Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La tête contre le carrelage et la méchante claque. (Truffes Hollandia)

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Yo les psycho, mon premier TR sur le forum, qui concerne nos amis les truffes.
L'experience date d'un peu plus d'un an.

° Deuxième prise de psychés, notamment des truffes. La première fois j'avais pris les utopias soit disant plus forte que les hollandias. Ca a été et restera la plus belle expérience de toute. La découverte, la fameuse "compréhension" de ce monde, 1 boite de 15g à trois. Les visuels étaient magnifiques, magiques. Une grande énergie, sans vraiment de bodyload. La plus belle des claques pour quelqu'un qui découvre les psychés.

° On re-tente l'expérience, en changeant la variété. Commande de 2 boites de 15g d'hollandes - supposer plus social - plus une gratuite au passage, ce qui fait toujours plaisir.


Set & Setting :

Nous somme fin avril, début mai 2014, la soirée est prévu depuis plusieurs semaines. Ca se passera chez moi.
J'ai préparé mon salon, couette, petite lumière LED qui change de couleur, tout un tas de truc à écouter. La déco me plait, j'aime mon salon, il est zen, je m'y sens très bien.

On est samedi, il est 19h, je me dirige à mon boulot. (Parce que oui, je fais ce métier de fou, qu'est la restauration.)
Le service ce passe nickel, les clients sont tous adorables, l'ambiance est bonne.
Jusqu'à minuit j'avais le sourire aux lèvres, j'étais très détendu et fait du super boulot.

Donc mentalement ça va vraiment très bien.
Aux alentours de 00h00, je passe prendre mes deux meilleurs amis et une bonne pote j'arrive chez moi dans le meilleur état pour vraiment triper. Tout le monde est de bonne humeur, on est tous en forme.
C'est parti.

Le Trip :

​Mes deux meilleurs potes : C et M
Notre pote : A
Et moi.

Dose : M et moi même on mange un sachet pour deux, soit 7.5 , on pèse… boom 22g. Bon on enlève le plastique on arrondi à 20g.
On se regarde, on est chaud c'est parti.
A et C prendrons 1/3 de l'autre sachet d'hollandia.

Il est 00h30 : On gobe tous, toutes nos portions d'une traite en mastiquant le plus rapidement et efficacement possible afin d'évité les trop grosses nausées.

"Putain j'avais oublié à quel point c'était immonde".


30 minutes plus tard…

Grosse nausée pour tout le monde, je fais quelque aller-retour au toilette en vain.
Les autres sont dans le canapés et prennent cher, eux aussi. Je craque un pète car j'ai lu, que ça pouvait aidé. Inexpérimenté que j'étais, je pense c'est ce qui a décuplé la monter de 3 ou 4.

C'est clairement la montée qui commence et à ce moment précis le temps s'est ralenti jusqu'à s'arrêter.
De 1h (début des effets) à 1h30 (moment ou la soirée s'est, pour moi, arrêté) j'ai fais les milles pas dans la maison, entre toilette, salon, ma chambre et le reste, j'ai tourné en rond, de plus en plus atteint par un bodyload plus que pesant et le fait que je commençais à plus rien contrôler physiquement à cause exacerbations de mes Sens poussés à l'extrême et les visuels de plus en plus fort.

" Putain, j'sens que je vais pas le gérer."

L'anxiété monte, j'arrive pas à me poser et a rester en place, je dois bouger, bouger tout le temps. J'me sens mieux, ou plutôt vivant et accroché à la terre, en bougeant. (Ce fût une erreur, j'y reviendrai.)

Mon dernier trajet, fût pour ma couette que je ramena au salon, avec mes oreillers. J'ai tout balancé parterre, dans un coin ou il ne pouvait pas me voir, mais ou il pouvait m'entendre et vis versa.

1h24 : Je dis à mes amis que je m'allonge, qu'il faut absolument que je laisse la digestion et le temps que la montée s'installe complètement.
Je ne leur ai pas dit que j'étais en train de commencer à boucler dans tout les sens pour ne pas les effrayés.
Vous savez, l'effet boule de neige.
Tu bades, du coup tu fais bader tout les autres. Je ne voulais pas en arriver étant donner que c'est moi qu'a proposé la soirée truffe à tout le monde.


Je prend sur moi et je m'allonge.

