Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La plantation de A à Z des cactus (San pedro & Peyote)

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour à tous,voila j ai en ma possession des graines de peyote et de San pedro et j aimerais avoir les instructions de A à Z d'une personne qui a fait poussés de lui meme ses cactus.J'ai lu pas mal de chose sur se forum qui parlé de ses fameux cactus et j'avoue que sa ma pas mal aiguillé et surtout pas mal fait révé mais rien de concret en réalité pour leurs élevages et comme je suis conscient que pour mes peyotes faudra que j attendes une dizaines d'années,j aimerais beaucoup ne pas me loupé. :( .
Si quelqu'un a donc cultiver ses propres cactus ou à vécu une éxpérience hors du commun avec la mescaline,je serais ravis qu'il me contact.merci a tous. :D.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Alors personne ??? :(

Je vais partir du principe que vous ne savez et que cela pourrez vous intéresser. :D

Je vais donc me lancer par mes propres moyen dans l'aventure avec les infos que j'ai pu récolté ici et là bas.

Si cela fonctionne pour moi,je réouvrirais à ce moment là un topic avec tout les explications de A à Z sur la cultivation de ces fameux cactus.

à dans quelques mois j'éspere .... :p
 
Haut