Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La vérité derriere le "mythique" rush de MDMA IV

Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
J'ai experimenté quelquefois avec des dosages assez variables dans la prise IV de MDMA.

Avant tout autre chose je déconseille fortement d'introduire des stimulants/empathos via IV car il.devient quasi impossible d'arrêter la consommation.

C'est d'autant plus important dans le cas de MDMA car subjectivement les effets sont forts voir lourds. Il y à un consensus sur bluelight que l'IV de MDMA est pas loin d'expérience le plus dur auquel vous pouvez subir votre corps et votre esprit.

Il y à un autre consensus que parait il le rush provoqué par l'injection est l'une des plus orgasmiques et ou hard.

Ça m'a pris pas mal de temps de m'habituer à ses effets car la sensation est très viscérale, très crude, on sent le V12 sous le capot mais aucun confort pour le conducteur.

Ce soir je me suis introduis une dose significative ce qui a provoqué le fameux rush. Ce n'est pas des dosages des plus legers, la plupart ne s'aventure pas au delà de 50mg ce qui déjà explose en plein gueule.

Ce soir j'ai du gérer un crise aussie une réaction d'une violence inouï à une prise de MDMA IM par ma copine à a peu près 1/4 de ma dose usuelle répète 3 ou 4 fois.

Ça m'a ouvert les yeux sur comment j'arrive â supporter des quantités phénoménales de produit. Ce poste est pour les vétérans ou des simples curieux. La réaction que j'ai vu sur ma copine à pris trois Tercians et un clonazolam à ne serait ce que faire partir les claquements de dents d'une tel force que le son m'était insupportable et je m'inquitais sérieusement pour son état de santé.

Sérieusement les gars ce poste ne s'adresse pas à une majorité. Ça devrait suffire pour RdR.

Maintenant le rush lui même. Très décevant en vérité. Beaucoup trop rustique. On a la sensation par contre que ca vient de quelque part au delà et cette énergie à l'État pur n'est pas du tout de goût de mon esprit pour le subtil.

Mon seul point de comparaison est la pentedrone qui après des recherches approfondi j'ai étiquette correctement. Avant c'était un MDPV soft, maintenant je sais que ses effets sont uniques bien plus puissants que PV et surtout beaucoup moins sales. La pentedrone s'apprécie à sa juste valeur que en IV. Les effets sont au delà de mon vocabulaire â essayer de communiquer.

Si disons je note pentedrone 8, je note MDMA 4.

Donc la réponse ultime c'est que le rush "mythique" de MDMA IV n'est que cela un simple myth.

A partir de la je ne peux trouver aucune utilité à son usage intraveineuse et ce soir aura été mon dernier.

A la différence de ce que disent les posteurs sur bluelight je trouve pas que c'est un usage plus échappatoire/solitaire plus proche de cocaïne ou autre stimulant. Non les effets de MDMA sont la, ils se sont développés sur 5-10 minutes. Et je suis prêt à être engagé dans une conversation profonde et mutuellement enrichissants. Il n'y pas vraiment d'envie de renouveler, malgré la courte duree : 2 heures a tout casser pour se retrouver au même point que juste avant le shot.

La vitesse avec laquelle cette expérience assez complexe de MDMA se dissipent pour faire émerger un état d'esprit fonctionnel à 100 pourcent ne cesse jamais de me surprendre.

Encore une fois je déconseille vivement à qui que ce soit d'injecter des stimulants et surtout des stimulants forts car on rentre sur le terrain d'envies aussi tangibles que l'effet physique de sevrage d'héroïne.

Il y a toujours une période à transiter avant que l'envie devient gerable ça peut durer de 2 à 6 heures de combat corps à corps avec sa nature animale. Une fois l'intervalle critique depassé l'envie de reshooter disparait. Mais ça prends énormément de volonté pour vaincre le desir primaire de reshooter et je ne pense pas que tout le monde est taillé pour ses jeux la.

Au dela de la dépendance psychique violente il y a des dégâts de toute sorte subis par le corps car les stimulants le pousse dans ses limites de résistance théorique.

Assez de blabla, mangez votre MD, pluggez la, sniffez la, IM pour les plus aventureux mais IV n'a strictement aucun intérêt.
 
