Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La skunk...

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Hey tout le monde,

Je voudrais vous parler un peu et vous mettre en garde concernant une famille variétés de notre plante favorite...
Bon déjà je plante le décors : je vit en Afrique depuis 3 ans et depuis 2 ans je fume 2 à 3 joints de skunks purs (parfois un peu plus, parfois un peu moins).

Ici les 200g c'est 15€ en moyenne, une outdoor cultivée en camps un peu trop séchée, pas de curing et quelques graines, mais elle est bonne au goût et elle frappe salement.
Je fumais un joint je voyais des étoiles :smoke: et au bout d'un an environ de conso journalière, des trous de mémoires énormes, absences, impossible de se concentrer.
Aussi ayant consommé hash et weed en France, je trouve que la Skunk est bien plus addictive, à titre personnel.

Toujours plus ou moins le même effet, ma tolérance n'a pas vraiment augmenté mais je réduis un peu ma conso, là je rentre dans 2 mois en Europe définitivement, je pense que ce sera l'occasion parfaite pour couper les ponts avec ma copine.
J'essaye aussi d'éviter les purs, je fume donc un peu de tabac (je ne fume pas de clopes habituellement).

Vous avez des expériences similaires ou des avis concernant cette famille de variétés ?
Merci et bonne soirée :'(
 

william bb

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2017
Messages
10
Je pense déjà que le prix aurait du te mettre en garde... 200g 15€ c'est impossible de trouver l'herbe de bonne qualité a ceux prix la je pense... Tu est sur qu'elle n’était pas couper ou autre ?
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
C'est surement pas la variété qui cause problème mais le fait que tu fumes régulièrement des doses élevées.
Tu devrais commencer par rouler des joints mélangés avec du tabac (bon, c'est moins top pour les poumons, mais peut-être un peu plus pour le mental à la longue :) ) et te limiter un peu plus, et ça reviendra sûrement à la normal.

De toute façon avec les prix que tu auras en France, tu seras bien obligé d'oublié un peu les purs :D
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Je vous ferais une photo, vous serez surprit de l'aspect, malgré le prix :).
Des belles buds avec des pistils oranges, pas comme en France certes mais vu le prix je ne vais pas me plaindre.
Sinon c'est du 100% organique, grow sans engrais chimique et autres, pas de "coupe" ça j'en suis persuadé.

Sinon Loadz, je trouve que fumer avec du tabac les weed qui tournent en France, c'est de l'hérésie, je fait des purs avec petites feuilles en France (les petites pour le tabac), je préfère fumer plus petit mais avoir tous les arômes en bouche surtout quand c'est de la qualité...

Je suis en période d'exams donc j'ai pas mal diminué ces temps-ci et je met un tiers de clope par joint donc je commence à retrouver mes capacités, merci de vos messages en tous cas :)
 
Haut