Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Laitue vireuse~Lactuca Verosa

Samuel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
32
J'ai commandé cette plante(*******) histoire de tester et voici mes résultats.
Avant toute chose, je suis un petit fumeur pour qui le cannabis est à chaque fois une grande aventure...

Bon alors voilà j'ai fumé à plusieurs reprises de la laitue mixée avec tabac(50-50) avec des résultats très mitigés. Mais hier soir je me regardais un bon pti film et je m'en suis roulé un. Une fois sorti sur mon balcon(ça caille), j'ai fumé comme un pompier et jai gardé 2x pendant plus de 10 sec et à chaque fois la tête qui tourne violemment et vision balancée de droite à gauche. Je recrachais donc pour m'asseoir. Après une fois rentré écroulé sur le fauteuil:thud:, c'était l'épuisement, j'étais vanné et incapable de bouger même les muscles de mon visage. J'ai looké au time du dvd et pendant quasi 20 minutes je suis resté affalé assez abasourdi. Jdevais avoir l'air d'un mongole... Ma foi, j'ai trouvé ça assez cool je recommencerai++ :lolwsign:

Avez-vous déjà essayé cette plante ?
 

koolmaxxx

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2005
Messages
18
Cette plante est assez facile a trouver dans la nature.
on en extrait meme de l'opium ... a tester ... 8)
j'attends que ca pousse et puis on verra :wink:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
La Laitue Vireuse si elle est bien prepare.. On peut en tirer une espece d'opium qui a un gout plutot agreable. Au niveau effet ? Ce n'est pas aussi fort que le pavot, bien heureusement ! Mais disons que ca donne un petit plus a votre "douille" de marijuana / salvia. Pas le temps de dire comment la preparer j'avais deja fait un poste sur ce forum il y a 10 mois ;)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Connais tu le dosage ?
J'ai extrait de la résine à partir de 25 grammes de laitue il y a peu et j'ai obtenu un morceau gros comme (je cherche...)Ah, comme la touche CTRL du clavier.
Mange-je le en entier ou alors pas du tout ?
 

koolmaxxx

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2005
Messages
18
l'opium de laitue ne se mange pas lol !!!

voila en quelques lignes comment la préparer et la consommer.

vers avril, mai (si je ne me trompe pas ...) il faut aller a la chasse et ramener beaucoup de cette plante, moi je dirais 2-3 kg de plante pour avoir quelque chose de +/- raisonnable a fumer.

Une fois la récolte faite, le mieux est de broyer les plantes (en faisant bien attention de ne pas perdre la seve (liquide blanc de la plante) et de tout mettre dans un récipiant avec de l'eau (le moins possible d'eau mais il faut que les plantes soient immergées).

apres 1nuit de massération, retirez vos plantes (refaites l'opération si vous le souhaitez ... mais ca n'est pas nécessaire.)
Vous verrez un liquide assez viqueux et noiratre, au fond de la bassine de massération, laissez evaporer natrellement l'eau (c'est pour ca qu'il ne fallait pas en mettre trop, car plus il y a d'eau, plus il faudra de temps -- logique).
une fois toute l'eau évaporée, récoltez la sorte de pate noir et faites en une boulle et votre opium est pret.
avec 2-3 Kg de plante on obtient +/- 50-75 G d'opium selon la quantité de seve dans la plante.

Pour la consommation, rien de plus simple, un Bong, une boulette d'opium et en avant la défonse.
il faut +/- 5 G d'opium pour un bon petit trip.

***on peut aussi la fumer en la roulant comme un oinj normal en remplacant le tesh par l'opium ... jamais essayé mais il parait que ca fonctionne ***

Voila, j'espere que ca vous aidera :wink:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Bah moi j'ai lu que ça s'mangeait aussi... :?: :?:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
"Ce qui reste est une gomme qui s'utilise comme de l'opium: fumer ou manger"
C'est en effet noté sur ******* concernant la Laitue Vaireuse.
 
Haut