Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La kétamine.

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
Note: J'ai hésité à faire mon post dans le "sondage". À la limite, si c'est préférable, merci de m'avertir et de déplacer mon post. Je tiens aussi à dire que j'ai fait un peu de recherches mais rien qui m'apporte vraiament au bout de mes questions avec une information plus ou moins fiable.


Donc, je me relance avec un topic ici.

J'ai essayé la Ket environ 2 fois. Je dis environ car ce n'était pas de la ket au sens propre du terme, mais plutôt la fameuse E rouge, coupée aux amphéts, mdma, ket, autres. 2 fois avec la moitié seulement et quelques jours d'écart. Et ça, sans remarquer directement les effets de la Ket.

Normalement, je devrais avoir de la "vraie" ket aujourd'hui.

Sachant que c'est la première fois que je me lance vraiment, je devrais m'attendre à quoi, majoritairement ?

Je suis une fille, je fais environ 55kg pour environ 1m65.



- Une dose de 20mg est suffisante pour "tenter" doucement la substance ?

- Les effets vont être vraiment légers ? Dans quel sens ?

- Si je suis seule, pour une première fois, je peux m'essayer quand même ou je devrais attendre d'avoir une personne présente? Si je me lève, je vais réussir à marcher droit à cette faible dose ? Et à la limite, je vais être assez consciente pour rester couchée sur mon lit et ne pas me balader ?

Et finalement, avec 20mg, les effets vont être plus court ou simplement moins intense sur la même période de temps ?

Je crois que j'ai terminé mes questions. :lol:

Merci à l'avance aux amateurs de K. :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ah bah non, 20mg n'est pas suffisant du tout... un bon barro de 300mg devrait faire l'affaire... straight to the K-hole... AHHHHHHHHHHH I'M DYIIIIING

sinon essaye plutot 75mg pour avoir un avant gout... j'presume tu prends o moins 1 gramme... et te fait pas carrotte sur le prix... pas plus de 40 Eur en France :lol: :lol: :oops: :roll: :twisted: :shock: :evil: :wink: :idea: :!: :!: :!:
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
Si j'écoute mon ami le convertisseur de devise, ça donne 19 euros. (Bref, 30$ CAN.)

50-75mg, seule, pour une première fois, c'est pas trop risqué ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
XCVI a dit:
Si j'écoute mon ami le convertisseur de devise, ça donne 19 euros. (Bref, 30$ CAN.)

50-75mg, seule, pour une première fois, c'est pas trop risqué ?

si !
fais un test avec 5/10mg avant , si ca fait rien tanmieux ... si t' es raide "allumé" bourré , n' en prend pas .
J e vois jamais personne en parler mais la Ké beaucoup de personne ne la Supportent pas .
donc toujours faire un test de "tolerance" pour une première foi ...

tu parierais pas ta vie sur , un coup de "oué mais ca ca arrive qu'aux autres" hein ?

voila désolé , je tenais juste a te le souligner (je suis moi-même hypersensible donc voila)

sinon pour les dosages de trip j' en sais rien , la Ké pas mon rayon .. mais voila .
teste avant
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
Merci pour le conseil.

J'ai jeté un oeil sur Erowid pour le dosage.

Threshold .1 mg / lb 10 - 15 mg
Light .15 mg / lb 15 - 30 mg
Common .3 mg / lb 30 - 75 mg
Strong .5 - .75 mg / lb 60 - 125 mg
The K Hole 1 mg / lb 100 - 250 mg

Je vais me peser un .5 pour commencer.
J'ignore si je suis sensible à la Ket ou non.


Il y a des substances qu'il faut éviter quelques heures/jours à l'avance ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
pas melanger à de l'alcool, ou benzo, donc eviter l'alcool quelques heures avant, et les benzo la veille.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
taAke a dit:
pas melanger à de l'alcool, ou benzo, donc eviter l'alcool quelques heures avant, et les benzo la veille.
eviter aussi les opiacés tant que possible .
et evidement traiment inhibant la monoamine-oxidase IMAO plusieurs semaines
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Si tu fais un test à 20mg et que tu n'a aucun effets, n'en reprend pas de suite car la tolérance est super forte très rapidement, toute dose que tu prendrais après ces malheureux 20mg devras être doublé pour avoir à peu près les mêmes effets.

Donc si tu teste 20mg pour voir ta sensibilité, attend ensuite 1 ou 2 jours pour prendre une vraie dose (75mg environ si tu est "normale" et que tu veux voir ce que ça vaut à petite dose, 150mg si tu veux entrevoir son potentiel, 250mg si t'a envie d'être immergé dans la K... Ou alors tu peux aussi monter tout doucement, mais dans ce cas il faut 500mg/750mg pour atteindre le K-hol)
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
Amitriptyline/Voltaren/Oxycodone/MDMA.
Ça rentre en compte ?

Rien depuis 3 jours, sauf mdma.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
XCVI a dit:
Amitriptyline/Voltaren/Oxycodone/MDMA.
Ça rentre en compte ?

