Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La kéta

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Salut tout le monde !

En fait ce week end j'ai été à une free (ça va faire un petit moment que j'enchaîne les soirées...Mais bon, je pense me calmer un bon gros mois là...Je sens que mon cerveau et mes membres vont ramollir/fondre jesaispastropencore)

On trouve beaucoup de ké là où je vais, on m'en propose assez facilement mais j'ai jamais osé dire oui. Depuis samedi je n'arrête pas d'y penser et j'ai donc fais quelques recherches sur cette fameuse drogueuh, sans trouver mes réponses. J'ai aussi lu quelques TR où pratiquement tous parlaient du K hole (ça attise vraiment ma curiosité, j'ai pas vraiment réussi à comprendre ce que ct réellement, non pas que les gens écrivent ou s'expriment mal, loin de là, mais quand on ne connaît pas les effets, on a du mal à cerner le truc mvoyez)

Samedi, une pote à moi en a sniffé et au début elle perdait l'équilibre au milieu de tous ceux qui taper des ieps, et à un moment après quelques minutes, elle se retourne sans perdre son équilibre, alors je lui demande "Mais meuf, ça fait quoi la K?" et là elle sourit, et elle se met à avoir une poussé d'énergie et danser comme une ouf, puis elle continue de sourire dans son monde (qui avait l'air bien plus distant que le mien, merci mdma et sa tolérance de merde!) les yeux fermés et a danser en transe.
ça me paraît bizarre, parce que j'ai lu sur le net que la K faisait dormir ou avoir un sorte de coma...(un terme qui ne donne pas tellement envie d'en prendre) mais bon, j'ai bien envie de la tester quand même.

Le trip en général dure combien de temps ? Est-il gérable ? (Je suppose que ça dépend de la dose que l'on prend, mais à petite dose pour commencer bien évidemment.)
J'ai cru comprendre que la kéta n'était pas une drogue souvent coupé ou peut être que cela n'est que rumeur, mais ça serait rassurant si elle ne l'était pas en tous cas.
Est-elle addictive ? si oui physiquement ou psychiquement ? Y a t-il un risque élevé de surdosage ? (surtout pour qqun qui n'a jamais sniffé?)

Ce sont peut être des questions bêtes mais je préfère bien me renseigner avant de faire n'importe quoi...Elle me fait peur, mais m'obsède trop o_o.


Ps: Je ne sais pas si je me suis trompée de post, vous pouvez me déplacer si jamais je me suis trompée.



J'espère que vous pourrez me répondre! Merci d'avance à ceux qui me liront ! :)
bises.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmh alors y'a tout plein de questions auxquelles je ne saurais répondre, mais l'ayant testé pour la première fois il y a très très peu, je crois pouvoir fournir quelques éléments de réponses !

Au début, tout devient mou, perte d'équilibre, du mal à coordonner les mouvements, légèreté. Après c'est bien psychédélique, sur le coup je comparais ça à de "la salvia qui prend son temps", difficile à décrire en somme. Parfois j'étais vraiment "guidé par le trip", j'avançais dans mon délire et j'aurais pu marcher des heures.. L'impression d'être "décalé", difficulté à savoir si ce qui t'entoure est vraiment vrai ou du vrai un peu imaginé -> difficulté de communication, mais vraiment :p .
Ca a du duré en tout 4h je dirai, mais perception du temps très perturbé, en tout cas le montée a bien du durer 1h30 2h, je n'y attendais pas du tout.
Drogue très attirante, j'pense que l'addiction psychologique doit être très forte, enfin j'connais quelques personnes qui ont complétement arrêté les psychés mais qui à l'occasion ne cracheraient pas sur une trace de K..

Enfin voila j'y connais pas grand chose.. Mais j'avoue avoir fait mes recherches aussi à l'époque et c'est vrai qu'on ne trouve pas tant d'infos que ça dessus ici !
 
T

Towelly

Invité
Tu l'as gobé ?


Nan parce que la montée en snuff c'est 5-10 min, et tu pars pour une durée de 2 heures. Après sa dépend si tu forces comme un sale, mais 2h reste une bonne fourchette.


fourchette_billet.jpg




Pour le reste c'est sensiblement ce qu'il a dit, mais j'ajoute que certains consommateurs ne peuvent supporter d'être debout sous K, quand d'autres peuvent bouger leur corps à leur gré.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sniffée. Mais bon, j'étais dans des conditions qui font certainement que ça a duré plus longtemps, avec du protoxyde d'azote 2h30-3h après la prise j'pense, qui m'a propulsé dans milles feux.. et prolongeant bien la durée ! Mais ouais, sur que ça a poussé pendant près d'une heure trente voir deux !

