Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Laitue vireuse, méthode de consommation

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il était possible que quelqu'un m'explique, nous explique, comment extraire la résine contenue dans la laitue vireuse(ça c'est pour moi). Et est-ce qu'il serait possible que quelqu'un(De compétent svp) fasse un récapitulatif des méthode avec explications claires.
Je suis désolé si la question a déjà était posé ou résolue.
Merci d'avance.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Salut ,
J'avais deja vu un pote faire ceci, il récupérait le liquide blanchâtre de la plante.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Oui j'ai fait pareille, mais ça prend trois plombes...
Je faire chauffer les feuilles dans de l'eau et au bain-marie, pendant 10-20minutes, et je ferais un compte rendus.
Je vais ensuite filtrer le tout en pressant les feuilles, et je fais s'évaporer la flottes de la solution à feus trèèèès doux, et quand j'aurais un truc bien marron(ou blanc j'sais pas) je laisserais évaporer.
Vive la nature!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
lefeusombre a dit:
Oui j'ai fait pareille, mais ça prend trois plombes...
Je faire chauffer les feuilles dans de l'eau et au bain-marie, pendant 10-20minutes, et je ferais un compte rendus.
Je vais ensuite filtrer le tout en pressant les feuilles, et je fais s'évaporer la flottes de la solution à feus trèèèès doux, et quand j'aurais un truc bien marron(ou blanc j'sais pas) je laisserais évaporer.
Vive la nature!

Lui faisait un peu comme l'opium il faisait une entaille dans la tige et récupérait le liquide blanc après je connais pas trop pour te renseigner .
Mais si tu es sur de ta cuisine il n'y a pas de problème :)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Justement j'en suir pas sur, donc je demande des info, je teste et je conclus,
et j'aimerais qu'il y ais un article en post-it la dessus...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
S'il n'y a pas d'article en post-it là-dessus, c'est parce que d'après la majorité de utilisateurs de laitue vireuse du forum, ça ne vaut pas vraiment le coup comme plante. Pas transcendant quoi, et parfois même pas évident que l'on est sous l'effet, à peine perceptible.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
5tr4t0 a dit:
S'il n'y a pas d'article en post-it là-dessus, c'est parce que d'après la majorité de utilisateurs de laitue vireuse du forum, ça ne vaut pas vraiment le coup comme plante. Pas transcendant quoi, et parfois même pas évident que l'on est sous l'effet, à peine perceptible.

A haute dose la plante peut faire un effet comparable a l'opium :) mais juste en prenant ce liquide .
En la fumant c'est même plus soft que la Ganja...
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
ok, mais je fais ça pour m'ammuser et je le fais parceque c'est pas fort...
edit : ce qui m'interesse c'est de verifié le truc selon lequelle on se rapellle mieux des reve
 
Haut