Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La salvia c'est pas de la menthe à l'eau ! (somatisation)

notslave

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Août 2008
Messages
20
Salut les gens !

Je me suis rendu compte il y a un moment que je devrai  partager avec vous une de mes expériences sous salvia qui rends compte de la puissance incroyable de cette plante.
Alors voilà
Lors d'un de mes tout premiers trip salvia, après avoir tiré la douille je ressens la sensation d'aspiration bien connue de certains (localisée chez moi un peu sur l'arrière droit du haut du crane), la force de cette aspiration me surprends, j'ai vraiment l'impression que je vais partir, et la destination supposée me fait terriblement peur, "pt1 jvais creuver", voilà  en gros quel était mon état d'esprit pas cool.
Alors je lutte de toute mes forces, ça dure un petit moment que je ne saurai estimer, un certain temps trop long à mon goût.
Et puis l'effet fini par s'estomper, et soulagé et traumatisé je peux me remettre doucement de mes émotions, sûr de ne pas retoucher à la salvia avant un moment.

Là où ça devient intéressant, c'est que le lendemain, après une nuit de sommeil, une grosse cloque pleine d'eau c'était formée sur mon crane à l'endroit de la sensation d'aspiration !
 
Telle est la puissance de cette plante qui peut nous faire somatiser

Je continue quand même à  en prendre de temps en temps, je me familiarise doucement avec ses nombreux effets ( perte d'identité,  modification de la perception du temps et de l'espace, visions fortes mais fugitives, pertes de conscience...) mais j'ai l'impression qu'il me faudra des années de boulot pour dompter cette plante.

Arivédertchi les gens
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu nous en apprend une bonne là le gens ! :wink:
Nan mais cool ton TR ! :p ça montre que par moment ,la salvia n'est pas tendre avec nous.
Merci.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Le seul truc que j' ai apprécié avec la salvia ,
après avoir été cérébralement violé , et torturé , c' est (quand ça s' arrete , logique) ,
mais les 2/6 heures suivantes, une sensation a peine perceptible de bien être et d' accord avec soi-même ,
sensation qui persite (qui a persisté) jusque tard la nuit .

Aucune explications psy , ou pharmaco à donner, surtout que je n' aime absolument pas la salvia .

Mais tout de même j' ai noté cette ..."légèreté" et "symbiose" avec mon moi, et mon entourrage immédiat , suivant la prise et la claque de fou que m' a collé la salvia .

Il reste a explorer sur cette plante c' est certain !

(mais sans moi c' est encore plus certain ^^)



100213082034934891.gif
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
+1 Oogie

Moi aussi après salvia bien etre, accord (avec champignons aussi :D )
L'expression bien dans ses baskets ou dans sa peau ou etc prend totalement forme à ce moment là
 
D

Deleted-1

Invité
Ba le trip est tellement dur que la descente est magnifique...mais ce bien être est particulièrement bon (avez vous les pupilles dilatées pendant quelques heures après ?)
 
D

Deleted-1

Invité
La peur du trip salvia c'est comme vivre à la place d'Alice dans le pays (pas si) merveilleux à la fin du film quand tout est taré, ou alors c'est se retrouver à la place des acteurs dans le film cube (enfin ça c'est quand t'arrives encore as te souvenir de qui tu es, et ce que tu es), c'est un cauchemar vécu quoi...
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Si le monde dans lequel tu vies, disparaît devant tes yeux ouverts écarquillés, que tu te dis que c'est fini, que tu es arrivé au moment ultime, que tout s'efface dans une explosion de pixels, détour d'une fenêtre qui s'éloigne et mène on ne sait où, que ton ego éclate laissant place au néant, alors... Comme le dit Oogie... Tu viens juste de te faire prendre violemment par Sally mais heureusement ça s'arrête, seul planche de salut. Et oui y'a que ça pour se réconforter. Mais après le bonheur d'être à nouveau là, présent... c'est vrai c'est intense. Paradoxalement, ça attache énormément au réel en faite. M'enfin pour moi je veux dire :wink:
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Ouai, quand tu prends cher niveau effet, t'es content de revenir
exemple hier philosopher's stone 20g
h + 4 effets "estompés"
h + 5 jarrive a une soirée ya des spots fluo partout, ambiance trop bizard (sa tire des bangs de salvia partout dans la maison :axe: je suis vite partie cette maison me rendait fou) du coup jai eu des hallu de oufs, en sortant, la neige me fait des étoiles partout dans les yeux
h + 8 encore des hallucination sévères je mets 1h a faire un trajet de 10 minutes

