Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Laitue Vireuse mode de consommation ; Kratom et champat

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Je suis un des chanceux a qui la Laitue Vireuse fait un bon effet ( je vois souvent des repport negatif ). C' est un effet doux, physique, le sourire monte tout seul, on a une impression d' envellopement, de bien etre, et c' est stable ( pas de montees-descentes).
Elle peut peut etre aider une descente dur de produit a effets pas trop fort (cannabis). En general je prend 10 min avant un bon cafe pour etre sur de ne pas comater.

Je fais ce topic surtout pour expliquer comment je la fume, et pour savoir si quelqu' un a deja essayé d' une tel façon:

Je prend une pipe (une vrai , pas un bong ou une douillle)
-----Lorsque je la recolte , je garde les grosses tige et quelque feuilles, donc:------
je sectionne les tige ( seche) en deux sur la longueur
je recupere la sorte de mousse blanche, la ou passe le Lactarium
Je fume dans la pipe a raison de 40 pr 100 feuilles ( cassé le plus fin possible , limite du sable: pour obtenir cela on peut les mettre dans une pochette plastique et frotter ) et 60 pr 100 "mousse". En general je la finis en deux coup en gardant la fumee ( envie de tousser mais sa passe tres vite).

Je trouve sa moins contraignant que de faire de l' opium ! Si vous avez deja essayé, ou vous connaissez mieux merci de m' en faire part.

Sinon j' aurai deux question:


-Est ce que le Kratom se fume ? L' effet est correct ac ce mode de conso?

-Admettons que je trouve des champis ( Nord est :? ) . Combien faut il en prendre pour un debutant? Combien en prenne les 'habitues'?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouais la laitue vireuse ça me tenteré bien moi tiens ^^
mais en cette saison c'est un peu mort quan meme ? faudrait attendre le printemps au moins non ? ou c'est que t'avais fait des reserves ?

sinon pour le kratom pouruoi le fumer ? tu le met dans un yaourt ça passe tout seul lol ^^
je suis bien motiv pour le kratom aussi ^^ en plus le nouvel extrait standardisé de chez ******* m'a l'air bien sympa ^^

NIK0P0L
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
La laitue je l' ai recupere fin été , mais je pense qu' il faut la recuperer en fleure ( juin juillet) pour un maximum de lactarium. Tu la trouve un peu partout, le probleme c' est qu' elle change un peu d' aspect selon son habitat (comme la majorite des plantes), tu trouveras pas mal de photos dans differents forum. On peut la confondre ac la lactuca Serriola, la vireuse se distingue par des feuille presque pas "decoupés". Puis bon , ne t' attend pas non plus a une bonne beuh!!!
Pour le Kratom moi aussi sa me tente, et je prefererais le fumer, c' est possible ou il vaut mieux l' avaler? Sinon, quels sont les inconvenient en le fumant???
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
chais pas ça se fume pas c'est tout ^^

enfin je crois pas que ça se fume ^^

pourquoi le fumer ? aucun interet par rapport au gobbage :
- la fumée sa pue
- la fumée sa gaspile ( sa va plus vite et mieux dans le sang par lestomac ke par els poumons )
- la fumée sa fé tousser
- la fumé sa veu dire rouler -_-
- la fumée c'est pas bô .

enfin bref^^ vala koi si tu le manges ya pas de soucis :
tu salis rien, tu gaspilles rien koi^^

mais peut etre que ça se fume chais pas ^^

si tu trouves tiens au courant +

NIK0P0L
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
tien tant qu'on parle méthode de consommation, vous en pensez coi des vaporisateurs? j'ai vue que pour la salvia c'est pas top, mais pour le reste?
 

Boogyman

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2006
Messages
26
:) Bonne idée je vais essayer ta technique pour la Laitue Vireuse sa al'air pas mal mais il faudra attendre quelle repouse car il y en a pu de la fraiche il me rester juste un bon 6 gramme de opium de laitue que j'ai donner a un pote :wink:

Par contre moi je la fume en Vapo :wink:

A +
 
Haut