Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La perception de la musique et les Prods

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
J'avais tenté une première fois cette question (sur le sujet http://www.psychonaut.com/musique/39425-quelle-musique-pour-quelle-drogue-ou-linverse.htmlde Larry_Golade), mais soit c'était passé inaperçu, soit j'avais pris un gros vent.

J'essaie une nouvelle fois, parce que je suis curieux!

Donc, ma question était la suivante: les Prods agissent comment sur le son pour vous?


En ce qui me concerne:

Alcool: Impression que le son est accéléré, d'une manière générale j'aime + la musique sous Alcool sans pouvoir me l'expliquer vraiment.

THC: Sentiment de re-découvrir des morceaux que je connaissais déjà, l'impression d'étrangeté générale que j'éprouve avec un joint joue sans doute.

Kéta: Le son? Quel son? Plus sérieusement je n'ai pas une grande expérience avec la Ké, mais à chaque fois le son m'a paru très froid, lointain (peut-être pour ça que j'en raffole pas).

Md/ Taz: Mon préféré et de loin, sur certains morceaux electro (mêmes connus par coeur), une impression de fusion presque orgasmique. Surtout, et c'est ce qui me plait le +, sensation de pouvoir isoler une partie spécifique dans mon esprit, la ligne de basses dans mon cas en général. Impression également de voir la structure du morceau et de comprendre le sens caché du morceau.

C: Effet Md like sur le son, l'effet "isolation d'une partie du morceau" en moins.

DXM: Plutôt déçu par rapport à l'idée que je m'en étais faite, pas de plaisir particulier, + un besoin quasi vital. Impression aussi que la gamme de la mélodie du morceau est "réduite" (je connais pas les termes appropriés). J'ai aussi déteste écouter des morceaux déjà connus, il m'a fallu d'autres que j'ai moins l'habitude de mettre.
Edit DXM: Depuis j'ai eu un gros trip au Dxm, et le trip s'est "dessiné" avec le mix que j'écoutais.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ya un post aussi de pano-double-face qui parlait de ça mais avec différents 2C-X. C'était super intéressant !

Comparatif 2CB - 2CI - 2C-E - 2C-T7

Sinon sympa ce topic !

Edit : Moi perso c'est avec le Lsd que je kiffe la zik. Comme si le son ne faisait qu'un avec moi et le fait de pouvoir générer des visuels les yeux fermés c'est juste trop bon !!! Et surtout sur de la Goa avec des gros lead de synthés qui partent dans tous les sens !
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Une découverte récente qui m'a beaucoup surpris, c'est le rock psyché sous MXE. Je sais pas pourquoi dans ma tête j'avais jamais associé les dissociatifs avec ce genre mais c'est terrible. Plus particulièrement un très très grand moment en écoutant le premier album d'Ash Ra Tempel :prayer: .
Difficile à décrire, comme d'hab avec la MXE, mais toujours est-il que je suis parti dans des contrées totalement inexplorées jusqu'alors ...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
DXM: Plutôt déçu par rapport à l'idée que je m'en étais faite, pas de plaisir particulier, + un besoin quasi vital. Impression aussi que la gamme de la mélodie du morceau est "réduite" (je connais pas les termes appropriés). J'ai aussi déteste écouter des morceaux déjà connus, il m'a fallu d'autres que j'ai moins l'habitude de mettre.

C'est marrant sous disso l'absence de son fait vraiment bizzare. Entre potes c'est limite glauque je trouve, en tout cas pas festif! Ca vous le fait? Y'a peut être un truc a creuser^^
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Poulinos: Je viens de lire le sujet de Pano double-face, interessant! Mais lui parle de tous les effets, et moi c'est surtout sur comment on perçoit la musique en fonction des Prods ;) (En plus il parle de Rc et je n'y connais rien!)

Bijord et tagomago: Je suis pas trop friand des dissos en partie pour ça (le manque d'interaction avec le son), la plupart du temps j'ai déjà du mal à me souvenir qui je suis et ce que je fais là, alors apprécier la musique..
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Miramax a dit:
Poulinos: Je viens de lire le sujet de Pano double-face, interessant! Mais lui parle de tous les effets, et moi c'est surtout sur comment on perçoit la musique en fonction des Prods ;) (En plus il parle de Rc et je n'y connais rien!)

Bijord et tagomago: Je suis pas trop friand des dissos en partie pour ça (le manque d'interaction avec le son), la plupart du temps j'ai déjà du mal à me souvenir qui je suis et ce que je fais là, alors apprécier la musique..

Ouais mais ya une partie où il ne parle que des effets au niveau sonore. Tiens j'vais le rebalancer.

Pano-Double-Face a dit:
Son :
2CI : la modification sonore est le premier effet à apparaître et le dernier à disparaître. Il est constant sur la durée.

2CB : L'effet sonore arrive plus tard (après le visuels). Peut être plus "acid like" que le I, mais c'est comparable et dose dépendant.

2C-T7 : Le meilleur niveau son. Très proche du LSD, formalisation des sons (on peut les voir dans son esprit). L'effet son est l'un des premiers à se manifester. On pourrait dire que l'effet est "chaud" comparé aux autres.

2C-E : Mieux que I et B (plus proche de la forme LSD) sans toutefois arriver au niveau du T7.

Mais c'est vrai qu'il ne caractérise pas trop le son sous psychés mais compare entre les différents RC.


Sinon comme je le disais tout à l'heure, c'est vraiment sous psychés que je kiffe le son. Une fois avec du 4-ho-met c'état juste magique. Et une musique peut vraiment changer l'atmosphère. Je m'étais fait une playlist avec pas mal de sons qui n'avaient rien à voir. Passer d'une zik des beatles calme et reposante à un son trance bourrin et rapide, c'est vraiment bizarre. Et en général les sons se "calent" avec la musique.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Alors en ce qui concerne mon expérience :

LSA : la zique (Shpongle, en l'occurence) a totalement guidé mon trip, c'était pas de la synesthésie à proprement parler, mais le séquençage de l'album collait à mes visus yeux fermés.

LSD : pour la phase euphorique : sensation de "compréhension de la musique" et d'être "bien dedans" sans pour autant être une fusion orgasmique
Pour la phase trip : mega-synesthésie yeux fermés. Formes, couleurs, lignes le tout en synchro avec le son.
Ramenage de souvenirs lié à la zique en pleine face, parfois.
Hallucinations sur la spatialisation des effets (les effets gauche/droite semblent sortir du champ sonore des haut-parleurs).

2C-B : pour les deux fois où j'ai pris une dose efficace (ouais car j'aime aussi les psychés en doses légeres) j'ai joué à Audiosurf au casque : c'était pratiquement physique, le bodyload devenait agréable au fil des breaks et des évolutions du son. Assez MD-like pour moi.

Champis : j'ai eu que des trips intérieurs, la zique a accompagné sans avoir trop d'effets sur le voyage.

Alcool : ouuuuuh, et on fait tourner les servieteuuuuh... \o/ Ouais, vraiment pas la meilleure drogue, ça te fait kiffer de la merde. xD


Tout ça m'emmène vers une question subsidiaire, désolé si ça dénature le post original : qui a déjà osé tester des psychés sans zique ? Pour quels résultats ?
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Alcool : Comme Miramax, la musique apparait plus "rapide", ou du moins a un air plus entrainant.

THC : Waw, c'est vaste ! Sous THC mes oreilles analysent les sons sous tous leurs angles. L'impression d'être relié à la musique. Elle me place plutôt dans un état introspectif. J'adhère à chaque genre de musique, car chaque genre libère sa propre émotion en moi.. Ecouter du classique me calme, m'apaise, j'ai les idées claires. J'adore aussi écouter du rap/slam/chanson fr ! J'ai toutes sortes d'images qui reviennent en fonction du texte, les rimes me font vibrer et m'inspirent au plus haut point. En général je réfléchis beaucoup et les morceaux m'envoient comme une grosse claque dans la gueule.

Salvia : Les gros morceaux de goa, psytrance, dubstep, electro house... Avec des grosses basses, rien de mieux.

