S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


La revue de presse des psychonautes

Bah t’étais heureux ou pas ? C’est quand même ça l’objectif
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(Aujourd’hui à 02:30)PSYCHOCRACK a écrit :
le prozac ,un AD irss, m'empèchais de dormir (c'est classer stimulant), me bloquais les trips au champigons etc.... et en plus me brulais l'eusofage, qui à dit que ce n'est pas efficasse??? .


C'est ça le problème, c'est que les AD sont super efficaces en terme d'effets secondaires nuisibles, sans pour autant te sortir de ta dépression. En tout cas j'ai entendu très peu de retour positif sur les AD en général, quand t'es en dépression sévère.

Si t'es déjà dans une optique de reprise en main (ne serait-ce que la démarche d'aller voir un psy te sort d'un bad mood), le prozac avec ses effets stimulants peut te filer le coop de boost nécessaire à être durablement pro-actif vers la guérison.
Si t'es au fond du trou et que t'as plus d'ongles à force de gratter la paroi si lisse en regardant la lumière au bout du tunnel, j'ai l'impression que tu restes au fond du trou, avec ou sans AD. Et alors les effets somnolents/assommants des AD t'enfoncent encore plus dans ton rien.
on plane sur ce forum ! On monte des plans avec les psychédéliques à l'avantage du patient alors que des hôpitaux psychiatriques glauques avec des sujets traités dans un but politique de contrôle cela existe en certains lieux du monde... Avant de passer aux psychédéliques d'intérêt public il faut abolir les régimes rétrogrades.

Si le progrès donne l'exemple, il sera détourné à de mauvaises fins par la grande délinquance érigée en structure officielles et à des fins de contrôle social. Exactement comme la recherche en technologie, armement de pointe, (vous avez déjà vu un laser de défense automatique anti-missile? C'est stupéfiant !) etc... Tous les états voyous veulent aussi ça pour la défense et l'attaque, contrôler les terres, les océans et l'espace et les gens..

Les psychédéliques sont le prototype expérimental en matière médicale mais aussi sociologique. D'où le temps de pause.

Le bon docteur psy avec une intention louable a certainement son pendant sataniste quelque part ailleurs dans le Monde mais les outils sont les mêmes...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Troisième article sur les champis, dont les propos mêlant universitaires et agents de la CIA pourraient corroborer les thèses de l'Amical !

Pièces jointes .pdf  Le_Monde_040822 16.pdf (Taille : 352.99 Ko / Téléchargements : 2) .pdf  Le_Monde_040822 17.pdf (Taille : 395.13 Ko / Téléchargements : 2)
(Il y a 10 heures)Laura Revenudelaba a écrit :
Troisième article sur les champis, dont les propos mêlant universitaires et agents de la CIA pourraient corroborer les thèses de l'Amical !


marrant cela!! sur ces PDF on voit d"éminentes personnalités qui expérimentent des champignons ... Mais avaient-ils des longues barbes blanches..?

et le miroir sans tin... il y a des Américains aussi comme ça mais ils ne regardent qu'une chose: "ce que je vois là, est-ce communiste ou anti-communiste??'
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Oui c'était ainsi à l'époque de la guerre froide, lorsqu'il n'y avait que très peu de connaissances à propos des champis et des psychés en général.

Heureusement qu'on dépasse progressivement cette époque en se ré-ouvrant aux potentiels bienfaits thérapeutiques des champis Smile
c'est une forme d’honnêteté spécifique nécessaire et historiquement logique  de  l'époque pour un scientifique que de se placer au même niveau familier que tout le monde.

Le scientifique  pratiquant une forme de ségrégation entre lui et des sujets était encore très mal jugé de ce temps là.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste


Topics apparemment similaires...
  La RdR pour les gens pressé. Budshrooms 3 1,301 12/07/2019 18:52
Dernier message: Xyro
  Agence France-Presse (c'est un gros binz qui parle de drogue) amicale_du_pc 22 3,836 22/08/2018 00:50
Dernier message: hydronaut



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.