La ketamine en IV. Légendes urbaines & Mythes.
Ca justement c'était pas une légende ? On nous avait sortit la meme chose pour la MXE et ca été démenti. Jsuis quasi sur que la ké n'active pas directement les MOR mais indirectement
Répondre
MORDOR ? Sauron est revenu ?

La vous m'avez perdu!
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Répondre
La Keta IV j'ai testé, en effet c'est pas autant """diabolique""" que ce qu'on peut croire, après, je préfère prendre ma kéta en sniff. L'effet peut être mieux géré, l'introspection est similaire. Certes, la kéta IV SADEFONSSE bien, mais si tu pousses un poil trop le dosage tu fais un gros dodo, et tu peux faire un gros dodo avec la pousseuse dans le bras. Faut y penser. Puis il y a l'afterglow, et un craving plus important. Fatalement, si tu cèdes au craving, tu finiras couché, dans ton hole.

Edit : J'me tâte à faire un vrai TR, celui de ma première IV de k.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop étrange pour vivre mais trop rare pour mourir...
Répondre
Lotre a écrit :MORDOR ? Sauron est revenu ?

La vous m'avez perdu!

MOR=Mu opioid receptor
DOR=Delta opioid receptor

Tout simple uhu. En fait les récepteurs opiacés sont séparés en plusieurs familles (sigma, delta, mu et kappa) et les agonistes de ces différentes familles auront un effet particulier.

Pour ça que la salvia qui tape sur les KOR aura un effet disso mais pas l'héro qui tape sur les MOR principalement, ce qui va entrainer un relâchement de dopamine. Ce sont les deux des opioides mais ils ont un effet complètement différents parce qu'ils ne visent pas la même famille de récepteurs opiacés ^^
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Répondre
Petite précision qui s'éloigne du sujet ! Les récepteurs sigma ne sont plus considérés comme des récepteurs opiacés (ou opioïdes, je sais plus quoi utiliser maintenant haha).

wikipedia a écrit :Sigma (σWink receptors were once considered to be opioid receptors due to the antitussive actions of many opioid drugs' being mediated via σ receptors, and the first selective σ agonists being derivatives of opioid drugs (e.g., allylnormetazocine). However, σ receptors were found to not be activated by endogenous opioid peptides, and are quite different from the other opioid receptors in both function and gene sequence, so they are now not usually classified with the opioid receptors.
Répondre
L'U-4 tape sur KAPPA et si je gérais bien mes doses ben je me tapais des effets déliro enfin c'était tout le temps la même chose enfaite, je croyais on me parlais du coup je répondais sauf que juste après je me rendais compte que y'avais personne.

Enfin bref, fin du HS
Répondre
Merci pour la précison GuyGeorge ^^
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Répondre
Ah ouais donc je disais pas des conneries dans mon message au pif plus haut Big Grin

Citation :opiacés (ou opioïdes, je sais plus quoi utiliser maintenant haha)

Bah comme t'as dis "opioid" c'est utilisé en anglais. Pour les moléclues, opiacées et opioïdes sont synonymes officiellement, même si dans l'usage opioïde désigne plus souvent les molécules synthétiques.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Répondre
guygeorge a écrit :ouais tu post un trip sur les légendes urbaines en disant que ça fait pas de dépression respiratoire en iv en te basant sur ton unique expérience personnelle alors que le corps médical connaît ce risque (de l'injection iv trop rapide, même si ils utilisent des doses anesthésiques). Ton post j'appelle ça de la désinformation ! Une dose hallucinogène frolant la dose anesthésique pourrait surement chez un individus sans tolérance créer une dépression respiratoire, surtout si mélangée a un autre downer style alcool (comme ce n'est jamais fait en milieu hospitalier).

Moi je dit que tu dit de la merde, et qu'il faut maintenir le fait d'informer les gens sur ce risque particulier avec la kétamine iv qui ne s'applique pas aux autres voies tel que l'im ou le sniff.

On ne sais même pas si l'effet antidépresseur viens de l'effet antagoniste sur les récepteurs nmda, il pourrai venir d'une augmentation d'un facteur de croissance neuronale, ou d'autres mécanismes. L'effet antagoniste sur les récepteurs nmda, à force sa destabilise. Les doses recherchées pour l'effet antidépresseur sont très légères, 5/10mg peut être, y'a un thread dessus sur bluelight pour ceux dont l'expérimentation intéresse.
merci quoi, merci...
Répondre

Topics apparemment similaires...
  La kétamine, remède miracle pour soigner les enfants suicidaires ? Laura Zerty 5 427 29/01/2020 18:56
Dernier message: Tridimensionnel
Thumbs Up S-Ketamine : management urinaire et rénal BoobaGump 4 783 06/02/2019 23:33
Dernier message: BoobaGump
  Ketamine Jaune HardCorePsycho 75 14,063 29/01/2019 01:27
Dernier message: Biquette
  Légendes autour de la Kétamine Fustigo 2 465 05/11/2018 22:29
Dernier message: Fustigo
  Kétamine IV, à quoi s'attendre ? Doggysnow 76 9,318 08/03/2018 12:27
Dernier message: Me7h0dz
  Ketamine et coupe XxJoRgxX 2 642 21/09/2017 19:51
Dernier message: luxxxure
  Ketamine - Questions et mises au point Saankan 221 66,264 29/04/2017 15:31
Dernier message: Kethrope
  [ROA] Kétamine, sa ne rentre plus. Mr.G 9 1,946 03/04/2017 12:03
Dernier message: tytouf
  Ketamine - Légende Urbaine ou Réalité ? SolarBeam 15 1,662 21/03/2017 23:57
Dernier message: Guyna
  La kétamine, c'est bizarre. LSDumb 20 3,824 02/02/2017 08:18
Dernier message: GuyGeorge

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

Quick Links

User Links