Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La réponse à toutes tes questions.

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Salut, avant j'étais triste mais maintenant je suis heureux.
C'est donc par pur altruisme que je révèle tous mes secrets dans cette vidéo. (anglais uniquement)

[video=youtube]

N'hésitez pas à témoigner a quel point cela a changé votre vie.
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
772
tout s'éclaire
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Je te suis sur le fait que le fait qu'une grossesse non désirée, accompagnée par la perte de ton copain (qui t'as mise enceinte) et une descente dans la drogue ne rend pas heureux

Je te suis sur le fait que se faire mordre par son chien, assister à l'enterrement de son chien et descendre dans la drogue ne rend pas heureux

Par contre le fait que le travail, les transports, la masturbation, la drogue, le domac et youtube ne rendent pas heureux ça me semble contre-intuitif. Va falloir apporter un peu plus de preuves à votre dossier mon garçon/ma fille.

De toute façon j'étais heureux avant de regarder la vidéo donc impossible de dire si ça a marché.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Skruffy: Pour trouver le bonheur tu DOIS manger sainement et faire du sport. Aussi il faut que tu habites dans une maison de campagne ou tu peux respirer un air pur, et pour cela un travail salarial qui te permet a peine de payer ton loyer NE PEUT te rendre heureux.

C'est toujours un plaisir d'éclairer votre chemin.
 
V

Visiteur

Invité
J'attends avec impatience les séminaires, tu as changé ma vie, j'en pleure !
 
Haut