Je vais faire un monologue , avec moi et ma pensée, comme si je me répondait à moi même, vu que entre le moment ou :

° Je me suis étalé en posant ma tête sur le carrelage froid de ma maison, qui au passage me faisait un bien fou, juste avant de "partir".

° Et le moment ou j'ai repris "conscience"


Il ne se serait passée que +/- 20 minutes.


Pour moi c'est comme si ça avait durée au grand minimum 2h…

Je suis sur le ventre , le cotée gauche de ma tête touche le carrelage, mon corps bouillonne, je me sens partir… J'ferme les yeux et c'est pire. Mes pensées s'enfonce encore et encore dans le mal, oui ça va mal, je pense au urgence, je pense à la mort.


: <----- La musique ou je me suis laissé couler en fond du paragraphe suivant.


Monologue :

" Putain c'est ça l'bad trip ? J'vais crevé ?
Ma famille dans tout ça, c'est comme ça qu'il apprendront que je suis parti ?
Putain non de dieu j'veux pas que ça finisse comme ça.

(Entre temps je gémissais, presque en chuchotant en alternant yeux ouverts, yeux fermés, car la musique me faisait vraiment comme l'effet d'une marée haut qui se retire doucement avec moi dedans, tout ça mêlée avec l'arriver du PIC avant plateau.)

Puis merde c'est toi qui l'a voulu.
J'assume.
Non j'assume rien ?
J'accepte pas.
Oui je les acceptes pas.
Je refuse qu'ils me prennent.=1(Ca peut sembler bizarre mais le "ils" c'est pour les champis)
J'ai peur.
De quoi j'ai peur ?
De partir.
C'est ce que je voulais.
C'est ça, alors laisse toi partir…

(Je tiens à dire que pendant cette phase j'ai vu traversé des ombres, 2 ou 3 ombres noirs qui flottait tout autours du salon. Comme des entités. Et à l'arrêt des effets j'ai eu la forte impression qu'on était pas que 4 ce soir là, comme si les ombres avaient passés la soirée avec nous, prendre soin de nous. En aucun cas j'ai resenti de peur ou d'inquiétude en les voyants. J'étais tellement dans le cosmos, tellement loin de mon "vrai" salon, que je me suis dis qu'elle était peut être la pour veiller sur moi… Si quelqu'un à déjà vu ça, je serai intéressé d'avoir d'autres ressentis à ce sujet. )

Je me rappelle évidement pas de tout mais durant ce moment ou j'étais par terre j'ai pris plusieurs mois de réflexion intérieur et personnel dans la gueule. C'était très intense et j'ai vraiment été déstabilisé.

Je sais pas si c'est ce qu'on appelle la mort/renaissance de l'égo mais au après cette long réflexion et descente aux enfers, j'ai fini par me dire, ça y, c'est le moment et je me suis "laisser partir".

Cet épisode où je me suis complètement détaché du monde, où je me suis donner en cadeau à la substance que j'ai ingéré m'a fait un bien fou.

J'ai accepté tout bonnement les faits et peu après tout s'est stabilisé et j'ai enfin pu rejoindre mes conjoints pour enfin commencer à triper tous ensemble. On a terminé la soirée au levé du soleil, c'était chouette.


Ce soir la j'ai compris que la résistance ou le non-acceptation des effets mènent tout deux peu à peu ou/voir très vite au bad trip.
J'en suis ressorti plus grand et plus respectueux envers les psychés. J'ai compris aussi leurs réels danger.

Et depuis je fume un spleef qu'arriver milieu/fin plateau. Et c'est vrai que niveau confusion, ça passe vraiment mieux de pas bédave.

Si vous avez des questions, qui me concerne ou autre, tout avis est la bienvenu, surtout pour un premier TR.

Merci de m'avoir lu,


Nome. :)
 
D

Deleted-1

Invité
Nome a dit:
Je sais pas si c'est ce qu'on appelle la mort/renaissance de l'égo mais au après cette long réflexion et descente aux enfers, j'ai fini par me dire, ça y, c'est le moment et je me suis "laisser partir".

Cet épisode où je me suis complètement détaché du monde, où je me suis donner en cadeau à la substance que j'ai ingéré m'a fait un bien fou.

J'ai accepté tout bonnement les faits et peu après tout s'est stabilisé et j'ai enfin pu rejoindre mes conjoints pour enfin commencer à triper tous ensemble. On a terminé la soirée au levé du soleil, c'était chouette.

