Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La ketamine en IV. Légendes urbaines & Mythes.

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bonjour,


Avant de commencer prennez en compte que l'IV est une des ROA les plus addictives, vous êtes majeurs et vaccinnés? À vous de faire votre choix!


Je viens poster un topic pour démentir sur la kéta en IV, la plupart disent que c'est le K-Hole assuré et que c'est dangereux, certes c'est dangereux comme consommer n'importe quelle autre drogue par voie parentherale mais je le fais moi même et je peux vous dire que c'est vraiment LOIN de ce que vous pouvez imaginer.

Tout d'abord avant de vous lancer là dedans, je vous conseille de prendre du matos au CSAPA de ton coin ils sont trop compréhensifs et tout est gratuit ;) Attention à ne pas utiliser les seringues déjà servies il y a des risque de VIH Hépatites toujours faire attention aux poussières et le tampon d'alcool biensur que l'on applique sur le site d'injection et non après avoir shooté car ca fluidifie le sang, l'alcool.


Le côté anesthésiant prends le dessus sur le côté psychédélique, clairement. Les visuels sont présents mais on part moins loin que en IM. Ça monte très rapidement (10 secondes chez moi) donc il faut doser en conséquence.

Je vous conseille le dosage par palier de 25mg, en commençant par cette dose là, et quand vous sentez que la tolerance augmente, il vous faudra rajouter 25mg pour ressentir le même effet. La tolerance est très rapide et augmente tout les deux shoots pratiquement.

Je vais pas me dire EXPERT en IV de keta mais c'est ma ROA de prédilection avec ce produit.

J'aimerai d'autre utilisateurs de keta en IV sur ce topic pour lever le voile sur les mythes et légendes urbaines vis à vis de la K par cette ROA.

Et ceux qui IM peuvent venir donner leur points de vue aussi, j'ignore si il existe un sujet comme celui là mais je pense que ce sera utile à savoir.

25mg IV = -/+ à 100mg nasal

Pour idée.

Peace, et restez safe!


Lucid2.0/LuciDXM
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Intéressant, et la seringue qu'on est incapable de retirer après le shot comme légende est vraie? Ça vaudrait la peine d'avoir un sitter pour le coup ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as de la tolérance aux produits déjà aussi.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
*Aiskhyne* Bonjour les gens !

J'ai essayé 2 fois, ça m'a fais partir loin mais pas en hole, ça monte pas tout de suite donc tu peux retirer la seringue.
J'ai trouvé ça vraiment similaire à un petit plateau 4 de dxm, mais j'avais l'impression que ça durais 10-15 minutes par shoot.

*Oups j'ai posté avec le compte de ma chérie*
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
D'accord, merci pour les précisions Aiskhyné ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Puis franchement j'essaierai pas si j'étais vous, à moins d'avoir sous la main du ketalar en solution injectable...
Mélusine connaissait un mec qui s'injectait de la ké comme ça et il avait un gros abcès dégueulasse qui puait la mort là ou il se shootait.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
La on parle de ketamine pure, pas celle de la street coupé à je-ne-sais-quoi. Mes sources sont sûres et c'est d'ailleurs pour ça que j'IV de la ket, je m'enfilerai jamais une IV de keta cradodo.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Certains produits de sources médicales provoquent de méga abcès quand on rate la veine aussi.

Le post m'a laissé sur ma faim par rapport au titre. Finalement j'ai pas appris grand chose à part que c'est moins psychédélique que l'IM (une nouvelle légende urbaine de plus? ^^). En fait à part pour dire que tu tapes en IV, je vois pas trop l'utilité du post ^^

Je suppose que t'étais très expérimenté avant d'en passer par cette ROA mais bon. 25mg dans le pif c'était déjà la stratosphère pour moi au début. Ou peut-être que mes sources sont pures va savoir :S

Tu parles de "faire attention aux poussières" mais le mot poussière lui même est une légende urbaine qui désigne une septicémie. Si tu tires avec un bon filtre aucune poussière, au sens propre, ne passe, et heureusement. Si tu tires sans filtre t'es un gueudin ^^
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Lotre a dit:
Certains produits de sources médicales provoquent de méga abcès quand on rate la veine aussi. |||

- Je n'ai jamais eu d'abcès en ratant ma veine sauf une fois sous aPVP quand j'ai essayé de shooter dans le pied après je te crois c'est possible.

Le post m'a laissé sur ma faim par rapport au titre. Finalement j'ai pas appris grand chose à part que c'est moins psychédélique que l'IM (une nouvelle légende urbaine de plus? ^^). En fait à part pour dire que tu tapes en IV, je vois pas trop l'utilité du post ^^

- C'est un topic participatif, où chacun vient sortir ce qu'il a entendu d'absurde sur l'IV de kéta. J'ai déjà entendu certains dire que l'IV c'était à proscrire car on risquait une dépression respiratoire et un black-out. Ça dépends peut être de la tolerance, c'est sur que si tu t'envoies 200mg sans accoutumance tu risques de passer un sale quart d'heure...