O

Ornicar

Invité
Edit : Pas de soucis, en soi ce n'est pas un décalage mais une bonne tolérance de porcasse ;) C'est pour eviter que d'autres te prennent en exemple !

 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Fait merci pour le Tip, je me suis rendu compte qu'hier en quel décalage je dois être par rapport à un humain lambda.
Merci de ne pas avoir fracassé la porte avec "danger public" comme certaines hystériques ont tendance à le faire.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
D'après ce que tu dis, on a bien l'impression que le rush est quand même là... Même si ça ne t'a pas plu ! Après, ... Si le rush est trop "violent pour le conducteur", c'est peut-être aussi parce que t'as surdosé, non ?

Bon sinon c'est un peu HS car je ne pratiquerai jamais l'IV, mais tu peux développer un peu la Pentedrone ? On trouve pas grand chose dessus (encore moins en français), pourtant de nombreux shops en vendent (vendaient ?), c'est donc que ça doit être assez populaire quand même. Notamment les effets en oral / sniff (plug ?), dosages, durées, ... (pour les dosages certains parlent de 10mg, d'autres de 100mg+...) Enfin, ça mériterait peut-être un autre topic quoi. (dans la section "rapports" ?)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Dr FeelGood PhD a dit:
Mon seul point de comparaison est la pentedrone qui après des recherches approfondi j'ai étiquette correctement. Avant c'était un MDPV soft, maintenant je sais que ses effets sont uniques bien plus puissants que PV et surtout beaucoup moins sales. La pentedrone s'apprécie à sa juste valeur que en IV. Les effets sont au delà de mon vocabulaire â essayer de communiquer..
Je comprends rien au coup de l'étiquette là tu peux reprendre s'il te plait ?
Et en fait si je comprends la pentedrone en IV c'est plus puissant que la MDPV en IV c'est ça ?
Ce serait quoi la différence que tu ferais avec la MDPV en IV ? Ça m'intéresse ... ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Malheureusement, Dr FeelGood PHD ne pourra plus donner suite à ses allégations.

Game is over
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Avec l'étiquette je pense qu'il voulait dire qu'il a cerné les effets, qu'il sait dans quelle case la mettre par rapport aux autres prods.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un dérangé du ciboulot, irresponsable et dangereux on la banni, JE l'ai banni.
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
Tu prends trop vite la mouche Gilles, si tu lui avais envoyé un coeur ça se serait beaucoup mieux passé
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Pour avoir testé après ma rupture de coeur, je confirme que c'est franchement naze, ça te fais tourner les yeux à 10000 tours / seconde, ça te raidit la nuque, tu te sens partir mais sans jamais décoller vraiment instentanément ( ce qu'on recherche avec la shooteuse ) , et du coup c'est pas mal physique.

ça vaut pas un bon para, contrairement à la coke qui elle est juste faite pour l'injection intraveineuse, enfin disons que après test de toutes les ROA possible pour la C/Queue-Ke-rat ( bon ce dernier est très agréable aussi mais trop bref et aliénisant, le processus de la vapo ( encore plus des stims comme le crack ou mdpv/a-pvp ) est quand même un sacré vecteur de renfermement sur soi même, tu es en constante partie de touché coulé avec ton cailloux/tâche huileuse jusqu'à ce que tu en arrive au terme, et sauf que ça commence déjà à redescendre donc tu recommences... bref
Je dis pas que la shooteuse est socialement une pratique qui vous rapprochera des gens, socialement c'est même le contraire bien souvent ( et c'est très bien ainsi ) mais du coup pour en revenir à mon apropos de départ, de la bonne coke IV c'est fait en 1 minutes top chrono, c'est extrêmement jouissif de la demi seconde qui poursuit la pénétration totale du prod dans le sang, le flash est un des seuls que je trouve agréable en IV, avec les opis, et ensuite le high est d'un point de vue purement récréatif/agréable dopaminergiquement voir séroto à bas étage, sans égal sur tout le marché, malgré la légende urbaine moi les effets ne duraient pas 5 minutes mais facile entre 40 ou 50 minutes, la descente est trés pénible, et c'est un doux euphémisme je vous l'assure, je vais faire un peu de RDR quand même par soucis de conscience ( et pour le respect de la teuch-hartre bien entendu, mais c'est une bonne chose je trouve cette ligne RDR de façon soutenue et systématique ( encore plus dans les sujets stims/opis/benzos, enfin non pas plus mais différemment ), l'IV de C comme de D est de la belle saloperie niveau veine, je vous mentionne un point qui en principe devrait dissuader un bon nombre, c'est l'état de crash dépressif d'environ 1 semaine, un putain de calvaire. La dépletion de dopamine, et de séroto dans une moindre mesure, provoque une absence ou un ressentiment pour les petits plaisirs de la vie d'ordinaire très ammenuit.

