Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La vraie MDMA de Shulgin existe elle encore ? Et la Methylone, qu'en pensez vous ?

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Bonsoir tout le monde.
Alors pour faire assez bref, (car le pourquoi du comment serait sans doute trop long) mon délire du moment est de trouver du vrai MDMA, et cela est si rare je dois bien l'avouer. Je voudrais explorer le coté magique, à tel point (et à dose requise/raisonnable) qu'il deviendrait thérapeutique. Mais un souci réel s'impose; en ne trouvant la plus part du temps du MDA, MDEA, methamphetamine faite en cuisine ou pire même voyant les RC se banalisant... La loose quoi !

Alors est ce que la Methylone, qui possède quasiment la même structure chimique que la MDMA (hormis ce cétone qui remplace l’amphétamine; d'où l'effet moins "psyché" ou magique selon certains, d'après ce que j'ai pu lire sur quelques TR's) pourrait me satisfaire niveau MDMA (mêmes effets thérapeutiques empatogènes, entactogènes etc.) ? Shulgin l'a quand même synthétisé et l'a classé parmi ses intéressants antidepresseur.

La descente j'ai souvent lu qu'elle n'etait pas des plus agréables mais pas des pires non plus, si c'est un peu comme la MD ça devrait être gérable.

Merci par avance pour un maximum d'avis et conseils.
Bonne soiréé
Jordan.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La méthylone, c'est le même genre que la MDMA, mais environ 3x moins puissant. Donc tu trouveras ça décevant par rapport à la MDMA. Et oui, celle-ci existe encore.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Franchement bizarre, y a plus de MDMA qui circule que de MDA, sinon je demmenage direct chez toi !!! Et en plus tu veux absolument trouver de la vraie MD et tu demande si du coup tu pourrais prendre du méthylone, y a rien de logique la dedans...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais c'est vrai que ta demande est bizarrement formulée! Ouais la Methylone pousse vraiment pas fort, tu seras forcément déçu si tu râles en scrutant tes cristaux de MD trop coupés... Mais en cherchant bien j't'assure que tu peux trouve des merveilles, quasi parfaits, d'une belle couleur transparente! :smile:
Enfin tout dépend où t'habites mais la France n'est pas vraiment épargnée niveau conso d'amphet'!
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
On trouve toujours des beaux crystaux ; ) la M1 est sympathique mais plus sensible et se marrie moins avec d'autres prods, l'alcool efface un peu la m1 on dit
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tizi a dit:
On trouve toujours des beaux crystaux ; ) la M1 est sympathique mais plus sensible et se marrie moins avec d'autres prods, l'alcool efface un peu la m1 on dit
Ah ça expliquerait que mon dernier trip n'était pas très intense.

Le Methylone n'est pas simplement 3 fois moins puissant que la MDMA je pense, sinon il "suffirait" d'en prendre trois fois plus (ce qui serait sans doute dangereux). En tout cas les dosages sont plus élevés, 200 mg pour une grosse expérience. Si c'est l'aspect thérapeutique qui t'intéresse, le M1 peut sans doute être intéressant. Dans tous les cas il faut faire très attention avec sa consommation, la garder pour des occasions rares et précieuses.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Sludge a dit:
Ah ça expliquerait que mon dernier trip n'était pas très intense.

Le Methylone n'est pas simplement 3 fois moins puissant que la MDMA je pense, sinon il "suffirait" d'en prendre trois fois plus (ce qui serait sans doute dangereux). En tout cas les dosages sont plus élevés, 200 mg pour une grosse expérience. Si c'est l'aspect thérapeutique qui t'intéresse, le M1 peut sans doute être intéressant. Dans tous les cas il faut faire très attention avec sa consommation, la garder pour des occasions rares et précieuses.

