Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lapin chaman et 2D cosmique.

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
IOOO.

OK. Go raconter la salvia d'aujourd'hui. ^^

Premièrement, comment ça s'est passé. Mon pote M , qui voulait tester la salvia depuis un petit bout de temps, passe chez moi, il est arrivé vers 15h. Il faut savoir que ce sera sa première expérience avec un psyché.

Donc voilà, M se pose chez moi, on tape deux douilles de weed chacun, ça nous pose. J'appréhende beaucoup moins, je suis totalement prête à m'ouvrir à la salvia, pas de stress etc. Lui n'est pas très stressé, il ne sait pas à quoi s'attendre, je lui rappelle bien de ne pas sous estimer la salvia, même si la première douille ne lui fait pas beaucoup d'effet. Je lui rappelle de bien tirer, de faire la douille en une fois, de garder la fumée etc etc.

On est prêt ! Musique mise (j'ai mis crazy astronaut parce que je suis à fond dedans depuis que Stonix m'a fait écouter, j'trip bien dessus c'est ouuuf. Merci Stone !!) Je prépare sa douille, j'estimerai à genre ... 0.1g de x5 et c'est tout.
Je me dis qu'il va juste être un peu high et se remettre en idée d'en tirer une autre. En plus je sais très bien qu'avec la chaleur etc, la première douille ne sera pas bien tirée.

Voilà, il allume ça, inspire, toussote parce que c'est trop chaud , reprend le reste ... Ne retiens rien, et tout ce qu'il ressent c'est un léger bodyload, il est bien, un peu faya mais rien de plus.

À mon tour, j'me fais une douille bien chargée de x5 et un peu de x20. Je la tire biiiiien comme il faut. Mais je sais pas, j'pars pas, pas très loin, je rigole beaucoup, mais j'arrive pas à m'ouvrir à me laisser partir, et c'est pas assez puissant pour me faire lacher prise de force.

Je lui en prépare une deuxième, un peu plus chargée, un peu comme celle que je m'étais faite. Il la tire bien, une fois, garde la fumée , galère à poser la pipe et donc me la passe. Recrache la fumée et là... BOUM. Il est mort de rire, me montre un truc que je ne vois pas sur le moment (un jouet dragon appartenant à mon petit frère) en rigolant, "ahah, dragon, ahah dragon" comme un enfant. Puis même effet sur le chateau fort. Je fais voler le dragon jusqu'au chateau fort pour le faire marrer, il rigole.

M redescend petit à petit, je me suis préparé une douille, mais j'appréhende beaucoup trop. Je l'ai vu partir assez loin, j'ai peur de partir comme lui.
Au bout de dix minutes environ, il est bien redescendu, moi je tiens la pipe dans mes mains, je le fais je le fais pas, j'hésite. je la pose et il me demande si il peut la faire.
Moi, j'ai peur, j'ai pas envie de la fumer là maintenant, je sais pas je le sens pas. Lui il est chauuuud, il tire comme un fou dessus, garde tout super longtemps. Et BAM.

Il part encore plus loin. Il se pose dans un autre canapé, il me dit être un chaman il délire, mort de rire, "on est dans une forêt ! Regarde autour de toi ! " . Je m'occupe de lui, rigole avec lui etc.
Il redescend moins rapidement.

Je me suis ENCORE préparé une douille :)D) que je tire cette fois sans hésiter, il n'y a que de la x5 mais j'ai rempli la douille (même un peu trop). Je ne sais pas pourquoi, la x20 me fait peur, la x5 non. Je coule la douille assez lentement, mais en une fois, je garde tout dans moi. Le temps de poser la pipe, cracher la fumée. Je suis partie, je suis encore chez moi, mais je n'ai plus conscience de mon corps. Martin se lève vient devant moi, et ma vision du monde, de l'espace qui m'entoure est chamboulée. L'espace se rabat sur une vision en 2D. Il est composé de bandes de couleurs, et de bande en général.
Je m'explique, ce que je regarde pourrait se décomposer comme on analyse une photo ou une image. Trois bandes verticales. Ce qui se trouve à gauche de M, M lui même qui occupe 1/3 de mon champ de vision , et ce qui se trouve à sa droite.
Chacun de mes mouvements influe sur tout ça, je suis connecté à tout ça, M bouge, les autres bandes bougent. Au dessus de tout ça s'ajoutent des petits cercles comme imprimés dans toutes les bandes, ils s'alignent verticalement et sont comme en surimpression.

