Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La prostitution

Y

Yeaushit

Invité
Pourquoi en MP ?
Sinon sur psychoactif ils ont des thread qui sont dédiés à ça et des forumers qui sont passés par la. Tu auras peut-être plus d'écoute et de conseils la bas....
 

Bichoune

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
102
Parceque j'ai pas envie de me confier publiquement et jai été ban de psychoactif :/
 
Y

Yeaushit

Invité
Ok je comprends, j'espère que tu trouveras a qui parler.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Si tu veux je veux bien être une oreille...
J'ai jamais vécu la prostitution de manière officielle - pour moi comme pour le/la partenaire -, mais les parois sont parfois poreuses...
Et je suis grande admiratrice et lectrice de Morgane Merteuil, je sais pas si tu connais, elle fait des choses super.

Par contre je te préviens ce sera pas une oreille "pro" hein ^^ - mais je pars du principe qu'il vaut mieux s'auto-gérer au max entre gens bienveillants pour ce genre de choses, alors si t'acceptes que je poursuive de me "former" à écouter auprès de toi, moi je suis partante o/

[video=youtube;65OIFc-n-Jk]
[video=youtube;VIugIoayqSA]
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Tu peux faire un tour sur Youppie.net, il y a une section dédiée. Bon ils en parlent comme on parle de drogue ici même, mais si ça peut aider tant mieux.
 
Haut