Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La mescaline, seulement dans les cactus ?

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Bonjour tout le monde,
Je sais qu'on trouve la mescaline dans le Peyotl, le San Pedro et la Torche Péruvienne mais est-ce les seuls éléments naturels où on peut trouver la mescaline à l'état naturel ? Merci d'avance
 
G

Guest

Invité
Y'a tout un tas de cactus qui en contiennent, ceux que tu as cité sont les plus connus par notre civilisation occidentale.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Saurais-tu où je pourrais trouver une liste des autres cactus en contenant ? Y aurait-il d'autres plantes que les cactus qui en contiendrait ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'suis pas hyper callé sur le sujet mais je pense que si on parle que de 3 variét de trichocereus et les lophophoras, c'est parce que les autres cactus qui en contiennent en contiennent un trop faible pourcentage pour être intéressantes ou bien, elles contiennent des molécules pas très très saines.
 
D

Deleted

Invité
jai deja repondu à cette question en citant entre 50 et 80 cactées sur 10 ou 15 genres , j'avoue avoir un PEU LA FLEEEEEMME de recammencer , donc tu pourrais chercher .

sinon la mesca a l' etat naturel y' en a dans les gelules des fois .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui Oogie avait déjà dressé la liste.Y en a un paquet ! Mais ça reste des cactus.

Après si tu tombe sur un haricot nommé "Mescal",ne t'y méprend pas,ce n'est pas de la Mescaline dedans.

Pourquoi cherches tu de la Mescaline ailleurs ?

Sinon oui,y en dans le 3C-p,l'Escaline,Proscaline,ect.... :lol:
 
D

Deleted

Invité
3Cp different

mescaline 3,4,5 trimethoxyPHENYLETHYLAMINE
3Cp est son analogue amphetaminique : TrimethoxyAMPHETAMINE

petite nuance certes , mais qui change quand meme la pharmaco ....

limite la TMA-2 est plus proche de la mescaline (a mon goût 'videment)
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Dr_Oogie a dit:
jai deja repondu à cette question en citant entre 50 et 80 cactées sur 10 ou 15 genres , j'avoue avoir un PEU LA FLEEEEEMME de recammencer , donc tu pourrais chercher .

Ah vraiment désolé, je déteste faire répéter les gens. Je dois avoir mal chercher dans les posts qui traitaient de ce sujet. Je chercherai un peu plus à l'avenir. Encore désolé (je peux l'être c'est ça ? :D lol hein).

Jeune__Peyotl a dit:
Pourquoi cherches tu de la Mescaline ailleurs ?

Je demandais ça à titre indicatif. Enfin j'avoue que je n'ai jamais essayé la mescaline, que ça me plairait beaucoup et que ça n'a pas l'air simple à trouver du tout donc j'aurais aimé savoir si il existait des pistes auxiliaires. Mais il est très clair pour moi qu'il n'est pas question que je fasse tout et n'importe quoi non plus. Si je dois en essayer un jour, ce sera d'un des trois cactus pré-cité et qu'une connaissance ou moi-même aura fait grandir (faut avoir le temps mais au moins on sait d'où ça vient).
 
D

Deleted

Invité
y' en a aussi dans une orchidée , dont g zappé le genre le sous genre , mais a fleurs jaunes originaire de l' amazonie centrale .
mais fleurs tres tres rare "introuvable" , et a des prix de ... collectionneurs , qui ne la mangeront pas ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Martkoz a dit:
Si je dois en essayer un jour, ce sera d'un des trois cactus pré-cité et qu'une connaissance ou moi-même aura fait grandir (faut avoir le temps mais au moins on sait d'où ça vient).

ça dépend tu sais.Si la livraison vient du Mexique ou Pérou (donc poussé sur le sol pas en pot),ne dit pas non pour le principe que ça vient pas de toi ou d'une de tes connaissances.Ils seront bien meilleurs.Mais bon,pas encore trouvé de véritable Peyotl du Mexique !
 
D

Deleted

Invité
serieux ????
t'as pas LE williamsi . L ??

on peut en acheter sur internet , en cherchant là ou ils ne vendent pas de "head shop" , et en trouver au magasin directo , en espagne ...

a l' epoque 90euros , le 5 ans d'âge ...
correct surtout que tu pouvais choisir .
je regarderais sur le oueb si ya tjs
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
serieux ????
t'as pas LE williamsi . L ??

Bien sur que si,mais j'en trouverais pas qui viennent du sol du Mexique (Wikiruta ! véritable :wink: ).Là bas,ils ont trouvé un Peyotl,estimé à 7000 ans de maturité si je peut dire.Imagine le Trip ! :shock: ,mais des Peyotl comme ça,ça se mange pas,c'est unique.Bien que,je crèverais pas avec.

Sinon,y'as 5 mois...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Moi j'ai pleins de graine de trichocereus pachanoi, faut prêt que je fasse pousser ça si je veux en voir la couleur un jour.
*s'en va chercher des guides de culture*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Moi j'ai pleins de graine de trichocereus pachanoi, faut prêt que je fasse pousser ça si je veux en voir la couleur un jour.
*s'en va chercher des guides de culture*

Bon courage à toi.

J'avais essayé,Peyotl et San Pedro mais c'est parti en couilles ! Du coup je me suis plus pris la tête,j'ai acheté des déjà poussés. :)
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
On peut couper un cactus en pot et faire pousser la partie coupée dans un autre pot ?

PS : Je crois encore au père-noël, donc...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Martkoz a dit:
On peut couper un cactus en pot et faire pousser la partie coupée dans un autre pot ?

PS : Je crois encore au père-noël, donc...

Oui c'est faisable mais pas comme tu le penses.On me l'as explique mais comme pas test,assez compliqué,je veut pas dire de conneries mais,faisable.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
C'est pas comme une plante de base que tu fous dans la flotte et qui refait des racines quoi (ah ouais une bouture, j'avais oublié le nom). Pcq si c'est pas trop complexe il y a moyen d'y gagner à mort ! Ca "double" la vitesse de croissance.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Martkoz a dit:
C'est pas comme une plante de base que tu fous dans la flotte et qui refait des racines quoi (ah ouais une bouture, j'avais oublié le nom). Pcq si c'est pas trop complexe il y a moyen d'y gagner à mort ! Ca "double" la vitesse de croissance.

Non il faut le laissé (la partie coupé que je sais pu si c'est en long ou en tranche.Faudrait que cactusman passe dans le coin) allongr sur un sol ,dans le noir pendant quelques semaines.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Martkoz a dit:
On peut couper un cactus en pot et faire pousser la partie coupée dans un autre pot ?

PS : Je crois encore au père-noël, donc...

Les sanpedros ce boutoures trés facilement au primptemp ou en été, tu laisse sécher ta bouture 2 semaines que la partie coupée cicatrise et tu la plante dans un substrat drainant, en un ou deux mois elle seras enracinée...La partie restant en pot poura te servir de pied mère, elle repousera et poura te faire une ou deux bouture par ans...
Tu peus aussi coucher ton cactus (encore en pot) sur le sol, il fera des racines tout seul en quelque mois puis le débiter en troncons de 15cm,tu laisse sécher deux semlaine, tu les plantent a l'horizontale a peine enterrés, ils te feront un ou deux rejetons par ans...
Voila je sais pas si c'est claire, je posterais des photos au primptemp, c'est plus parlant...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci cactusman.________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut