Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La mort , un autre état ?

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
JeDepuis mon bad sous canna , je crois que je me suis vraiment intéressé par tout ce qui après la "mort" , enfaite même avant d’avoir bader .

Dès mes premières vrai expérience avec le cannabis , a force de monter dans les dosages pour pouvoir expérimenter quelque chose de plus puissant ?, moi même je sais vraiment pas trop pourquoi j’ai fait ca, et bien évidemment en évitant toute tolérance entre chaque expérience .

Dès que je me regardais sur des photos ou j’étais complètement torché, le lendemain , style direct après le réveil ou peut importe, je me disais que c’était pas moi , je faisais peur carrément , je crois que ca a commencer a être la que je ne me suis pas réellement reconnu sous ces photos/videos , puis mon bad a totalement empiré les choses , l’impression d’être enfermée dans mon espace mental , d’être comme piéger a l’intérieur de moi , et juste être observateur de ce que vois mes pupilles .

J’ai complètement obstruer  toute les caméras que j’ai pus , j’ose même plus me regarder dans mon miroir, dans un quelconque reflet, ou même juste une photo ancienne, c’est totalement une autre personne. D’être même parfois avoir l’impression d’être observée dans ma propre chambre , de me retourner 5/6 fois quand je traine , alors que je n’ai absolument aucune raison de le faire .

Et bref , après avoir regardé l’emi de  Yngve Ohlin, je me suis réellement demandé ce qui après la mort ?

Y’a un moment de ça , quand j’étais encore pire que la actuellement, je voulais expérimenter ma propre emi , ou juste la vivre , sans forcément parler d’expérience  .

On vie quand même dans un pic de la révolution technologique vous trouver pas ?

Que ca soit en terme de jeux vidéo de réalité virtuelle , d’invention technologique, d’arme etc .

Bref, des théories ? Des docs ? Ou peut importe après tout
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 868
Le pain est une illusion.
Mangez mon corps et buvez mon sang.


Plus sérieusement, l'état que tu décris ça ressemble fort à une dépersonnalisation Manci, je te conseille de te renseigner plutôt de ce côté là que côté EMI et métaphysique ;)
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Salut Manci,
perso j'avais vécu un truc un peu pareil avec mon reflet sous chammpotes
(en gros j'avais cru voir une autre personne dans mon reflet pendant un trip)
et de la même manière que toi j'étais restée assez flippée par mes reflets, même si c'était un peu différent dans mon cas car je n'avais pas toujours l'impression de voir une autre personne, j'avais peur de voir une autre personne.
Et de la même manière je me sentais toujours observée.
Je pense que dans ce genre de situation, la métaphysique n'est pas forcément la meilleure solution, comme l'a dit Biquette. Perso c'est plutôt en essayant de regarder les choses en face que j'ai pu arrêter avec ce sentiment...
(au sens littéral, genre j'ai maté mon reflet pendant 5 plombes sous acide mais en vrai c'était assez badant je te le conseille pas forcément, ou fais-le avec quelqu'un)

SInon pour les EMI, je ne pense pas que tu puisses te la déclencher... Je veux dire, le principe d'une EMI, à moins d'une erreur de ma part, c'est que tu es à deux doigts de mourir, et encore il n'est même pas certain que tu la vives pour autant...
Mais si tu cherches des infos générales il y a un très bon épisode d'occulture là-dessus;
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Oula j’avais oublié le topic mdrr

Bon vous en fait pas x) , ya juste quelques moments ou je pete un cable vus que je n’exprime jamais rien , et une puis une fois de temps en temps me permet de pas réellement sombrer .

Mais le truc qui me perturbeeeeeee
C’est que j’arrive vraiment pas a m’identifier moi même x)

Sinon , la musique est mon seul réelle refuge x) , bon après ya des moments ou c’est ca qui me fait vriller mais pas de souss

Putain JSUIS CONTENT LA

Wouwouuuuuuu

Ralala par contre je regrette d’être pas née une quarantaine d’années en arrière , putain je kiffe les styles de ces époques

AHHHHHHHH
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Si ta besoin de t'identifier demande aux gens qui te connaissent le mieux.
Ou trouve une religion ça marche aussi.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Manci a dit:
Oula j’avais oublié le topic mdrr

Bon vous en fait pas x) , ya juste quelques moments ou je pete un cable vus que je n’exprime jamais rien , et une puis une fois de temps en temps me permet de pas réellement sombrer .

Mais le truc qui me perturbeeeeeee
C’est que j’arrive vraiment pas a m’identifier moi même x)

Sinon , la musique est mon seul réelle refuge x) , bon après ya des moments ou c’est ca qui me fait vriller mais pas de souss

Putain JSUIS CONTENT LA

Wouwouuuuuuu

Ralala par contre je regrette d’être pas née une quarantaine d’années en arrière , putain je kiffe les styles de ces époques

AHHHHHHHH

Bah non justement faut le voir dans l'autre sens, t'as accès à 40 ans de musique supplémentaire gratuitement et sans contrainte géographique, c'est pas beau la vie ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
I dont know :/


Je maintien quand même ma décision x)
 
Haut