Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Laitue viruleuse, retours d'expérience avec l'extrait ?

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

J'ai de la laitue viruleuse, je l'ai testé en fumé ou en infu.
La fumé c'est immonde, l'infu un peu corsé et pas trés bon.

Ce que je voudrais c'est faire un extrait, qui serait comparable à de l'opium (je ne m'attend pas au même effet), mais j'aurais aimé avoir des retour d'expérience avec l'extrait avant de me lancer, car faire l'extrait demande pas mal de temps de préparation et vu que j'ai qu'une plaque chauffante pour le faire (ça va consommer à mort), je voudrais être un minimum sur ou du moin avoir quelques retour pour me motiver.

Merci d'avance
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'en ai fais, j'ai obtenu une sorte de pâte collante de 1g marron-noire.
Infumable, ça arrache la gorge comme tu peux pas imaginer, enfin bon, j'en ai fumé, mais faut s'accrocher ! les effets pour moi sont assez incertains, soit c'est placebo soit c'est vraiment light.
Je vais essayer de bouffer des feuilles pour voir, certains rapportent des expériences assez puissantes.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Merci pour la réponse :)
Sinon tu l'a fumé comment aprés? à la manière du crack (allu, tu crame en dessous et tu aspire la fumé) ?

Pour la manger, je pense que tu vas devoir en manger un paquet avant d'en sentir les effet.

Tiens moi au courant si tu teste.

Bonne journée
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'en ai mis dans une clope, j'ai frotté la pâte collante noire à la feuille pour ça, puis rajouté du tabac, la première fois, je crois avoir senti un effet très light, les fois suivantes, rien.
J'ai aussi essayé de fumer les feuilles séchées, ça passe 100 fois mieux, c'est tout à fait fumable, mais j'ai rien ressenti.
Je vais retester ce soir ou demain sans doute, j'ai arraché un pied hier, faudrait pas que je le laisse pourrir, je vais juste le laver et congeler/décongeler d'abord, faut pas manger ce qui pousse sur le sol comme ça, ça peut refiler des parasites très dangereux (à cause des renards qui pissent dessus ou un truc comme ça).
Mais je vais pas manger la plante comme ça, ça a un goût infâme, je vais mettre les feuilles dans l'eau pendant 24h et boire le liquide marron.
Je te tiendrais au courant.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonsoir

Pour l'extrait, tu aurais du le fumer sur une feuille d'allu, il est conseillé de faire ainsi. C'est peu être pour ça que cela ne t'as pas fais d'effet.

Merci
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
tu peut faire ca mais la quantité de résine à fumer reste trés grande et les effet ne sont pas fulgurant!! le kratom est plus puissant et plus facile à consommer mais tu le trouve pas dans nos contré!

aufaite a tu fait identifié ta plante qu'elqu'un à confirmé que ce soit de la laitue vireuse? car beaucoup de plante resemble énormément!!
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Y'a juste la Lactuca Serriola qui y ressemble, mais quelques recherches sur google ne donnent que des informations contradictoires quant à l'identification de ces deux plantes, c'est très dur.
Finalement j'ai trop attendu, elle a séchée, alors j'ai fumé les feuilles.
Au début rien, mais au bout d'une demi-heure un léger high type codéine mais sans euphorie, mais beaucoup moins puissant.
 
Haut