J'ai eu pas mal peur de rester percher après 12h j'avais encore des hallucinations sa m'a fait un peu chier mais j'apprécie le retour a la réalité :mrgreen:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
:idea: :idea: :idea: J'en profite pour demander si quelqu'un a essayé le mix salvia et piracetam? :idea: :idea: :idea:

Les mix avec la salvia sa peut être carrément fouareux (exemple salvia+DXM hyperpuissant, heureusement que j'y suis allé doucement héhé) alors avant de tenter j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé? Sinon oui l'impression de bien être dans ses basquettes c'est le 1er effet qui me pousse a reprendre de la salvia pour ma part!
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'ai eu pas mal peur de rester percher après 12h j'avais encore des hallucinations sa m'a fait un peu chier mais j'apprécie le retour a la réalité

12h de trip champi ?? T'as de la chance ...

Moi en général c'est pas plus de 6h, et si j'augmente la dose, bah c'est encore plus le bordel, mais ça rallonge pas vraiment le voyage.
L'autre jour j'suis monté à un p'tit 25g d'Atlantis, pris vers 17/18h grosse agitation, beuglement, bonne folie et tout ce qui va avec, mais vers minuit, presque plus rien. Du coup j'ai terminé la nuit à l'alcool, en continuant à beugler dans le pub...


.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Bijord a dit:
:idea: :idea: :idea: J'en profite pour demander si quelqu'un a essayé le mix salvia et piracetam? :idea: :idea: :idea:

Les mix avec la salvia sa peut être carrément fouareux (exemple salvia+DXM hyperpuissant, heureusement que j'y suis allé doucement héhé) alors avant de tenter j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé? Sinon oui l'impression de bien être dans ses basquettes c'est le 1er effet qui me pousse a reprendre de la salvia pour ma part!

Perso non, mais pas mal de personnes rapportent un effet augmenté.
Mais pas qu'avec la Salvia. Le Piracétam est un nootropique donc ça va agir oui ^^

Par contre méfie toi apparemment ça déloge si on surdose.
Fumée par contre, pas chiquée. En chique ça ne rajouterait rien.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
OK merci pour l'info Besorah, rendez vous dans l'hyperespace :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Nootropyl , bouffé 2 tubes de 800mg , j' ai eu la chiasse .
J' aime bien ça aussi .
 
D

Deleted-1

Invité
Prends de la codéine avec, ça verrouille les intestins ahahaha.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Dr_Oogie a dit:
Nootropyl , bouffé 2 tubes de 800mg , j' ai eu la chiasse .
J' aime bien ça aussi .

J'ai du piracetam pur, jamais eut la chiasse a cause de ça. Bouffer deux boites de médoc avec tous les exipients, tu m'étonne que t'as eut la chiasse.
 
D

Deleted

Invité
Mouais même l' Olmif(l)on , m' en suis bouffé par quintuples LD , ça ma jamais rien fait , pas plus tard que le mois dernier , j' etais en chien , j' ai acheté 4 boites a la pharma ... Mouais .
Ca ma pas secoué le nerf sympathique , ni masturbé les recepteurs Dopaminergiques ...

Après , ça doit dépendre des gens . Heureusement ça coute rien . :?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Dr_Oogie a dit:
Mouais même l' Olmif(l)on , m' en suis bouffé par quintuples LD , ça ma jamais rien fait , pas plus tard que le mois dernier , j' etais en chien , j' ai acheté 4 boites a la pharma ... Mouais .
Ca ma pas secoué le nerf sympathique , ni masturbé les recepteurs Dopaminergiques ...

Après , ça doit dépendre des gens . Heureusement ça coute rien . :?

Tu veux une médaille? :rolleyes:

Tient d'ailleurs je vais réessayer la chique moi...
 
D

Deleted

Invité
Non mais si ten a une jveux bien la fondre et vendre un lingot .
La chique de quoi salvia ?
Si c' est a quoi je pense , bon V(i)ol !
 

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
je trouve ça plutôt inquiétant le coup de la cloque d'eau! enfin du moins ça mintrigue beaucoup!
 

Manitoubas

Banni
Inscrit
18 Avr 2010
Messages
18
J'adore manger la même chose que ma salvia genre butylone
 
Haut