Pour moi c'est une expérience de Vie/mort/renaissance (ou autrement appelé dissolution de l'égo pour ce qui est de la déconnexion) vu que tu t'es embarqué dans une phase introspective et que tu as du lâcher prise en acceptant de mourir (ce dont tu avais peur), pour mieux renaitre derrière en kiffant ta soirée et en ayant peu être fait le point sur quelques interrogations qui te travaillaient depuis quelques temps mais que tu n'avais pas soulevé.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Une fois que la neurostransmission est désorganisée avec ce type de molécule , l'ancéphale agit à plein régime puisque le système de recapture est perturbé ..; D'ou les confusions entre les réalités ...

Moi ce qui me gêne avec la psilo contrairement au LSD c'est que les idées fusionnent les unes sur les autres sans laisser le temps de se pencher sur un constat ou révélation ... Toujours en perpétuelle quête sur les pensées présentes et ça tourne souvent en boucle ...
Par contre avec la musique franchement j'ai pas trouvé mieux ( peut être la MD ) ...

un que j'ai kiffé dernièrement par contre contrairement à ce qui se dit sur le 2CE , la direction de la pensée est très claire et rarement perturbée ... Le plus gênant par contre c'est l'impossibilité de contrôler les visuels .

Bon premier TR
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Ah ok ! J'arrive à cerner ce que ça donne maintenant.
J'ai pigé jusqu'où ça peut aller ces choses là. Bien que je pense pas avoir atteint les dosages critiques. Enfin 10-12g me semblait pas assez pour une expérience pareil.
Merci Laura.



Bien d'accord avec toi Devanagari !

Il y a un côté contrôle mental des champis plus lourd et plus sournois.
Tu penses à 300km/h, ce qui nous empêche d'orienter le flux incontrôlable de pensée. Et qui amène forcément à la boucle. Niveau son carrément ! Bah le son durant ma phase de réflexion m'emportait, littéralement, sous truffes/psilos ça me transporte à chaque fois.
A l'inverse du LSD que je trouve plus transparent et fluide, avec des dosages de l'ordre de 100-150ug.

Md faut l'avouer l'approche du son est aussi assez intense, mais dans un délire vraiment différent.

Le 2c-e, ça fait un moment que je m'informe dessus. La clarté mental à l'air intéressante. Et le côté "très visuels" est au final ce que je cherche le plus avec les psychotropes.
J'ai pu lire que même 10mg suffisait pour un truc déjà assez costaud !
Mais t'entend quoi par incontrôlable ? J'vois déjà pas à quoi je pourrai comparer le type des visuels des 2c-x, parce que j'en ai jamais pris !
Ca a l'air compliqué de choper toute cette gamme de 2C.
Et j'ai pas envie de faire confiance aux gars en teufs qui savent pas vraiment le dosage et qui sont souvent des fucking poney à prendre ça à l'oeil sans balance&#8230;
Un jour peut être, quand ce sera une source sure.

Merci mec !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ouai faut faire gaffe selon les batch et ce qui se vend avec la série des 2C-X , et entre nous le E est assez balèze ..autant mieux s'en faire une approche avec le B et D avant à la limite .
Moi je suis à 16mg et franchement ça frape assez bien . Bodyload assez gênant les premières minutes au niveau du bide mais là c'est un facteur qui dépend de beaucoup .
L'année passée quand j'étais en balade je me faisait des petites doses à 8mg et le body était inexistant car certainement moins concentré sur la prise puisque je marchais ...J'avais la pêche et grave , je fonçait comme un psychopathe sans ressentir de gênes physiques...
Ce qui prouve que le E varie selon ce qu'on fait mais surtout les doses ; à chaque palier de 2mg ça se décuple bien donc toujours dosé light au début le temps de se familiariser avec . Par contre la musique bof chez moi ... Du moins en rapport avec les mush c'est po trop ça .

Les visuels ne sont pas si méchants que ça ..C'est quand tu bloques sur un truc sans te forcer , là s'en vient des formes assez mystiques qui se construisent de manière aléatoire mais qui tiennent ... La dernière prise était chez moi et une photo m'a fait bloqué alors que c'était une ratée et là j'ai vu un truc de fou ...Un temple aztèque qui menait sur un couloir de 3klm de long , l'effet était assez lsdesque mais là je ne pouvait que contemplé ce qui déboulait sans même pouvoir progresser selon mes impulsions ... Image à l'appuie !
Truc dingue , je sais pas si c'est mon inconscient mais il se trouve que c'est une capture ratée prise dans une église romane très vielle !
J'aime bien me taper des petits diapos en pleine zizique ...

