Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lampe à LED

vengeur_psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
24
Yo tout le monde
J'essaie d'aider un ami qui n'a pas internet :paranoid:
La question porte sur les lampes à LED pour la culture indoor :-|
J'ai déja recherché et j'ai rien trouvé de biens concluants
Ça fait déja plusieurs années que ça s'est bien démocratisé, et en plus ça a l'air de présenter beaucoup d'avantages.
Pourquoi sur l'internet concernant les débuts dans la culture ou le partage d'expérience, personne ne parlent des LED ?
En gros, y a une raison particulière au fait que personne ne semble les utiliser, ou c'est bon aussi et mon pote peut se faire sa race d'économies d'énergies ?:grin:

Soyez cool me laissez pas couler sans réponse :'(
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je sais pas ce que tu appelles recherches infructueuses, j'ai voulu vérifier tes dires en tapant "culture indoor lampe à led" perso ya du biscuit;

Juste un exemple ici : Avis aux cultivateurs sous LEDs ... - Ampoules d'intérieur - CannaWeed où plein de mecs témoignent de leurs placard en précisant le type de lampe.

Peut-être as-tu besoin de cours de recherche google, non?
 

vengeur_psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
24
Peut-être as-tu besoin de cours de recherche google, non?




Putain y a moyen
J'ai tapé: led pour culture cannabis et lampe led cannabis, y avait juste des vieux articles qui semblaient sortie y a 10 ans
Quoi qu'il en soit merci :mrgreen:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mais de rien, et si tu lis bien le premier message du thread que je t'ai donné tu auras vu qu'ils avaient déjà un topic LED chez cannaweed depuis 2007 et qui contient 105 pages avec le dernier post aujourd'hui.

Si tu n'arrives pas à trouver ton bonheur sur leur forum, je ne peux plus rien pour toi ^^


Qu'est-ce qui m'arrive? Je mâche le boulot, je dois être d'humeur sympa aujourd'hui ou alors j'avais 5 minutes à perdre, si après ça on me dit que je ne suis pas altruiste ^^
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Les lampes à LED n'ont qu'un seul inconvénient : leurs prix ...
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
vas faire un tour sur le site alchimia .base de données très complète sur tout ce qui touche à la culture.

de mon avis les led ne sont pas aussi intéressant que les bon vieux HPS.J'ai un led de 125wat pour les débuts de croissances ou les boutures...ça fonctionne mais pas moyen de faire de floraison avec ce genre de matos.
 
Haut