Excuser ma noob attitude: M1 = MDMA ? Methylone ?
Bien d'accord avec toi que la prudence (tout les 1 mois et demi grand max pour les prods les plus safes) est le secret d'une consommation intelligente et précieuse ;)
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Psilosophia a dit:
Ouais c'est vrai que ta demande est bizarrement formulée! Ouais la Methylone pousse vraiment pas fort, tu seras forcément déçu si tu râles en scrutant tes cristaux de MD trop coupés... Mais en cherchant bien j't'assure que tu peux trouve des merveilles, quasi parfaits, d'une belle couleur transparente! :smile:
Enfin tout dépend où t'habites mais la France n'est pas vraiment épargnée niveau conso d'amphet'!

Je suis du 94, pas loin de Creteil mais toujours opé pour bouger à Paris quand il le faut et pour ce qu'il faut. Sauf que ces derniers temps je n'en vois plus trop l'utilité (sortez les mouchoirs :'(()
Je n'ai pu trouver que des paras "tout pourave" de meth ou autre poudre blanche pas très rassurante.
C'est dommage pour la Methylone parce qu'elle a vraiment l'air de ressembler structurellement au MDMA hormis ce coté amphétamine passé à la trappe. (Mais remplacé par un cathinone, qui m'a l'air prometteur niveau effets et ressemblances au speed).

Enfin bon, peut être qu'on ne fait décidément pas des roses en plantant des orties LOOL
 
P

PaRaLLeL

Invité
Et la Methamphetamine d'Hitler ? Léééééé oooouuuuuu ???!!??
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;ZF7y8TWYxF0]
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
superflu a dit:
Franchement bizarre, y a plus de MDMA qui circule que de MDA, sinon je demmenage direct chez toi !!! Et en plus tu veux absolument trouver de la vraie MD et tu demande si du coup tu pourrais prendre du méthylone, y a rien de logique la dedans...

Oui j'aimerAIS trouver de la vraie MDMA mais à defaut puis-je pouvoir me rabattre d'une façon satisfaisante sur la methylone.
Et on trouve beaucoup de MDA & co dans les taz vendu comme tel (produits variant de 2-CB, MDA, MDEA, Speed, methamphetamine, lessive, craie...). Enfin pour la plus part, il n'atteigne pas l'effet escomptée par le consommateur. Où alors la désinformation provoque le danger...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
La M1 dure surtout 3X moins longtemps que la MD!

La est le problème (en plus du trip en lui meme)
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Sinon il existe plein de dérivé.
Aussi la 3mmc et 4 mmc sont bien simpa en bonne qua!itee
 
F

Framboise

Invité
Magnifique déterrage de topic. Creuse encore poto. De plus tu me permets tout de même de flooder ce topic deux fois avec deux comptes. Déjà à l'époque j'étais d'une pertinence incroyable...
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
c'est tout le temps de la vraie MDMA en teuf dans les comprimés, sauf qu'ils rajoutent des trucs dedans, parfois des trucs moins forts, parfois des RCs plus forts
 
F

Framboise

Invité
Ah non y'a des taz avec autre chose que de la MDMA.... Les cachetons au 2C-B sont monnaie courante... Pour ce qui est des cristaux, il peut également s'agir de MDA ou autre MDXX.

Le seul moyen d'être sur c'est de faire un test aurès d'un stand de RDR.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
PaRa a dit:
Ah non y'a des taz avec autre chose que de la MDMA.... Les cachetons au 2C-B sont monnaie courante... Pour ce qui est des cristaux, il peut également s'agir de MDA ou autre MDXX.

Le seul moyen d'être sur c'est de faire un test aurès d'un stand de RDR.

Sauf qu'en fait, les stands RdR ont plus le droit de faire du testing :/ 
Du coup, vaut mieux rapporter son matos de test ;)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Cookies a dit:
PaRa a dit:
Ah non y'a des taz avec autre chose que de la MDMA.... Les cachetons au 2C-B sont monnaie courante... Pour ce qui est des cristaux, il peut également s'agir de MDA ou autre MDXX.

Le seul moyen d'être sur c'est de faire un test aurès d'un stand de RDR.

Sauf qu'en fait, les stands RdR ont plus le droit de faire du testing :/ 
Du coup, vaut mieux rapporter son matos de test ;)


En France *
 
Haut