Purée Cosmique a dit:
Je pense que si c'était vraiment un complot t'aurais pas autant de facteurs qui te laisseraient penser que c'en est un.

bien vu abédo , au moins t'as la tête bien placée sur tes épaules

pour te répondre *Purée cosmique ( et si c'est toi sur l'avatar , bien blond ) , pas toi demain qui sera encore dévisagé sur le métro alors que j'ai rien de musulman ( juste une tronche un tantinet bronzé de kabyle ) , qu'on me laisse tranquille et regarder par la fenêtre du métro sans que je sente le regard se portée vers moi ...
bref faut vivre le racisme pour pigé que ces affaires influent aussi sur nos humeurs , je fais pas la victime , je constate ces choses dans mon quotidien et ma foi c'est la life mais quand même

de ephe c'est ordo ab chaos , je connais bien l'enseigne et spirituellement ils ont bon dos ....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
simplement parce qu'après des infos du genre les gens stigmatisent les reubeux c'est tout
quelle drôle de question , inéluctablement c'est fait pour faire monter en flèche le racisme
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
les anglais n'ont jamais voulu d'Europe ,et encore moins des arabes pensez y , le droit de passage est avant tout français ...
Heu oui et non,les francais font bonne figure mais n'en pensent pas moins,alors que la communauté british sous des abords rudes respecte plus ses immigrants(les pakistanais par exemple).Je parle des gouvernements la,pas des beaufs du métro...
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Cypripedium a dit:
de ephe c'est ordo ab chaos , je connais bien l'enseigne et spirituellement ils ont bon dos ....

Oui en effet tu as raison, mais dans le sens pur (d'où mon erreur - à une époque j'utilisais le sens inversé de cette expression haha) ce n'est pas "l'ordre par le chaos" (ce qui serait "ordo ad chaos") mais "du chaos à l'ordre" ("ab"). Dans l'absolu et littéralement, le sens de cette expression n'est pas négatif en soi, mais les loges les plus puissantes (car toutes les loges ne participent pas à la manipulation - certaines ne sont que de simples écoles spirituelles, en ayant fréquenté étant enfant) ont bien sûr dévié le sens de cette phrase et lui ont donné cette connotation finalement.

Ceci dit, les FM n'ont rien à voir là, ils ont perdu tout leur pouvoir depuis longtemps ; ce qu'il reste c'est une bande de riche se masturbant sur les pyramides.

C'est quelque chose de plus puissant derrière tout cela, et qu'on ne connaît pas bien sûr, pas officiellement en tout cas.
Les FM sont en pleine lumière depuis un bail, ils ne peuvent plus agir comme ils le faisaient un temps. Il n'y a que décombres, argent et magiciens sur le retour là dedans.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tout à fait les gens ont fait du latin de la pure pacotille !

pour revenir aux FM , je ne faisait que répondre et confirmer à délimuscle que ça ne pouvait être l'oeuvre des FM ( de France du moins ) .

Oui Yoshi ,, tu oublie que je viens de là XD , j'ai de la famille à Londres et Liverpool ainsi qu'à Birgmingham

Tu as raison mais le privilège fut toujours pour les pays indiens , rassure toi je connais bien la mentalité de l'anglais , tu remarquera que je sévis même pas dans leur partie du fofo ....
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Yaba a dit:
Pour te dire, moi j'étais même pas au courant, c'est toi qui viens de me l'apprendre pour le soldat.

Idem, maintenant que je suis tombé sur ce topic je vais aller m'informer évidemment, mais là je n'ai pas la moindre idée de quoi vous parlez sur ce sujet...
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Cypripedium a dit:
bref faut vivre le racisme pour pigé que ces affaires influent aussi sur nos humeurs

Tu penses que le racisme c'est à sens unique ? Genre les grand méchants blancs qui persécutent les pauvres noirs et arabes... ?


Euh... je vais m'arrêter avant de me faire lyncher, j'avais oublié que dès qu'on relativise un peu sur le sujet du racisme on devient un vieux con réac' :unibrow:
 
Haut