Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La nuit au tramadol. (220mg)

RAFOU.

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2022
Messages
62
:exclamation: Ce jour, a peine 4 heures avant, je venais de me faire injecter la troisième dose du vaccin pfizer contre la COVID.:exclamation: 

La nuit au tramadol : Ce petit trip report est un récit sur ma deuxième prise de tramadol, la première était a 75mg, celle-ci est a 220mg... Et oui ce n'est pas très RDR, de plus je n'ai pas bu d'eau, ce qu'il faut toujours faire ! 

Ce soir-là, à 22h30, je décide de prendre 100mg de tramadol en orale, une heure après l’effet : « a high potentiel for abuse » est soudainement arriver et j’en ai repris 100mg et 10min après 20mg. Je me suis endormi a 1h, sans avoir bu car aucun effet n’était arrivé. Je me réveille à 5heure du matin, la bouche sèche, la gorge sèche, un mal de tête énorme, je prends la tasse géante qui était a coté de moi, je bois deux gorgés et vais me rendormir rapidement. Je me réveille a 18h, reste dans mon lit jusqu’à 19 heure sans bouger, je vais manger un bout et boire de l’eau parce que ma gorge est sèche et que j’ai mal à la tête. Je reviens me coucher vers 20h30 pour finalement dormir jusqu’au lendemain 16heure.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Voilà qui donne envie de ne pas prendre de Tramadol.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Voilà qui donne envie de ne pas prendre de Tramadol.

N'importe quel drogue devrait ne pas donner envie à quiconque. En vu de tout les points négatifs et de la dangerosité que ça peut avoir
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si t'as pas l'habitude peut-être que prendre des downers le soir c'est un peu du gâchis tu t'endors .

Ah t'as rien senti de 22 à 1h? Etonnement mais tant mieux c'est mega addictif ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Probablement la libération prolongée ? Si c’étaient bien des LP
 

RAFOU.

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2022
Messages
62
Tridimensionnel a dit:
Probablement la libération prolongée ? Si c’étaient bien des LP

Et bien non !  :sleepy: C'était du LI... enfin c'était du LP que j'ai transformer en LI moi même.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu t’y étais pris comment ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je ne sais pas si j'étais une personne particulièrement sensible aux opiacés mais je me rappelle d'une chose et comme tu dis dans ce TR que c'est ta deuxième prise ça m'étonne ; ne supportant pas la descente des opis, et adorant le coté séroto, j'était un grand fan du tramadol LP pour que ça dure le plus longtemps possible (je conseille pas) et meme sans l'écraser ni rien, 150-200mg sans tolérance, je trouvait déjà fort !

Après c'est pas la meilleure idée sauf si tu es insomniaque de prendre des dépresseurs tard le soir, j'ai l'impression que l'effet t'as endormi et que tu n'as pas pu profiter de l'effet .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ne pas oublier qu'on métabolise tous différemment le tramadol ! Comme ses métabolites sont psychoactifs, ça fait des effets et des dosages différents pour tout le monde
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ben j'avais totalement oublié ou bien je n'ai jamais été au courant c'est en effet important à savoir ! merci du rappel
 

RAFOU.

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2022
Messages
62
Tridimensionnel a dit:
Tu t’y étais pris comment ?

Si ta question se porte sur comment je me suis pris pour transformer le LP en LI bah j'ai fait un topic dessus :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-Transformation-tramadol-LP-en-LI

Je l'ai fait d'une manière pas très rdr, mais la prochaine fois ce sera parfait, j'avais pas de balance, mais mes dosages ne monté pas a plus de 25mg de trama par gélules.
En fait j'ai écraser les comprimés de 50mg puis j'ai fait des doses de 25mg avec ;) (mis en gélules)


Acacia a dit:
Je ne sais pas si j'étais une personne particulièrement sensible aux opiacés mais je me rappelle d'une chose et comme tu dis dans ce TR que c'est ta deuxième prise ça m'étonne ; ne supportant pas la descente des opis, et adorant le coté séroto, j'était un grand fan du tramadol LP pour que ça dure le plus longtemps possible (je conseille pas) et meme sans l'écraser ni rien, 150-200mg sans tolérance, je trouvait déjà fort !

Après c'est pas la meilleure idée sauf si tu es insomniaque de prendre des dépresseurs tard le soir, j'ai l'impression que l'effet t'as endormi et que tu n'as pas pu profiter de l'effet .

je pense pas que ça m'ai vraiment endormis, enfin peut être mais en tous cas c'est surtout car il été assez tard et que j'étais déjà fatigué de base.
 
Haut