Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La meilleure technique d'extraction du LSA ?

Lavoisier

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
16
Bonjour,

Je me suis avant tout inscrit sur ce forum pour poser cette question. Il y a des dizaines de Topics sur des manières d'extraire le LSA à partir de HBWR.
La plupart sont "compliquées" dans la mesure où elles nécessitent des solvants, polaires et non polaires, ainsi que de pas mal de temps.
Pourtant je suis tombé sur une manière de faire qui m'a l'air plus que commode, puisqu'elle ne nécessite que de savoir faire bouillir de l'eau (ou d'avoir de l'eau distillé) et de couper de l'ail.

https://psychonautwiki.org/wiki/Nausea-free_LSA_extraction
Disregard Everything I Say - Simple Nausea Free LSA Extraction Technique

Les deux sites détaillent la même méthode.
Cette méthode me paraît tellement bien, presque trop pour être réelle.
Y'en a t'il qui l'ont essayés?
Vais-je avoir des pertes? (lourdes?)
Dois-je ajouter des étapes?

Merci beaucoup :)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Salut et bienvenue ici :)

Je ne connaissais pas cette technique... Mais je suis sceptique.

"a finely chopped up garlic clove should be added to the water for 30 minutes and stirred periodically to completely eliminate nausea and vomiting, this works because the sulphur in garlic eliminates all cyanogenic glycosides within the seed matter. These are the cause of discomfort not the LSA itself. "

Qui a réussi à déterminer ça ? Les dernières fois que je me suis intéressé au sujet, personne ne savait si c'était le LSA ou autre chose qui causait le bodyload...

Bref, sinon de ce que j'ai retenu de la plupart des extractions, c'est qu'il faut en tester plusieurs pour trouver celle qui marche pour soi :D Puisque pour chacune, il y aura des gens qui diront que ça ne marche pas (genre pas d'effets lysergiques du tout), que ça ne supprime pas le bodyload, ou bien que c'est miraculeux et que ça change la vie. ;)
 

Chokapik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
24
Je te déconseille totalement cette manipulation, le mec qui a écrit ne connait rien à la chimie.
 
Haut