MXE : De grands et longs morceaux de rock psyché ! Ca envoie du lourd ! (surtout les yeux fermés) Ou de la bonne Chillstep/Goa.. Avec une bonne ambiance psychédélique.
la musique amplifie le sentiment de dissociation, les hallucinations sont carrément dingues et les visuels magnifiques !

DXM : De tout ! Mais la musique apparait plutôt lointaine ! Difficile à percevoir et parfois un petit côté "brouillon".. La drôle d'impression de connaître déjà la chanson d'une musique qu'on n'a jamais écouté auparavant.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Xyro a dit:
LSD : pour la phase euphorique : sensation de "compréhension de la musique" et d'être "bien dedans" sans pour autant être une fusion orgasmique
Pour la phase trip : mega-synesthésie yeux fermés. Formes, couleurs, lignes le tout en synchro avec le son.
Ramenage de souvenirs lié à la zique en pleine face, parfois.
Hallucinations sur la spatialisation des effets (les effets gauche/droite semblent sortir du champ sonore des haut-parleurs).

(..)

Tout ça m'emmène vers une question subsidiaire, désolé si ça dénature le post original : qui a déjà osé tester des psychés sans zique ? Pour quels résultats ?

J'adorerais ressentir les effets sonores dont tu parles avec le Lsd, malheureusement jusqu'à présent mon quart de trip n'étais vraiment pas représentatif des possibles effets mentaux ni de l’interaction avec le son.

Sinon pour ta question: non, jamais et pour rien au monde je ne m'y risquerais!! J'écoute de la musique dès que je peux toute la journée en étant sobre, alors sous prods ça me semble impossible de faire sans!

Mugman a dit:
DXM : De tout ! Mais la musique apparait plutôt lointaine ! Difficile à percevoir et parfois un petit côté "brouillon".. La drôle d'impression de connaître déjà la chanson d'une musique qu'on n'a jamais écouté auparavant.

Tiens c'est amusant ce que tu dis, moi j'ai eu l'impression d'écouter les mixs de ma playlist spéciale "trips" pour la première fois, alors que je les écoute très souvent!

Une fois un mix de Format B m'avait plongé dans un univers très bizarre, avec d'immenses couloirs (un peu comme la mine de la Moria du seigneur des anneaux)

Sinon merci pour vos réponses, c'est vraiment intéressant de savoir avec quelle musique vous décollez et comment les prods déforment tout ça ;)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
tagomago a dit:
Une découverte récente qui m'a beaucoup surpris, c'est le rock psyché sous MXE. Je sais pas pourquoi dans ma tête j'avais jamais associé les dissociatifs avec ce genre mais c'est terrible. Plus particulièrement un très très grand moment en écoutant le premier album d'Ash Ra Tempel :prayer: .
Difficile à décrire, comme d'hab avec la MXE, mais toujours est-il que je suis parti dans des contrées totalement inexplorées jusqu'alors ...


Ouais ça c'est aussi mon gros truc...


Sinon ouais la MD et l'acide avec l'electro ça arrache juste trop, même si j'ai plus tendance à aimer les trucs bourrins sous MD et la minimale sous LSD.

Un morceau où ils ont vraiment capté ce que la musique donne sous MDMA c'est quand même le bien nommé Ecstasy de 1200mics... "Ca transperce ça flotte et ça emmène." Sans le prod' t'as l'impression d'être dans la même atmosphère général, et avec et bien tu tombes par terre ;)

[video=youtube;i-NM9teOAmM]
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
J'ai personnellement été très surpris de l'audio sous UR, sous THC, je trouve la musique pas spécialement meilleure qu'en temps normal, sous UR, j'adore énormément les sons psychédéliques, chaque son est une pensée, une image, une voix, une personne, un objet, ... :ninja:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Champis + MD : Meilleures sensations sonores que j'ai jamais eu. La netteté et l'atmosphère des champis avec la chaleur et le move de la md. Vraiment cool.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'suis vraiment la seule à trouver qu'au contraire, la musique joue un rôle essentiel dans un trip à la kéta?? Lors des holes surtout, le son est très présent, et vécu pas seulement comme un vague truc lointain, mais viscéralement, comme un grand métronome cosmique dont les pulsations rythment le voyage. Evidemment, ça marche mieux avec de la techno qu'avec de la musique chantée. Quoi que je garde un très bon souvenir d'une session kéta avec Jacques Brel en fond sonore.

