S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Laisser un growkit en extérieur?

Grâce à ce foutu Corona, je rentre chez mes géniteurs pendant quelques mois. Je voulais faire pousser un petit growkit mais ils ne sont pas hyper ouvert à l'idée, donc est ce que vous savez si je peut laisser un growkit en extérieur, genre dans mon jardin? Je vois que dans ma région (parisienne) les températures descendent à 8 degrés la nuit, est-ce que ça va tuer les champotes?

Voilà, les questionnement d'un drogué confiné chez ses parents...

Sinon hésitez pas à me sortir vos meilleurs douilles pour justifier la présence d'un tupperware avec des champi qui poussent dedans à vos parents Smile
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano

Soundcloud: https://soundcloud.com/user-572537051
Hey, j'ai pas encore eu l'occaz de faire pousser mes propres champignons donc je ne peux pas t'aider mais bonne chance haha

Je pense par contre que 8°C c'est trop froid

Sludge avait dit ça : "La température pour un grow kit est même plutôt de l'ordre de 21 à 24°C je crois. "
Dans ce topic : https://www.psychonaut.fr/Thread-Grow-Ki...emperature

N'as-tu pas des placards dans ta chambre ? Tes parents ont l'habitude de l'inspecter ?
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Je ne comprends pas, tu ne peux pas le laisser à l’intérieur de ton studio/ta coloc/whatever ?
Confier à un pote contre un pourcentage de la récolte ?
Perso je dirais « ouai j’ai cet.te ami.e un peu bobo qui m’a acheté ça à Nature et Découvertes c’est trop marrant on peut faire pousser des champignons ! Mais ils avaient plus de girolles... »
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Salut, si t'as pas démarré ton growkit, mieux vaut le repousser.

Sinon, ouais 8°C c'est bien trop peu
Pourquoi ne pas directement commander des truffes? Ça t'éviterait d'avoir un rendement catastrophique (voire inexistant) à cette température.
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!

Topics apparemment similaires...
  Premier growkit - pour microdosage totolarico 13 281 18/02/2020 12:44
Dernier message: snap2
  Culture en growkit de champignons Shtroumphux 90 21,643 09/08/2019 19:31
Dernier message: shroomzor
Bug Reception growkit, conta ?? root13 8 745 22/08/2018 00:35
Dernier message: hydronaut
  "Réenrichissement" de growkit ? root13 3 402 25/04/2018 19:52
Dernier message: Utili Sateur
  Seulement 3-4 champi sur growkit Lynxi 1 595 04/03/2018 11:32
Dernier message: MOLOXXX
  Golden teacher / growkit de chez FreshMuschroom -> probleme humidité BlackBear 4 1,022 24/05/2017 13:15
Dernier message: BlackBear
  [Journal de culture] Growkit Mexicain par Fresh Mushrooms sirbee 46 5,483 22/05/2017 14:08
Dernier message: BlackBear
  [Journal de culture] Du growkit à la PF-Tek Koin_Koin 17 2,183 23/01/2017 22:57
Dernier message: Koin_Koin
  JDC Supa Growkit 100% mycélium Golden teacher & Equatorien Kehps 25 3,124 26/08/2016 16:09
Dernier message: clem
  Conservation des growkit Supa Gro au frigo Djox 2 951 31/05/2015 12:50
Dernier message: Djox

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.