Après sinon pour être franc avec toi , je n'ai jamais aussi bien tripé qu'avec de la mescaline ou psilocybine mais c'est parce que je suis peu fêtard ( je sors jamais en teuf ) donc je privilégie l'introspectif . Faut dire que j'ai pris l'habitude depuis longtemps de ritualiser mes trips car mon psychonautisme se base essentiellement sur la découverte de l'esprit . à la limite , quand je sors entre potos , je me contente que de weed et une stim histoire de sitter ce petit monde et éviter que ça parte en vrille comme je peux ...

Dans les RC je suis quand même assez satisfait du 2C-E car il est assez introspectif mais là encore ce qui me gêne dans les RC c'est cette sensation d'être tendu ...
J'en prends que 3 seuls . Le 4-HO-met , le 2CE . Le 3MMC comme stim à l'occasion .

Pour tout le reste j'en reste à la souche naturelle ;)
Bon désolé je dévie peut être un peu le sujet et suis peut être apologique ... Bien que les mush et truffes restent aussi mes favoris ;)

 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Yop,

Le 2c-e est assez sympa mais il reste quand même assez fort! Il est très visuel, le côté mental est assez sympa, assez clair au final j'ai trouvé mais fais attention je trouve qu'à la fin du plateau y'a un petit côté assez sombre qui peut s'installer... Moi je n'ai pas eut de soucis avec le bodyload, il ne me dérange pas du tout mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc je te conseille vivement de prendre une dose assez légère pour te faire une idée du truc et de ton batch et ensuite si tu le sens tu pourras expérimenter le truc en profondeur... Pour un premier contact avec les 2c-x je ne peux que te conseiller de regarder le B,C,D avant qui sont plus gérables et durent moins longtemps! Fais attention à toi tout de même, si tu décides de prendre des psychés voir de la drogue en général, espaces bien les prises et fais ça dans les meilleures conditions possible :)
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Merci des réponses !

Pour les visus du E, et des 2c-x en général, j'ai beaucoup entendu parler de "Morphing", de voir apparaitre des visages d'animaux etc, souvent des trucs qui pouvaient faire penser Aztèques dans les motifs et les déformations sur les gens, du genre petit coup tout fin pour une grosse tête disproportionnée.
Ne connaissant que l'acide et les champotes, j'ai encore du mal à me faire une idée de ce que c'est vraiment.
Même en m'ayant documenté, ça n'apportera jamais mieux que de tester soi-même.

Dans la gamme des 2C, c'est surtout le côté bien visuel + l'empathie avec un mental léger qui me plais, pour pouvoir rester un minimum ancré et tenir des conversations qui tiennent la route.

J'pense que pour un début le B ou le C ont l'air plus "gérable" c'est sur. Niveau bodyload, j'ai lu qu'une banane juste avant de gober marchait très bien !
J'me suis habitué à prendre cher au niveau du bide, à chaque prise de champis, systématiquement, j'prend ma fessée.

Mais vu que je ne suis pas expert en commande sur internet et qu'il est interdit d'en parler ici, j'ai fais mes commandes sur l'un des premiers sites trouvables.
Sachant que les 2C-X on l'air plus que difficile à trouver ! Et a mon avis, personne ici chope son 2C-x dans la rue.

J'ai donc commandé et reçu du BK-2C-B que je n'ai pas encore testé. Premièrement pour sa durée d'action de +/- 10h. Et car j'attend vraiment des vacances à la montagne, ou autres lieux sauvages, sans trop de monde et surtout, du temps devant moi. ( S&S )
J'espère que ce sera une bonne approche et que ça m'en dira plus sur cette famille de RC qui m'intrigue depuis un moment.


mais là encore ce qui me gêne dans les RC c'est cette sensation d'être tendu ...

Putain de d'accord avec toi !
J'ai pu expérimenté deux trois dérivés de C, qui m'ont apportés que des désagréments pour au final peu d'effet.
Et le AL-LAD, autrement appelé "Alladin" qui m'a quand même -faut le dire- bien poussé la gueule, bon visuel et très bonne approche du son.
Mais pour un corps 2x plus raidi et tendu, qu'avec le LSD, avec crampes dans la nuque, l'épaules et les doigts de pieds. WTF quoi j'savais même pas que c'était possible, damn !