J'espère que mon post n'est pas trop HS.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Salut No-no yo-yo cu-cumbens. T'es pas encore mort ? On fait la course ?

Tu te tape un crash 1 semaine avec juste une injection ? Je connais mal la C mais ça à l'air chaud patate.

sinon c'est clairement hs mais t'as déjà essayé de shooter un dissos ?

Take care.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Mr Sandman a dit:
Salut No-no yo-yo cu-cumbens. T'es pas encore mort ? On fait la course ?

Tu te tape un crash 1 semaine avec juste une injection ? Je connais mal la C mais ça à l'air chaud patate.

sinon c'est clairement hs mais t'as déjà essayé de shooter un dissos ?


Take care.


Non le crash c'est pas avec un seul fixe, je donnes plus de chiffres de mes consos de gros stim-head car c'est ouvrir une porte d'intérprétation chez certains ( bien que son but soit celui inversement recherché ) "ah bah tiens lui il a réussi a se shooter X fois par jours pendant plusieurs semaines, donc en principe je ne mets pas ma santé en péril si je fais comme ce tocard 8) . Donc si tu veux des chiffres vraiment pour parfaire tes connaissances en matères de ce sujet ci tu peux me MP .


J'ai essayé la Ké en IM , j'ai pas du en fouttre assez.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Ok merki.
Je me disais bien que tu devais avoir redrop. Ça m'étonnait c'est tout.

Moi ce qui m'interesse, c'est les dissos et les dépresseurs.

Sinon c'est quoi la différence IM et IV pour la K. Y'en à un plus safe, ouais IM je présume. En IV ça doit monter beaucoup trop vite. Je sais même pas si c'est techniquement possible enfait. Ou alors faut que je tape la perfu mais ça gâche le concept du rush...

En IM ca doit etre plus safe effectivement.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Bah l'intraveineuse est la ROA la plus intéressente du point de vue biodisponibilité et pic plasmatique , les effets sont immédiats, tu ressens selon les prods des frissons qui parcourt le corps, une chaleur qui t'imprègne, tu sens le coeur s'adapter à ce changement de l'équilibre physiologique soudain et intense, c'est la phase qui dure quelques secondes appellés "flash" et c'est pas cet étape qui est orgasmique, jouissive ( ou pas, tout dépends du prod en question, certains prennent une tout autre dimension en IV d'autre non ) ou tout le contraire si surdose ou produits préparés dans des conditions sanitaires de gros shlag avec matos sales souvent réutilisés et pas nettoyé, une saloperie non filtré et tu te tapes un syndrome grippal. C'est celle qui suit ce flash, le produit est entièrement pénétré dans le sang, ça monte cash au cerveau et tu sens le produit montée de façon immédiate, c'est intense et c'est justement cette claque de plaisir immédiate ( moins d'une minutes ) intense et généralement assez brève qui font de cette voie d'administration la plus addictive et la plus mystifié.

Après te prends pas la tête, la ké ça se fout dans les muscles si tu tiens vraiment à utiliser la seringue, sois prudent et dose bien ton produit.


PS : la shooteuse c'est que du mauvais au final, et sanitairement c'est bien plus sujet à risque que les autres ROA.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Sinon c'est quoi la différence IM et IV pour la K

Le risque de dépression respiratoire qui est réel en IV, ainsi que le rush fracassant, qui pose forcément problème si tu injecte toi même sans bon camarade pour assister la scène (et on pourrait comprendre qu'ils ne veuillent pas assister à ça).

Mais tu vois, j'ai un peu envie de me VNR mon cousin, parce que :

http://www.psychonaut.com/dissociatifs/38518-ketamine-questions-et-mises-au-point.html

Et que :

6) La respiration

La kétamine a peu d'effets respiratoires alors que les autres agents anesthésiques sont le plus souvent à l'origine d'une dépression respiratoire.