Evidemment, la MD, les pilules, ça reste un grand classique pour kiffer la musique. C'est chaud, envoûtant, enveloppant, caressant, et ça te hérisse tous les poils du corps, dans le bon sens, cela va sans dire. J'ai eu une période il y a déjà longtemps où j'aimais en consommer vautrée dans un lit, un canapé, voire même sur le sol dans le salon d'un pote, avec la sono en fond et parfois le même morceau en boucle pendant toute la montée sans qu'on s'en aperçoive. Mais j'ai constaté que ça avait tendance à me rendre un peu con-con et à me faire faire n'importe quoi, donc depuis qu'il y a de nouveaux de (très) bonnes pilules qui tournent, je réserve ça à l'une ou l'autre sortie en teuf ou dans des événements comme I Love Techno. En plus de la caresse de la musique, ça me donne la sensation grisante d'appartenir à une tribu et de communier avec le reste du public (mon dieu, écrit comme ça, qu'est-ce que ça fait new-age bisounours... "Yeah, attrape le laser, meuf!")

Même si je n'en prends plus (qu'à de très rares occasions), le LSD est tout de même la substance qui interagit le plus et le mieux avec la musique, de mon expérience. Franchement, quel autre prod arrive à donner au son l'aspect et la texture d'une plasticine irisée qui chatouille la peau avec un goût de citron sucré? :mrgreen:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'suis vraiment la seule à trouver qu'au contraire, la musique joue un rôle essentiel dans un trip à la kéta??

Non tu n'es pas la seule, je trouve aussi que la kéta et la musique vont parfaitement ensemble aussi. D'ailleurs, ça peut même emmener très loin des fois ! (http://www.psychonaut.com/combos/42562-visions-dantan-sous-ke-md.html).

L'effet kéta rend les sons harcords presque gentils et lents, avec des distorsions sonores qui perchent ! Sous kéta une fois, j'ai vu avec des potes "il faut sauver soldats Ryan" bas flippant comment on sest retrouvé comme sur la plage du débarquements les balles qui sifflent de partout, on se planquait derrière la table basse comme assaillit !!! L'ambiance sonore a beaucoup d'influence sur les trips à la kéta je trouve.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je trouve la musique généralement meilleure sous quelque prod que ce soit. Mais je n'ai jamais écouté un morceaux avec autant d'intensité que lorsque j'ai écouté The End, des Doors, bien perché sur l'acide. Même qu'au moment où Jim dit " Fuck, Fuck...Kill....Kill ", j'ai senti que ma tête allait exploser tandis que je sentais les sons me pénétrer violemment l'esprit.

Même si j'avais déjà écouté cette chanson des centaines de fois auparavant, c'était la première fois que j'avais l'impression de la comprendre totalement.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 834
La canna me fait ressentir la musique heu... très différemment en tout cas. Tout dépend l'ambiance. Si c'est festif et que j'me suis pris une grosse dose, la musique joue avec mon corps comme avec une marionnette, je bouge dans tous les sens (me souviens, sur King of the Dogs de Iggy Pop, de mes bras qui se soulevaient sèchement à chaque coup de caisse).
Quand c'est dans un but plus introspectif, dans le calme, après un long sevrage cannabique, et bah pinaise, ça pète ! Dès que y a des grosses basses et un volume très élevé, c'est l'explosion de couleurs synesthésiques les yeux fermés (et même de légers visuels les yeux ouverts, notamment une atmosphère dans les tons rose-orange-mauve et des balles de lumières qui rebondissaient sur les paroi sur Echoes des Pink Floyd).
La musique s'allonge avec la modification de la perception du temps, et c'est une appréciation bien plus globale de la musique qui se fait, voir carrément une fusion totale dans l'espace sonore. Bref, une expérience très agréable, je ne peut pas être foncdé sans écouter de la musique.
(par contre, j'écoute surtout des trucs positifs, le metal fait direct monter les angoisses, sauf ce morceau sublimissime :
)

