Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Landing

Psybellul

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
44
Hello les gens,

Une présentation quand on arrive quelque part c’est toujours mieux. Du coup j’ai 23 ans. Fan de voyages sur notre planète terre et dans le cosmos aussi   :D

Je n’ai pas une énorme expérience de conso derrière moi : quelques grosses cuites de temps en temps (je consomme de l’alcool peu fréquemment mais souvent sans modération !), pas mal de fumette, cannabis mais pas de tabac, où je flirte avec l’addiction mais encore raisonnable (selon mon échelle du raisonnable en tout cas) et depuis l’été dernier des champis avec un premier trip révélateur à Amsterdam, puis 2 autres assez espacés. Je viens de lancer mon premier test de culture, on verra ce que ça donne.

Les substances qui m’intéressent le plus sont les psychédéliques. J’aime pour le côté créatif exacerbé, l’introspection psychologique et les réflexions philosophiques sur le monde. Avec de la musique c’est encore mieux. Je préfère les drogues naturelles, plantes, champis mais je ne suis pas fermée aux psychédéliques synthétiques. 

Je viens de découvrir ce forum qui a l’air d’être une mine d’informations utiles !
Quitte à prendre des drogues, autant être bien informé dessus donc me voilà. Je cherche principalement des infos sur la culture des champis, les plantes psychédéliques, et pleins d’autres trucs en fait. J’espère aussi trouver des gens cools ouverts d’esprit pour avoir des discussions sympas. :)


A très vite, peace
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Bienvenu j'espère que tu te plaira ici :)
 
Haut