Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La myopie, c'te défonce!

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
Hey!
Est-ce qu'il y a des myopes parmi vous?
Perso je le suis. Sans lunettes, je vois tout flou à partir d'un mètre. Et j'ai remarqué que, lorsque je ne suis pas soumis à des impératifs de faire quelquechose de productif, j'aime bien être dans cet état, que je qualifie volontiers de "défonce sobre".
En lors de la prise de psychédéliques; enlever brutalement mes lunettes provoque souvent de sacrées augmentations des visuels!

Vous avez remarqué des trucs dans ce genre là aussi? Ou peut-être avec d'autres défauts de vision?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bordel moi c'est l'inverse j'ai l'impression que ça me coupe les visus !
En même temps c'est pas du tout un état que j'apprécie, de voir mais flou, le mal de crâne pointe vite.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Perso ça dépend carrément le prod ! Avec les 2c-x j'ai pas d'intérêt à enlever mes binocles, les visus perdent en intérêt. Sous acide si je me concentre ça devient vite un bordel monstre et c'est plutôt fun. Avec les dissos j'aime bien les enlever, à haute dose comme je comprends plus rien je vois pas de différence de toutes façons...
 
Haut