Je sais que j'ai beaucoup parlé, mais je ne sais pas ce que j'ai dit. J'entendais ma voix comme une voix super énervante. Je m'entendais rire, mais c'était comme si je ne riais pas moi même. Le monde était en 2D. Et puis je me suis levée, et c'est comme si tout avait été transcendé. J'ai ressenti toute une puissance cosmique en moi, une force incroyable, quelque chose qui émanait de moi, c'était ma vie elle même ma propre âme, MOI.

J'ai marché dans ma maison, je pensais être redescendue, j'ai écrit des trucs sur mon ordi.
J'entendais des rires , ceux de mon frère, de ma mère, de M, de tout ceux qui étaient passé dans ma maison.
C'est comme si les murs eux même, ré-émettaient ces sons.

Puis j'ai vraiment commencé à redescendre. C'était puissant, surtout l'hallu avec M et les bandes et les cercles et tout ça. Après c'était beaucoup plus mental.

M en a recoulé une dernière, qu'il s'est fait lui même -> pas moyen de savoir les quantités.
Il est parti super loin. J'étais debout à côté de lui et il m'a déclaré "Je suis un lapin!!!!!!" Alors je lui ai dit " ok mec, vis ta vie de lapin, cours bouge saute , amuse toi."
Il s'est bien marré. Et m'a ensuite raconté ce qu'il a vraiment vu sur cette dernière douille .

Soit ce qui va suivre, son point de vue. Après avoir couler sa douille, il m'a regardée, et il a vu comme un lapin de pâques, mais rose, à côté de ma tête. Il me voyait et me ressentait comme une espèce d'Indiana Jones, Cowboy, qui s'amuserait à flinguer des lapins roses. Il en voyait plein, des ribambelles de toutes les couleurs, il était toujours dans une forêt. Il s'est levé, et a vu un autre animal qui voulait m'attaquer, il lui a donc tiré une balle, et est retourné dans le trip des lapins. ^^

Après, on était plus ou moins bien redescendu tous les deux. On est sortis, morts de rire, acheter du tabac pour rouler mais on a oublié d'acheter des feuilles ... Donc on est revenu bredouilles. On a bien déliré sur le chemin tout ça.

Voilà voilà, j'avoue qu'on a un peu abusé de taper retaper encore et encore. Mais c'était un bon moment.
Et une bonne première expérience pour lui.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Sympa :grin:

Au niveau de l'abus des douilles je pense que ça reste raisonnable tant que tu pars pas "trop loin" (perte de conscience et trous de mémoires entre autres). Avec de la x5 ça passe, avec de la x20 ça casse :rock:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, enfin les abus de douilles de Salvia, ça sera jamais pire que quelques douilles de weed/shit, et quand tu prends une vraie balle, t'arrêtes direct... J'ai quelques potes qui ont joués comme ça, genre ah ouai trop bien ton truc, ça a jamais trop durer mdr

Gaffe au mental par contre..

ET MEYRCI POUR LE TEYERE !!!!!!
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Oui mais c'est surtout que lui il avait genre jamais essayé donc bon... Je trouvais que c'était un peu abusé.

Mais c'était vraiment une bonne expérience.

Et je préférais marquer qu'on avait genre un peu abusé histoire d'éviter que tout un chacun lise ça et se dise "ah bien la salvia c'est cool j'peux m'faire cinq douilles/jour"
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je vois très bien de quoi tu veux parler quand tu dis que ta voix te parait agaçante.
A chaque fois que j'entend la mienne pendant un trip Salvia, je la sens lourde et laide. Les mots sont brutaux, comme si c'était un langage acquis mais profondément détesté.
Ultra étrange je trouve...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je n'arrive pas à parler consciemment.
J'ai des fois l'impression que je veux parler, je fais tout le travail mental pour parler mais je ne parle pas.

Dans mon dernier trip, j'ai conscience du premier mot que j'ai dit quand j'ai dit : pèche. Sinon, même si j'ai parler, c'est pas moi qui est parler ;)
 
Haut