Et pour les autres prods, j'attends de tester :D
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hier soir gt bien perché juste au thc (g pas de tolérance), j'ai bien kiffé ce mix : PodOmatic | Best Free Podcasts

Soit on peux se laisser porter par la musique (sensation, émotion) et ne pas accrocher aux pensée qui passe dans le cerveau, soit on peux penser fortement a des truc, probleme personnel ou autres analyse (pensée, intuition) tout en aillant la musique sur les oreilles. Dans le 2eme cas c assez marrant, je me rendais compte que tout ce que je pensais et meme les intuitions que j'avais était completement influencé par l'ambiance et l'évolution de la zik.
En fait on crois souvent être libre au niveau esprit, mais l'environnement/sensation nous emprisonnent completement. Ce qu'on sait mentalement est aussi une prison qu'on a du mal a dépasser, c'est apparu assez clairement pdt que gt high


ya une autre fois gt carrément plus perché (thc grosse grosse dose toujours) a la limite du trip avec de la jack herrer, j'écoutais le Sigstop de richard devine sur Hymen, ces effets était encore plus apparent (+ leger visu les yeux fermés)... Par contre ya un truc que j'ai pas trop aimé, ce vinyl en temps normal c'est vraiment un truc que je kiffe et qui me parle vraiment, alors qu'en étant défoncé l'ambiance un peu glauque/trippé m'a parru un peu rebutante, gt un peu comme les gens normaux à trouver que "ouais c'est glauque j'aime pas meme si g à peine écouté point barre"... A un moment j'ai failli bader sur le fait que ce trip change mes gout musicaux :p


D'ailleur la g un projet en cour de faire des lives ambient pour accompagner le mieux possible les high aux THC et a la MXE que jvais pas tarder a recevoir. Si je procrastine pas trop... Jme frais quelques session sous prod avec ou sans musique pour voir le fond du truc, puis j'essayerais de produire un truc...
Sous THC j'ai déja repéré que des sons très peux présents, dérangeans, et simple (limite un bruit blanc sans effet juste un peu traficoté) avec disons au bout d'1/4 d'heure un brutal changement pour partir dans une rythmique assez carré accompagne carrément bien la partie mental de la défonce... Ca laisse la "place" à l'esprit d'exister, les changement soudain "reset" un peux le trip et ammene de nouvelle données, et t'es pas envoyé dans tout les sens par des sons qui font n'imp (C'est un peu le probleme imo quand je me cale sur un canap high pour reflechir avec de la zik, c que souvent la zik par trop dans tout les sens c pas assez minimal et on peux pas assez dévelloper une pensée ou une image)...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 834
Si tu veux du changement soudain en une seule musique, je ne peux que recommander ça : Pink Floyd - Echoes - YouTube

Mais sinon, je suis content de voir quelqu'un qui a la même réflexion que moi sur l'influence de la musique sur le THC (et inversement), mais je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au barrières d'une prison apparente, c'est juste les limites du trip. Y a toujours moyen de transcender les barrières.
 

Bertaz

Matrice périnatale
Inscrit
8 Déc 2013
Messages
2
Bonjour,
je suis nouveau ici et je suis tombé par hasard sur ce sujet de conversation qui m'intéresse beaucoup,
J'ai fait pas mal de teufs et j'ai fait quelques expériences sous produits (Lsd, Mdma, Taz, Ké, Champi, speed, pas la C encore mais ca ne saurait tarder) et je doit dire que la plupart de ces produits m'on révélé une autre philosophie que celle que j'avais au départ sur la musique répétitive (hardtek, hardcore, frenchcore, gabber, PsyTrance, Hardtrance et j'en passe..).