Je suppose que t'étais très expérimenté avant d'en passer par cette ROA mais bon. 25mg dans le pif c'était déjà la stratosphère pour moi au début. Ou peut-être que mes sources sont pures va savoir :S

- J'ai eu des expériences en sniff, IM, IV et orale, je vais rester modeste quand meme et dire seulement que j'ai fait mon bout de chemin. Si 25mg en nasal te suffisent je vois pas l'intérêt de passer à l'IV/IM. Mais ces deux ROA sont une bonne facon d'essayer ton produit à défaut de le faire analyser en laboratoire.

Tu parles de "faire attention aux poussières" mais le mot poussière lui même est une légende urbaine qui désigne une septicémie. Si tu tires avec un bon filtre aucune poussière, au sens propre, ne passe, et heureusement. Si tu tires sans filtre t'es un gueudin ^^

- Le mot poussières est utilisé aussi dans le milieu médical et dans le CSAPA ou je vais... Aprés j'ai des filtres champagnes mais ceux la sont incompatible avec les seringues à aiguille non sertie (seulement les U-100) donc j'utilise des filtres cotons et j'ai jamais eu de problèmes ainsi (va savoir ^^).

Pour en revenir au sujet j'ai entendu dire de la part du mec du CSAPA que la kéta était corrosive en IV par rapport à l'IM. Vous en pensez quoi?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bah le filtre coton c'est mieux que rien. Mieux que le filtre de clope déjà.
Après tu m'étonnes avec tes filtres champagnes (Sterifilt), perso je les ai trouvé compatibles avec les seringues serties et non serties. Ca doit dépendre du diamètre ou de la longueur du bout de la seringue, mais je pensais que c'était standard.

Ce serait quand même vachement plus prudent de prendre le Sterifilt comme minimum et la toupie comme norme, et de déconseiller le coton. Même si dans la pratique moi aussi j'ai passé des mois à IV au coton et sans aucune lingettes désinfectantes. A la fin je me suis dis quand même qu'il valait mieux revenir à une technique propre. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Bon et c'est pas parce que tout le monde appelle ça une poussière que c'est réellement du à un grain de poussière. Comme je te l'ai dit, c'est le petit nom de la septicémie, et tu peux t'en taper une sans aucune "poussière", juste en faisant des vieux cotons bien vieillis.

Je conseille la lecture des témoignages d'épisodes de "poussière" sur les blogs de Psychoactif. A chaque fois le pronostique vital est mis en jeu, laissant parfois des séquelles plus ou moins importantes et faisant toujours passer un très très mauvais quart d'heure. C'est là que j'ai compris que ça valait pas le coup de gagner 10 minutes avec un coton ou de se faire un effet pseudo-placebo en réutilisant un vieux coton en période de dèche.

Sinon désolé mais dire que l'IV est une alternative à faire analyser son produit, là non, c'est carrément dangereux comme phrase tu trouves pas ? Une pratique plus safe serait de la faire analyser avant de se l'envoyer par cette voie. Histoire de savoir ce qu'on se met dans les tuyaux.

Cordialement.

PS : après même si c'est cool de savoir que l'IV de ké n'envoie pas nécessairement dans le coma immédiatement, il est quand même prudent de rester sur l'idée de se retirer la seringue rapidement, d'être en position où on ne risque pas de tomber plus bas, etc.
Le risque principal −ou non, pas "principal", mais le pire disons− de la seringue dans le bras est que l'aiguille se casse et aille se balader dans les veines. Ca a peu de risques d'arriver, mais si ça arrive c'est bye bye.


Edit : Ah j'pense à un truc, t'as peut-être les "nouveaux" Sterifilt bleutés ? Ils sont plus grands et d'après mon souvenir effectivement je vois mal comment ils s'adapteraient à autre chose qu'une insu.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Lotre a dit:
Bah le filtre coton c'est mieux que rien. Mieux que le filtre de clope déjà.
Après tu m'étonnes avec tes filtres champagnes (Sterifilt), perso je les ai trouvé compatibles avec les seringues serties et non serties. Ca doit dépendre du diamètre ou de la longueur du bout de la seringue, mais je pensais que c'était standard.

Ce serait quand même vachement plus prudent de prendre le Sterifilt comme minimum et la toupie comme norme, et de déconseiller le coton. Même si dans la pratique moi aussi j'ai passé des mois à IV au coton et sans aucune lingettes désinfectantes. A la fin je me suis dis quand même qu'il valait mieux revenir à une technique propre. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

- Ouais mais bon je trouve la mise en œuvre du filtre toupie trop compliquée à mon goût, j'utilise aussi des filtres cotons et non je n'ai pas les nouveau mais les anciens non clipsable.

Bon et c'est pas parce que tout le monde appelle ça une poussière que c'est réellement du à un grain de poussière. Comme je te l'ai dit, c'est le petit nom de la septicémie, et tu peux t'en taper une sans aucune "poussière", juste en faisant des vieux cotons bien vieillis.