Fais attention à toi tout de même, si tu décides de prendre des psychés voir de la drogue en général, espaces bien les prises et fais ça dans les meilleures conditions possible :)

T'inquiètes mec !
J'fais attention à moi et aux autres, je suis le plus informé sur tout ça dans ma bande d'amis. J'espace toujours d'au moins 1 mois (minimum) à 4-5 mois pour les grosses prises de psychés. Et j'ai appris, ici en m'informant et aux dépends de mes conneries, que le Set & Setting n'était pas à négliger ! Et que la RDR, sauve aussi des vies.
Pareil pour la MD et autres mini 1,5 / 2 mois, uniquement pour des festoches ou grosse soirée ( toujours avec du son, bien entendu ! :D )
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Dans les RC je suis quand même assez satisfait du 2C-E car il est assez introspectif mais là encore ce qui me gêne dans les RC c'est cette sensation d'être tendu ...

C'est pas une question de RC ou pas RC... C'est plus question de molécule et de sensibilité. On est très nombreux sur le forum à sentir des tensions d'intensités variées avec tous les psychés... Par exemple, suis bien plus tendu sous champignons que sous 4-HO-MiPT. Bon après, j'avoue que le 2C-E c'est un peu un "balai dans le cul psychédélique".


Pour les visus du E, et des 2c-x en général, j'ai beaucoup entendu parler de "Morphing", de voir apparaitre des visages d'animaux etc, souvent des trucs qui pouvaient faire penser Aztèques dans les motifs et les déformations sur les gens, du genre petit coup tout fin pour une grosse tête disproportionnée.

C'est surtout vrai pour le E ça... le 2C-D à un coté plus "cartoon alcoolisé" et le 2C-C a un côté "j'arrive pas vraiment à le définir ce truc".
Au delà de leurs spécificités propres, en effet, y'a des effets communs entre chaque.

Sachant que les 2C-X on l'air plus que difficile à trouver ! Et a mon avis, personne ici chope son 2C-x dans la rue.

Je serais pas si catégorique sur ces 2 informations... Ca reste relativement simple à trouver. Et on voit de plus en plus de pills de 2C-B qui tournent dans la rue.
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Les tensions doivent dépendre beaucoup de la sensibilité des gens et de leurs comportements aussi.
Quelqu'un qui est peu anxieux, bien dans son corps et à l'aise avec lui même doit moins être tiraillé et doit être moins raidi que son pote anxieux et pas vraiment en harmonie avec son corps.

Enfin ça j'en sais rien, j'imagine juste&#8230;


C'est surtout vrai pour le E ça... le 2C-D à un coté plus "cartoon alcoolisé" et le 2C-C a un côté "j'arrive pas vraiment à le définir ce truc".
Au delà de leurs spécificités propres, en effet, y'a des effets communs entre chaque.

Interessant, j'pensais qu'ils étaient assez semblables. Que c'était juste le degré d'intensité et le rapport Stimulation et Visuel qui changeaient.

Je serais pas si catégorique sur ces 2 informations... Ca reste relativement simple à trouver. Et on voit de plus en plus de pills de 2C-B qui tournent dans la rue.


Autant pour moi.
J'vis dans une petite ville assez paumée, les RC's, personne connait&#8230;
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Merci pour ton TR, il me fait étrangement penser à mes 3 derniers bad sous champi. Tu as eu le courage d'accepter le fait d'être "mort", moi non. Je pense que c'est pour ça que mon esprit reste bloqué continuellement là dessus, je ne lui ai pas donné la chance de se "détruire" puis de se reconstruire. Merci à toi, ça m'ouvre pas mal les yeux. Bonne continuation, take care.
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Yo mec, j'apprécie, vraiment.
C'est bien possible, tu auras surement ce ''déclic'' de vraiment te laisser aller. Accepter tout ce qu'il se passe.
Ca a pas l'air évident mais quand tu t'en sors tout seul, et que t'en chies et bah&#8230; Tu ressors grandi et instruit.

J't'enpris !
En espérant que ça t'aidera pour ta prochaine séance héhé !
Toi aussi et courage, c'est juste un cap à passer !
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Oui je pense comme toi, qu'il faut vraiment accepter ce qui arrive et ne pas forcément vouloir lutter (de toute façon c'est peine perdue). Ma prochaine séance ne sera pas de si tôt, je compte faire mon come back dans ce merveilleux monde bien plus tard ;) Mais merci à toi !
 
Haut