Rien depuis 3 jours, sauf mdma.

ben si tu prend pas en meme temps .. si tas rien pris depuis ca va .. mais

Oxycodone / K == formellement déconseillé

et Amitriptyline / MDMA aussi (tas un traitement AD ?)

sinon tout va bien
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
??????? a dit:
XCVI a dit:
Amitriptyline/Voltaren/Oxycodone/MDMA.
Ça rentre en compte ?

Rien depuis 3 jours, sauf mdma.

ben si tu prend pas en meme temps .. si tas rien pris depuis ca va .. mais

Oxycodone / K == formellement déconseillé

et Amitriptyline / MDMA aussi (tas un traitement AD ?)

sinon tout va bien
Je dois généralement prendre Amitriptyline/Voltaren/Oxycodone chaque jour.
AD = antidépresseurs ? Si c'est le cas, non.

Traitement contre la douleur, surtout.

J'aime pas (Et probablement avec raison.) les mélanges médocs/autres. Donc, j'arrête les médocs avant de prendre autre chose.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
XCVI a dit:
??????? a dit:
XCVI a dit:
Amitriptyline/Voltaren/Oxycodone/MDMA.
Ça rentre en compte ?

Rien depuis 3 jours, sauf mdma.

ben si tu prend pas en meme temps .. si tas rien pris depuis ca va .. mais

Oxycodone / K == formellement déconseillé

et Amitriptyline / MDMA aussi (tas un traitement AD ?)

sinon tout va bien
Je dois généralement prendre Amitriptyline/Voltaren/Oxycodone chaque jour.
AD = antidépresseurs ? Si c'est le cas, non.

Traitement contre la douleur, surtout.

J'aime pas (Et probablement avec raison.) les mélanges médocs/autres. Donc, j'arrête les médocs avant de prendre autre chose.

outch ouais vilaines douleurs deja ,' agoniste morphiniqe mais au point de jouer sur les fonctions serotoninergiques et dopa avec l' AntiDepresseur...
bref tas du morphler ...

et sinon ouais la c' est clair que tu dois pas prendre traitement +trip a la Ké .. enfin pas une premiere foi .
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
J'ai un ami qui a utilise oxycodone et k (sur prescription, en IM).

Ses doses analgésiques (et non récréationnelles) d'oxy sont d'environ 160mg . Mais de temps en temps il doit IM de la K lorsque les douleurs sont trop intenses. (ou lorsque il entame un sevrage)
Mais il a une très forte tolérance et une longue utilisation de ces produits et ce n'est pas un conseil à prendre pour toi.
Le problème oxy + K c'est la dépression respiratoire. L'oxy en créé et la K également à fortes doses.
Les IM de K qu'il doit rajouter de temps en temps sont très faiblement dosée (du style 10mg). Mais la K abaisse la tolérance aux opis (et peut même supprimer le sevrage).

Le mieux c'est que tu stop une journée ton traitement à l'oxy (j'imagine que tu prends du LP) et d'essayer 10mg de K pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergie.

Je pense qu'ensuite tu peux essayer une dose de 50 à 75mg, mais sans l'oxy (la K est un très bon analgésique elle aussi).
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Moi je sniffait la moitié d'une fiole que je payais 30-40 $ CAN en une fois pour un K-hole. Ça faisait plus de 250 mg à mon avis (mais dur d'estimer le poid d'une poudre lol)
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
un bon conseil pour les amateurs de K: si vous vient un jour l'idée de l'injecter en IV, la dose qui m'a offert un sublime K Hole, etait equivalente au volume d'une tete d'alumette. par contre, il faut qqn a coté de vous avec un portable, le num des pompiers deja composé, et le doigt sur le bouton d'appel... :roll: vu l'intensité du trip par rapport à la qté, il est très facile de surdoser. a reserver aux furieux assez experimentés...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
teknikos a dit:
un bon conseil pour les amateurs de K: si vous vient un jour l'idée de l'injecter en IV, la dose qui m'a offert un sublime K Hole, etait equivalente au volume d'une tete d'alumette. par contre, il faut qqn a coté de vous avec un portable, le num des pompiers deja composé, et le doigt sur le bouton d'appel... :roll: vu l'intensité du trip par rapport à la qté, il est très facile de surdoser. a reserver aux furieux assez experimentés...

pas en IV la kéta, en IM ...
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Vous etes des violents les ga.

Après chaqun sa maniére de consommer, perso, je préfére me taper un k-hole en tapant 5 ou 6 traces de 100mg, que de m'envoyer une trace de 250mg, c'est peut etre moins economique en produit, mais je préfére y aller par pallier.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Kushuri a dit:
teknikos a dit:
un bon conseil pour les amateurs de K: si vous vient un jour l'idée de l'injecter en IV, la dose qui m'a offert un sublime K Hole, etait equivalente au volume d'une tete d'alumette. par contre, il faut qqn a coté de vous avec un portable, le num des pompiers deja composé, et le doigt sur le bouton d'appel... :roll: vu l'intensité du trip par rapport à la qté, il est très facile de surdoser. a reserver aux furieux assez experimentés...

pas en IV la kéta, en IM ...

Ce n'est pas conseiller, mais certains l'ont déjà fait...moi? Non.
 
Haut