- C'est dû à une infection bactérienne oui, la septicémie c'est généralisé dans tout le corps du coup le pronostic vital peut être mis en jeu ouais.

Je conseille la lecture des témoignages d'épisodes de "poussière" sur les blogs de Psychoactif. A chaque fois le pronostique vital est mis en jeu, laissant parfois des séquelles plus ou moins importantes et faisant toujours passer un très très mauvais quart d'heure. C'est là que j'ai compris que ça valait pas le coup de gagner 10 minutes avec un coton ou de se faire un effet pseudo-placebo en réutilisant un vieux coton en période de dèche.

- Dans ce cas là autant shooter de l'eau...


Sinon désolé mais dire que l'IV est une alternative à faire analyser son produit, là non, c'est carrément dangereux comme phrase tu trouves pas ? Une pratique plus safe serait de la faire analyser avant de se l'envoyer par cette voie. Histoire de savoir ce qu'on se met dans les tuyaux.

- Ouais je disais pas ça comme ça non plus mais si tu pratiques déjà l'IV de ketamine à la base pour goûter un nouveau batch, parfois...

Cordialement.

PS : après même si c'est cool de savoir que l'IV de ké n'envoie pas nécessairement dans le coma immédiatement, il est quand même prudent de rester sur l'idée de se retirer la seringue rapidement, d'être en position où on ne risque pas de tomber plus bas, etc.
Le risque principal −ou non, pas "principal", mais le pire disons− de la seringue dans le bras est que l'aiguille se casse et aille se balader dans les veines. Ca a peu de risques d'arriver, mais si ça arrive c'est bye bye.


Edit : Ah j'pense à un truc, t'as peut-être les "nouveaux" Sterifilt bleutés ? Ils sont plus grands et d'après mon souvenir effectivement je vois mal comment ils s'adapteraient à autre chose qu'une insu.

:)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Du tout, je voulais surtout casser les mythes sur l'IV de ketamine. Mon intention c'était pas de me la pêter il n'y a aucune gloire à cela.

Autant pour moi je n'ai pas vu les topics, après ca n'empêche pas ma bonne intention...
 
D

Deleted-1

Invité
Vu qu'on est dans la partie Trip Report, si un jour tu es tenté de raconter ce que tu ressens et interprètes lors d'une IV de kéta, ça pourrait compléter les infos déjà données sur les différents topics.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est vrai que moi aussi j'aimerais en savoir plus de ton exploration, de ton rapport avec les effets de ce produit.
A quel point la kéta a-t-elle pu être psychédélique pour toi, quelle que soit la ROA ?
A-t-elle perdu de sa puissance de ce côté, pour toi ?
Comment tu décris les divers effets mentaux de tes trips sous ké ?
Un petit TR serait pas mal ouais !
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Alors tout simplement des que j'ai envoyé la K dans la veine, ké ressent une montée douce et très plaisante. La keta a été psychédélique pour moi à mes 16/17 ans ou j'ai fait mon premier vrai hole, j'ai laissé la substance de côté puis j'ai rencontré l'IV a 21 ans. À partir de la l'idée d'IV de la leta m'est passée par la tete, et je l'ai fait. Ça m'a beaucoup plus car c'est beaucoup plus anesthésiant que psychédélique (un tout petit peu quand même) puis ca agit sur la dépression en gros l'IV de keta c'est rapide, très rapide et ca détends tout le corps dans la minute qui suit. Et on rentre à l'intérieur de soi, on se fait des discussions intérieurs voilà le topo, par contre je trouve ça moins profond comme trip que l'IM.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sa agit sur la dépression sous le seuil anesthésiant, sous le contrôle d'un médecin et d'un psychologue dans le cadre d'une thérapie. Hein.
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
ça agirait sous le seuil anesthésiant mais pas au dessus du seuil ? comment c'est possible ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Depuis que tu soignes pas une dépression avec de la drogue ;)

Et car comment la substance agit, tu n'as pas besoin de plus pour ressentir cette effet anti dépresseur. Avec + tu augmentes les risques d'effet secondaires désagréable et donc pas du tout aider dans le cas d'une dépression.

Qui plus est, je vois pas comment tu peux travaillé sur une dépression dans un états à moitié de coma car comme la noté Lucid, t'auras plus tendance à tomber dans les pommes que d'avoir un trip psychédélique.

En plus ce n'est pas le trip qui aide, mais la molécule en elle même qui bloque les récepteurs opïodes et NMDA.


Mais la jouer auto médication à l'iv de kéta, j'vois pas où sa mène ;)

http://www.webmd.com/mental-health/news/20170706/ketamine-and_depression-faq
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
d'acc c'est plus clair merci
ils parlent pas du dosage dans l'article, t'as un ordre d'idée de combien est administré pour n'avoir que l'effet anti-dépresseur ?
 
Haut