Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La trance, la petite boulette, et moi

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Yo !

En espérant que vous allez bien depuis le temps, j'suis honoré de revenir ici vous raconter un trip plutôt récent.
Comme je l'ai dis dans mes précédents posts (peu nombreux haha), je suis surtout consommateur occasionnel de cannabis, mais le peu de fois ou je prends, je prends bien, et je m'attache à potentialiser mon trip au maximum, vu que je commence à bien connaitre mes limites et le produit.

Fin' bref, mon dernier trip avec de l’intérêt remonte à la semaine dernière.

Je viens de commencer mes vacances, et pour fêter ça avec des potes on décide de s'offrir un festival de Psytrance, dans une salle de concert qu'on sait puissamment sonorisée et équipée :3
A la base je voulais me prendre de la beuh, mais j'ai eu du mal à trouver et j'aime pas acheter n'importe quoi donc j'y suis allé complétement à la zeub, avec une teille de Vodka.

A partir d'ici je vais raconter avec le timer, ce sera plus simple pour moi, et plus sympa pour vous !

20h : Ma meilleure amie arrive chez moi (appelons la L). Mes parents ne sont pas là et je suis seul avec elle et mon petit frère de 16 ans. Elle sort la teille, on à pris la moins chère parce que sinon c'est pas drôle. On transvase le tout dans des pompotes vides, on en fout a coté, on se marre, et pour commencer je sors une vieille teille de Jack qui me restait, pour boire à coté

20h30 : Pompotes prêtes, on mange tranquille en matant le zap de Spion, tout en finissant le Jack. J'reçois un sms d'un pote qui vient d'arriver sur ma ville, j'lai pas vu depuis un moment et ça fait longtemps qu'on devait se faire un truc ensemble sans jamais trouver quoi, du coup on lui propose. Il est OP, c'est cool, RDV 22h30 devant la salle.

22h : On chope le bus (et oui pas de voiture, j'avais prévu de me retourner la tête donc niet !) on croise pleins de gens habillés pour aller dans des soirées posées entre amis, l'ambiance est sympa. On fait des rencontres sympas sur la route, on récupère des numéros, et de quoi rouler un premier pétard, gentiment dépanné.

22h30 : On arrive à la salle, j'croise pleins de gens que je connais, c'est cool, j'suis déja à moitié bourré, j'me sens très positif, ça va être terrible !
Je fume le stick avec ma pote, bien chargé, mais bon, le hasch était merdique, donc quasi inefficace..

23h : On fait la queue, impatient devant la salle encore fermée. Mon pote nous à rejoint, on discute avec d'autres bandes dans la file, on tire sur leur joint, ils boivent dans nos bouteilles, très convivial
L'excitation me monte, certains ont mis du son, j'bouge tout seul tellement j'en peux plus.

Petite aparté, je me devais de vous raconter l'ouverture de la salle, qui était énorme :

Tout devait commencer à 23h, et à 22h55 toujours aucun mouvement, aucunes lumières ni dedans ni dehors, comme si il n'y avait rien ce soir là.
D'un seul coup, on entend des basses. Rapides, puissantes, profondes, qui viennent de l’intérieur. Bordel, le son augmente, et là, les portes s'ouvrent : Lumières partout, son superbe, fumée dans toute la structure jusque dans l'accueil, une véritable ambiance pour trancer.
Trés trés good pour mon SS tout ça !

BREF

23h30 : On rentre dans la grande salle pour tester l'ambiance et le son, le DJ est bon mais ça reste basique. Comme attendu, le son est parfait, profond, et tout. J'me sens déja décoller.
On décide malgré tout de partir à la recherche de stup et d'aller picoler un peu faute de mieux.

Je passerais sur le fait qu'on nous à proposé maintes et maintes substances diverses, que j'aurais bien tentées, mais je m'étais pas préparer pour ça donc Niet aussi !

On demande un peu à tout l'monde, jusqu'a ce qu'un gars nous dépanne de quoi rouler 3 bons pétards de shit. Je lui file des clopes en échange, parce que j'aime pas gratter de ouf.

On roule nos pilons, on fume, on boit on rigole. D'un coup j'entends une fille dire "Putain ça y'est c'est Astrix, on y va !"
On suit le mouvement, on rentre dans la salle et là :

02h : L'ambiance est folle. Les gens dansent de partout, la scène est pleine de décor, le mapping est vraiment badant, le son attaque très très fort, je sens que le temps est venu de me lancer, et que je bougerais pas de là avant minimum 2/3h
Le shit et l'alcool commencent à me monter, je bouge gentiment et me laisse porter par le son. Je sais exactement comment agir avec la trance quand j'suis high, et là j'suis bien.

