Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lassé d'la C

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
J'ai consommé hier de la C pour la troisième fois. 
Sauf que cette fois j'ai fait une "vraie" session... 600mg en 6-7h. Alors que dans le passé c'était 200-250mg par session, pas su vraiment tâter la bête finalement.

J'ai donc pu capté un peu le produit. Résultat, vraiment dégoûté. 

J'ai adoré les 5-6 premières traces ça me calmait vraiment, je me posai dans le divan sans bouger avec la musique. 
Je n'ai pas du tout trouvé l'effet aphrodisiaque ou confiance augmenté.
C'était presque aussi bien que de la MDMA mais bien plus court en effets et moins euphorisant. 

Vers la fin je crois que j'avais perdu le contrôle, je commençai a avoir une légère paranoïa et peur de la descente qui allait suivre de mon abus. Les dernières traces me faisaient du bien juste les 5-10 premières minutes.... Bref ça valait pas du tout la peine et je crois que je retapai pour ne pas être mal. 

J'ai heureusement arrêté au bout de 600mg du G, j'ai pris un benzo. Contre toute attente, la descente était pas terrible, je me sentais mal physiquement (nez, bruxisme, yeux, reins, certains muscles) mais moralement ça allait encore. 

J'ai même réussi à dormir la nuit. Lendemain matin difficile, moral moyen, encore un peu mal physiquement, fatigué.
Mais ce soir tout vas bien, j'ai récupéré mon moral et je n'ai plus mal. 

Ce matin première chose que j'ai fais c'est prendre les 400mg restant et les jeter sous l'eau. 
Cette expérience est sûrement positive en soi car elle me fera économiser beaucoup d'euros à l'avenir.

70€ le G pour 30 min de plaisir et un besoin compulsif de retaper, pour se sentir mal toute une nuit ça n'en vaut pas du tout la peine. 

J'ai du mal à comprendre le succès de cette drogue
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Beetlejuice a dit:
J'ai consommé hier de la C pour la troisième fois. 
Sauf que cette fois j'ai fait une "vraie" session... 600mg en 6-7h. Alors que dans le passé c'était 200-250mg par session, pas su vraiment tâter la bête finalement.

J'ai donc pu capté un peu le produit. Résultat, vraiment dégoûté. 

J'ai adoré les 5-6 premières traces ça me calmait vraiment, je me posai dans le divan sans bouger avec la musique. 
Je n'ai pas du tout trouvé l'effet aphrodisiaque ou confiance augmenté.
C'était presque aussi bien que de la MDMA mais bien plus court en effets et moins euphorisant. 

Vers la fin je crois que j'avais perdu le contrôle, je commençai a avoir une légère paranoïa et peur de la descente qui allait suivre de mon abus. Les dernières traces me faisaient du bien juste les 5-10 premières minutes.... Bref ça valait pas du tout la peine et je crois que je retapai pour ne pas être mal. 

J'ai heureusement arrêté au bout de 600mg du G, j'ai pris un benzo. Contre toute attente, la descente était pas terrible, je me sentais mal physiquement (nez, bruxisme, yeux, reins, certains muscles) mais moralement ça allait encore. 

J'ai même réussi à dormir la nuit. Lendemain matin difficile, moral moyen, encore un peu mal physiquement, fatigué.
Mais ce soir tout vas bien, j'ai récupéré mon moral et je n'ai plus mal. 

Ce matin première chose que j'ai fais c'est prendre les 400mg restant et les jeter sous l'eau. 
Cette expérience est sûrement positive en soi car elle me fera économiser beaucoup d'euros à l'avenir.

70€ le G pour 30 min de plaisir et un besoin compulsif de retaper, pour se sentir mal toute une nuit ça n'en vaut pas du tout la peine. 

J'ai du mal à comprendre le succès de cette drogue


Salut , ! Perso je suis à balle quand je lis sa et je comprend  tout à fait , cependant pour moi c'est un bonus que je m'autorise en fumette environs 5 à 10G part ans , et en 2 ans comme sa sa reste très agreable avec un craving fort mais qui disparait des le lendemain et je ne regrette pas la somme investit .

Je pense aussi que la qualité que tu as doit pas être folle , car perso sa me dérange pas du tout de mettre 80 pour 1G qui peut finir dans la nuit ou en 2J max . Ou alors on à juste pas du tout le même rapport au produit .


La C est très subtile en trace  et je suppose que moi qui la consome surtout en fumette je suis un peu tronqué car mon amis qui  m’accompagne est toujours frustré ( il prend que en trace ) à la fin et font la même remarque que toi  , je suppose que le cerveau fait une logique pesé le pour et le contre et que le prix élevé n'aide pas forcement à profiter de la molécule


Bref de  toute façon faut faire gaffe , la C est subtile ou pas selon son moyen de conso , donc jirai pas te reprocher de t'en lasser ( sa peux rendre fou quelqun) ^^  car oui pour ce prix tu peux faire pas mal d'autre découverte bien plus intéressante .

Je voit que c'est que ta 3eme fois , perso quand j'etait plus jeune je la prenais vraiment en la banalisant , il ma fallut du temp pour apprécier la molécule à sa manière car elle souffre de trop de comparaison négatif , prix , durée ect .


Je finirai part un hommage à notre amie ( à mon groupe) qui à perdu la vie il y à 2 jours à cause d'une crise cardiaque sous cocaïne.. .



Take care
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Même feeling que toi @BeetleJuice, molécule crade surtout bonne à produire du craving avec des effets trop courts et pas vraiment intéressants, même avec de la très bonne coke.
Mais le ressenti de chaque personne est différent, perso j'aime pas les dopaminergiques, j'y trouve pas vraiment de plaisir, juste un aspect compulsif malsain.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Comme quoi sa dépend vraiment des gens la drogue au final
 
Haut