Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Laisser un growkit en extérieur?

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Grâce à ce foutu Corona, je rentre chez mes géniteurs pendant quelques mois. Je voulais faire pousser un petit growkit mais ils ne sont pas hyper ouvert à l'idée, donc est ce que vous savez si je peut laisser un growkit en extérieur, genre dans mon jardin? Je vois que dans ma région (parisienne) les températures descendent à 8 degrés la nuit, est-ce que ça va tuer les champotes?

Voilà, les questionnement d'un drogué confiné chez ses parents...

Sinon hésitez pas à me sortir vos meilleurs douilles pour justifier la présence d'un tupperware avec des champi qui poussent dedans à vos parents :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Hey, j'ai pas encore eu l'occaz de faire pousser mes propres champignons donc je ne peux pas t'aider mais bonne chance haha

Je pense par contre que 8°C c'est trop froid

Sludge avait dit ça : "La température pour un grow kit est même plutôt de l'ordre de 21 à 24°C je crois. "
Dans ce topic : https://www.psychonaut.fr/Thread-Grow-Kit-et-temperature

N'as-tu pas des placards dans ta chambre ? Tes parents ont l'habitude de l'inspecter ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je ne comprends pas, tu ne peux pas le laisser à l’intérieur de ton studio/ta coloc/whatever ?
Confier à un pote contre un pourcentage de la récolte ?
Perso je dirais « ouai j’ai cet.te ami.e un peu bobo qui m’a acheté ça à Nature et Découvertes c’est trop marrant on peut faire pousser des champignons ! Mais ils avaient plus de girolles... »
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Pourquoi ne pas directement commander des truffes? Ça t'éviterait d'avoir un rendement catastrophique (voire inexistant) à cette température.
 
Haut