Conservation d'une ventilation spontanée efficace

La kétamine déprime peu la ventilation. À la dose de 2 mg/kg intraveineux administrée en 60 secondes, une baisse transitoire (1 à 3 minutes) de la ventilation par minute peut survenir, caractérisée par une diminution de la fréquence respiratoire et de l'amplitude respiratoire. En cas de surdosage ou d'injection trop rapide et lors d'association à des drogues sédatives ou anesthésiques, la dépression respiratoire peut aller jusqu'à l'arrêt respiratoire.

Conservation des réflexes de toux et déglutition

Les réflexes protégeant les voies aériennes supérieures sont moins déprimés qu'avec les autres anesthésiques intraveineux. Mais l'anesthésie à la kétamine ne protège pas contre les inhalations et ne dispense pas de l'intubation trachéale en cas d'estomac plein.

Hypersalivation

L'hypersalivation peut être à l'origine de complications respiratoires, notamment chez l'enfant (bronchospasme ou d'obstruction respiratoire haute). Une prémédication à l'atropine est souhaitable pour l'atténuer.

Action broncho-dilatatrice

Cette action broncho-dilatatrice a fait utiliser la kétamine pour l'anesthésie de patients asthmatiques.

Un étudiant en médecine qui avait pondu ce sticky, alors allez le visiter, c'est clair, concis, y'a tout putain d'bordel de merde.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
VNR toi on s'en balle lé kouye poteaux.


Non sérieux aide moi à le prendre en gang bang en guise de châtiment
 
P

PaRaLLeL

Invité
Non mais ce vilain garnement de Sandman qui devait quitter le forum de toute façon, à visiblement la lubie de s'injecter des dépresseurs et des disso. Alors on va juste lui rappeller bien comme il faut ça :

produits préparés dans des conditions sanitaires de gros shlag

Là on parlait de la préparation de l'utilisateur, quand tu dilues, filtres etc... avant injection. MAIS, rappellez vous bien que les produits que vous vous mettez directement dans le sang, peuvent contenir de légères impuretés (et là je suis GENTIL, on parle de molécules de synthèse produites en laboratoire clandestion, qui passent de main en main avant d'arriver dans les tiennes, pour un maniaque dans mon genre, ça donne des frissons), qui avec d'autres ROA auraient peut-être été moins nocives (c'est en tout cas ma croyance, aucune donnée sérieuse pour étayer mes propos), donc IV autre chose que des préparations pharmaceutiques, c'est clairement jouer avec un nombre de paramètres, qui une fois additionné et mis dans une balance "pour" et "contre", font pencher le rapport bénéfice/risque vers le négatif.

Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut, faut assumer sa connerie derrière.

Si tu te fait chier le week-end Sandman, un endroit pour toi : Page 1
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Je plussoie l'homme au pénis diforme pendant au sol et fan de willy denzey en cachette, faites vraiment des injections propres et avec les RC n'hésitez pas à chauffer la cuilllère une fois le mélange poudre+eau stérilisé fait, et utilisez si possible un filtre, perso je pense que mon OD était du à une seringue trop dosée et remplis de saloperies, j'avais ammassé les fins de seringues, les quelques gouttes + le sang imbibé de produit dans un flacon de métha, et je prends encore plus conscience à quel point j'ai été aussi con que les antifa, ne faite jamais la même connerie, qui vu de l'extérieur peut être interprété comme une provoc à la mort, mais non c'est juste de la crevardise de drogué qui veut pas en perdre une miette.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le truc à ne jamais faire quoi. Tu rigoles tu rigoles, mais sur psychoactif ils racontent ces épisodes qu'on appelle "poussière" et qui sont en fait une invasion massive de bactéries mangeuses de pénis dans tes veines, que tu t'y es foutue toi même comme un grand (con), et même que y'en a un qui a perdu un bout de poumon à cause de ça. A VIE.
Alors si jamais tu commences à avoir une forte fièvre après une injection de produit RC, chose qui déjà n'aurait pas du arriver, fonce à l'hopital, ça peut être question de vie ou de mort.
 
Haut