02h30 : J'ai du mal à me sentir monter, j'suis bien, ça tape mais j'en veux plus. Je me retape un pilon, bien (troooop) chargé en dansant.
L'effet s'est pas fait attendre.

Je suis léger. Le son est bon, mais mieux que ça il me parle, il est fait pour moi. Je quitte mes potes, je veux être tranquille dans mon trip, personne ne doit pouvoir me déranger.
Aller je ferme les yeux je me concentre... Le son monte, il monte, et je pars avec lui. Comme un train il ne m'attends pas et je dois m'accorder avec lui pour pouvoir le prendre.
C'est réussi, je suis dedans, j'oublie tout et je danse, comme un fou. Plus rien ne me retient, ni la vision que les gens ont de moi, ni mon corps, ni mes soucis, ni mes idées.
Je suis un automate, guidé par la musique, mes sens sont nettements diminués au profit de l’ouïe et de la sensation qu'elle me procure, yo j'suis à fond dedans. Je décide de boire encore un peu, je dois tenir jusqu'a 6h et j'ai pas tant de réserves que ça.
C'est parti..

03h30 : Je suis en pleine trance, j'ai chaud, si je m’arrête de bouger je meurt, je suis conscient de mon existence seulement par le mouvement, mais je suis contrôle par le son. Il entre dans mon torse et résonne dans toute mon âme, mes idées se taisent devant tant de beauté, je n'suis plus rien d'autre que le prolongement du son.

Et là, on vient me casser les couilles dans mon trip. Bordel, j'ouvre les yeux, j'sais plus ou je suis, j'mets du temps à retrouver mes esprits, et je confonds mon grand cousin avec mon pote. J'le reconnais trop tard, il a capté mon état et enchaine sur un "Houlaaaaa mais t'es complétement drogué toiiiiii".
Ai Mairde. J'arrive pas à me justifier, en fait jm'en bas les couilles, j'lui dis qu'on se verra au bar dans la nuit, et je retourne à mon affaire.

04h50 : Je commence à fatiguer, et à redescendre. Maxi pâteuse et soit d'enfer, je tuerais pour un coca glacé et trop sucré. J'le chope au bar, et je retrouve mon cousin dans l'espace fumeur dehors. On discute et il essaie de savoir ce que j'ai pris. J'le rassure, et lui me dit qu'il est blindé de MD. Cool, c'était pas moi l'pire ! On rigole, on s'raconte un peu nos vies, il y retourne.
Je retrouve mes potes également, on en profite pour se poser. Je m’assois, et en regardant en face de moi j'vois un pion de mon bahut, TOTALEMENT FRACASSE. Il me regarde, à surement du voir que je l'avais reconnu, et me dis tout haut "CE SERA NOTRE PETIT SECRET".
Je ris, je refume, j'y retourne.

La suite de ma nuit est dans la continuité, ce fut vraiment une expérience énorme, j'ai rarement été aussi pété avec aussi peu, limite à oublier mon corps et à laisser fuir mon esprit. Je suis toujours dans ma quête d'effet profond du THC, et je sens que là je me suis rapproché de quelque chose de bon.

En espérant que vous aurez eu du plaisir à me lire,

Bien à vous, mes trés chers psykow'

G.
 

Redox

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
16
Coucou! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton TR. Ça m'a rappelé une fois où je suis allé à un soundsystem, ce que j'ai ressenti est exactement ce que tu décris. C'était un concert de dub avec différents artistes assez connus dans la région lilloise. La musique était très profonde et je faisait une parfait synergie avec elle, grâce à la beuh. Au total j'ai fumé 2g durant le concert, de 21h à 3h et l'effet était très psychédélique et mental, la musique entrait en moi et mon corps dansait en suivant ses mélodies. Aucune pensée ne se formait dans mon esprit, il n'y avait que la musique et mes mouvements, c'était très profond et géniallissime. J'ai passé une super soirée.
Au plaisir!
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Content d'avoir eu au moins un retour sur mon TR, encore plus qu'il soit positif !

J'ai toujours pas trouvé mieux que la musique pour aller avec la weed et la majorité des trucs que j'ai pu tester, à s'demander si le son n'est pas une came comme une autre :wasted:
 
Haut