Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lait vs Space Cake

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Je me demandais, est-ce que ça vaut le coup de faire un space cake après extraction, ou est-ce que l'extrait de THC à partir du lait apporte la même chose ? On m'avait dit que quelque chose de lent à digérer libérait le thc plus progressivement et donnait donc un trip plus long (soi-disant 8h pour le space cake contre 3h pour le lait).

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer sur la base d'expérience vécu ou de solides connaissances ? Merci d'avance !

Fractali

(si je ne l'ai pas mis dans la bonne section, un modérateur peut-il déplacer le post ?)
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Hhhhhuuuuummmmm...

Bonne question, je ne saurais te répondre.
Par contre la réponse m'intéresse. J'ai pas mal de feuilles et manucures qui attendent depuis un certain temps bien sagement qu'on leur fasse prendre un bain dans un corps gras. :yawinkle:
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Fractali a dit:
Je me demandais, est-ce que ça vaut le coup de faire un space cake après extraction, ou est-ce que l'extrait de THC à partir du lait apporte la même chose ?

Moi le lait, c'était plus lié aux histoires de test...
 
G

Guest

Invité
Si tu veux tirer le maximum de Thc de tes feuilles(voir de tes têtes mais bon perso je ne peux me résoudre a ne pas les fumer) une seule extraction te feras passer a coté de beaucoup de Thc.Il vaut mieux le faire en 3 fois.
1)Le Beurre de Marrakech.
2)Le lait.
3)Consommer la matiere vegetale restante(sous forme d'épinard savamment cuisiné)

Tu peux trouver toutes ces recettes dans un bouquin très interessant "Les très riches heures du cannabis" aux éditions du lezard.

Si tu veux faire du 3 en 1,je te conseille "les têtes confites" mais gare aux brulures d'estomac si tu es fragile de ce coté la...

Bonne dégustation!
 

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Merci de vos réponses ! Je vais suivre ton conseil Yoshinabis (triple extraction).
Je reformule ma question : un fois le beurre de Marrakech et le lait au THC préparé, est-ce que le mode de consommation change les effets : Space tartine ou Space cake ? Lait ou recette avec du lait ? Manger ou ne pas manger avant, après ?

J'attends vos suggestions :weed:
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Yo, aucune différence niveau effets...
Le lait seulement 3h d'effets ?
Chez moi c'est plutôt le double hein...:D
Ça dépend du dosage, de ce que tu as dans le ventre et pourquoi pas du facteur chance...etc !
Reste à jeun avant...après c'est juste impossible, la foncedale étant insurmontable !
Sinon je pense juste que si tu te fais un bon petit Lait bien concentré tu le sentiras plus qu'avec un maxi Space-Cake hyper lourd qui va encombrer ton estomac et peut-être géner l'assimilation du THC...enfin je chipote peut-être...:/

Peacee
 
G

Guest

Invité
D'abord c'est comme tout,si tu as l'estomac vide tu auras plus d'effet et plus vite....
Pour le beurre l'effet ne change pas suivant le mode de conso(par contre ne le fait jamais frire dans une poele sinon il est foutu) space cake,space tartine c'est du pareil au même,pour te dire quand j'avais la flemme et que je ne voulais pas attendre je me faisais un petit café ou un chocolat chaud et je rajoutais 2 cuilleres de beurre dedans et les effets étaient au rdv.
Pour le lait c'est pareil!
Et si tu fait beaucoup de beurre ou si tu en consomme peu,sache qu'il se congèle tres bien sans perdre ses propriétées psychoactives.
 

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Merci Cannaman et Yoshinabis, c'est bon à savoir :)
 
T

Towelly

Invité
Concernant l'estomac vide on s'en tartine plutôt l'anus, je conseille la manière dont je procède c'est-à-dire de toujours avoir quelque chose dans le bide car ça évite à certains des moments de faiblesse désagréables parfois.
C'est même possible de badtriper dans un cas où la prise aurait lieu à jeun.



On part du principe que si cannabis ingéré il y a, la quantité est donc à l'appel donc on ne va pas chipoter pour maximiser les effets au possible: on augmentera juste la dose selon le besoin. Et me cassez pas les couilles.
 
G

Guest

Invité
Tissu a dit:
Concernant l'estomac vide on s'en tartine plutôt l'anus, je conseille la manière dont je procède c'est-à-dire de toujours avoir quelque chose dans le bide car ça évite à certains des moments de faiblesse désagréables parfois.
C'est même possible de badtriper dans un cas où la prise aurait lieu à jeun.



On part du principe que si cannabis ingéré il y a, la quantité est donc à l'appel donc on ne va pas chipoter pour maximiser les effets au possible: on augmentera juste la dose selon le besoin. Et me cassez pas les couilles.

Vrai Sensei, mais ce que je voulais dire c'est que la petite part de gateau du matin prise en guise de petit dej par exemple,seras potentielement plus puissante dans ses effets,et beaucoup plus rapide a te tartiner la gueule.
J'ai vu des parts de gateau a jeun me propulser vers les étoiles pendant 4h et 3 parts du même gateau ne pas me faire grand chose si prises en dessert suite a un copieux repas.

Tu ne peux nier que si ton organisme a déja puisé ce dont il avait besoin en mangeant avant, une plus grosse proportion de principes actifs ingurgités par la suite finiront dans ton pipi et dans ton caca.(de plus le principe de dilution s'applique,et plus tu mange avant,plus la concentration de THC seras moindre dans ton estomac et n'etant pas des ruminants notre corp s'en débarrassera par voies naturelles sans forcement en tirer le maximum)

Cependant il est vrai que l'effet du cannabis consommé a jeun peut être surprenant quelques fois et le risque de bad est non négligeable,certes....

EDIT: J'ajouterais que la théorie du "si tu mange du cannabis c'est que tu en as a ne plus savoir qu'en foutre",je la renie,en effet la pitite boulette dans le yahourt ou le micro bout de beurre restant devront être bien utilisés pour faire leur effet.:weed:
 

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Je ne dirais pas que j'en ai beaucoup, mais les effets du dernier space cake que j'ai pris était vraiment spectaculaire (cf mon TR) ! En bédo ou même avec le bong il faut bien s'encrasser les poumons pour avoir un effet intéressant (c'est mon point de vue, mais peut-être que je fume mal); et surtout bien que le space cake/bhang demande plus de matière, les effets se font dans la durée (1h-2h maxi en enchainnant les bédo, donc avec beaucoup de matières, contre plus de 5h en absorbant par les voies digestive pour ma dernière expérience, en une seule bonne prise). J'ai donc une préférence pour la seconde option, mais c'est tout à fait contestable ^^

Sinon pour enchainer sur ce que vous disiez avec tissus, je pense que je vais choisir une voie moyenne : manger tranquilement quelques tranches de pain et terminer avec le bhang, juste pour ne pas prendre à jeun, mais sans trop diminuer les effets, histoire de pas gaspiller le précieux THC :-o

Merci de vos messages à tous, n'hésitez à m'apporter d'autres précisions ou commentaires :p
 
Haut