Que ce soit sous produits psychotropes (LSD, Champi) ou sous produits "dopants" (Taz, Md, pas le speed par ce que ca fait rien a part te tenir éveillé) j'ai eu l'impression colossale de "comprendre" la musique, j'y ai même trouvé un sens logique, cette sensation de boucle interminable encrée dans ta tête qui te donne une impression de nature humaine, cette sensation que la ligne droite n'existe pas, qu'il n'y a que des cycles. Sous les effets de ses drogues j'ai toujours eu ces sensations.. que l'homme crée la boucle pour se protéger, pour se donner des objectifs. Les cycles sont partout encrées dans la nature humaine, par exemple les années, les saisons, les semaines, les heures, tout a un début et une fin et tout se répète, j'ai l'impression que l'homme (ou même peut être l'univers entier) est guidé par cette boucle.

C'est super difficile a expliquer car sur le moment ca s'exprime sous forme de sentiments et c'est trop dur de placer des mots sur ces choses là.

Une autre sensation c'est que ces sons la on été créés car ils sont juste sur-puissants, a chaque kicks tu te dit "Oua putain, la puissannnnce !!, t'a l'impression que c'est une énergie complétement pure qui te guide et qui te donne de la force.. c'est complétement fou je sais, je sais pas si vous allez me prendre pour un taré mais en tout cas c'est grave ce que je ressent.. surtout avec l'hardtek, hardcore etc... bref les musiques rapides quoi..

Sur les sons au rythme plus lent comme la trance, c'est terrible comme ca me donne plutot des sensations de joie plutot qu'autre chose, c'est comme si j'avais dans ma tete un gros panneau avec marqué "CONTENT" dessus ^^

A propos de la Ké, perso, je n'aime pas en prendre pour aller écouter du son, j'ai la sensation que je suis... mou.. je pense pas, je danse pas, je suis juste kétaminé x) cela ne m'apporte rien devant un mur de son mais par contre entre amis en mode cool sur le canap on se tape des purs gros délires x)

Taper les trips seul ca m'est arrivé, avec un Taz et aussi avec le Lsd, je conseille plutot le taz chez soit, c'est plus sympa, tu te sent obligé de sortir, de marcher des kilomètres ^^ bon, en même temps j'habite en campagne donc je peux me le permettre, je fait chier personne, je vais dans les bois.. je crois qu'une fois j'ai fait prés de 20 km a pied avant de rentrer chez moi pour la re-descente mais ca a été un des meilleurs souvenirs que j'ai eu, après, ce genre de trucs je le déconseille en ville (Risque de Paranoïa). Il vaut mieux se savoir libre de partir ou tu veux sans te faire remarquer, faut pas oublier que tout est psycho et que si tu appréhende et que tu te sent pas a l'aise avant de prendre le truc t'a des risques de taper bad trip :/

Avec le LSD, c'est complétement différent, tout seul chez toi, t'a envie de son, tu mets du son puis en fait 10 minutes plus tard t'en a marre, tu fait autre chose, tu te souviens plus de ce que tu devait faire et puis après ca revient, en même temps t'es attiré par un autre truc qui te fait oublier la première et ainsi de suite ^^ après ca forme cette sorte de "Boucle" x)
De plus avec le LSD c'est plutôt pas possible de sortir a cause de la parano (aussi quand je l'ai fait il faut prendre en compte l'épaisseur du brouillard qui y avait plus la nuit noire sans étoiles x) ca me faisait peur et je sentait le bad trip a des km si je sortait ) Sous Lsd, je suis pire que dans ma tête j'ai l'impression même dés fois que j'ai des tendances schizophrène, je me parle a moi même, je debat sur des themes qui me semblent trop importants alors qu'ils sont trop pourris en réalité, j'ai l'impression d'avoir cet espèce de besoin de me réfugier dans une conversation car il est impossible pour moi de ne pas penser sous Lsd.

Bref, les prods c'est cool au niveau des expériences mais il faut pas oublier d'en consommer AVEC MODÉRATION !

Voila voila j'espère que je t'ai un peu aidé et que j'ai répondu a tes questions. =)

A+ Psychonautes ! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Haha.

T'inquiètes t'es pas malade. On pense tout pareil ici. Surtout quand le bon kick bien vénére tout sautillant qui te fait crier. Façon moi je me cache même plus je nique avec l'enceinte.
 
Haut