Et effectivement, quand je me suis levé, c'était dur de marcher, pas évident, s'asseoir peut sembler effectivement une trèèès bonne solution!
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Faut surtout faire attention aux dosages y aller doucement au debut, ça perturbe la sensibité notamment l'équilibre alors on peut vite se faire mal faut pas scier des buches sous kéta par exemple puis ça peut vite couper les jambes à plus hautes doses . Ca change du coupp pas mal les "ressentis" dont y a des assez fan pour la musique pis apres la disso stade plus psyché avec sortie du corps et tout....pis aprés y a le fameux K-hole à éviter en milieu festif car dangereux .
Perso je suis pas fan en teuf (les gouts et les couleurs) mais qu'est ce j'apprecie ces holes au calme . Ca me rappelle ce week end j'avais pas remis ça depuis 10 mois mais toujours aussi intense..... :rolleyes:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Marieguana a dit:
Ubik012 a dit:
Au début, tout devient mou, perte d'équilibre, du mal à coordonner les mouvements, légèreté. Après c'est bien psychédélique, sur le coup je comparais ça à de "la salvia qui prend son temps"

psychédélique..ah ouais! Tu penses qu'on peut rester "perché" à la Ké ?!

Ubik012 a dit:
L'impression d'être "décalé", difficulté à savoir si ce qui t'entoure est vraiment vrai ou du vrai un peu imaginé -> difficulté de communication, mais vraiment :p .
Ouais ça j'l'ai bien vu chez des potes qui en ont prit, parlaient très peu, répondaient presque pas...Mais pq ? parce qu'on entend pas les gens autours ou juste impossible de sortir un son de sa bouche ?

Ubik012 a dit:
Ca a du duré en tout 4h je dirai, mais perception du temps très perturbé, en tout cas le montée a bien du durer 1h30 2h, je n'y attendais pas du tout.
1h30 à 2heures...c'est beaucoup pour une montée, quoi que samedi je me suis pris deux montées en pleine gueule de md et ça a perduré effectivement...! D'ailleurs, mélangé md/ké c'est pas trop dangereux ?
 
T

Towelly

Invité
Je m'appelle Marieguana, et je galère avec mes post *chantonne*
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
-Gre- a dit:
Faut surtout faire attention aux dosages y aller doucement au debut, ça perturbe la sensibité notamment l'équilibre alors on peut vite se faire mal faut pas scier des buches sous kéta par exemple puis ça peut vite couper les jambes à plus hautes doses . Ca change du coupp pas mal les "ressentis" dont y a des assez fan pour la musique pis apres la disso stade plus psyché avec sortie du corps et tout....pis aprés y a le fameux K-hole à éviter en milieu festif car dangereux .
Perso je suis pas fan en teuf (les gouts et les couleurs) mais qu'est ce j'apprecie ces holes au calme . Ca me rappelle ce week end j'avais pas remis ça depuis 10 mois mais toujours aussi intense..... :rolleyes:


Pour une première fois, ça peut se gober ? Je crois que c'est très mauvais et meilleur en rail...Cb pour une 1ère dose à peu près (en snif) ?
Et ouais j'compte pas scier des bûches ni installer des couteux sur le sol :twisted: , mais en prendre en soirée pour une 1ère pq pas. On est tous obligé de passer par la phase de la perte d'équilibre ? parce que ma pote ça ne lui a pas trop fait cet effet là (bon faut dire que c'est pas vraiment sa 1ère fois et qu'elle est une habituée)

Et donc la sortie du corps c'est pas le K-hole ?!

Jvous trouve courageux de faire ça seul au calme, à votre place j'aurais vachement peur d'être seul, sans la possibilité que quelqu'un puisse nous aider en cas de coup dur...Merci de vos réponses!!

PS: mais non je galère pas, j'aime juste étaler les messages...oupas :roll:
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
En snif vui, vraiment petite trace pour commencer surtout rapport à la pureté, j'imagine que de toute façon tu vas pas peser.
Et oui les troubles de l'équilibre c'est obligé après on s'en rend pas forcement compte et si on fait pas un spectacle de magie ou jonglerie on en peinera pas forcément....
K-Hole, c'est autre chose attend un petit peu hein :wink:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Marieguana a dit:
Marieguana a dit:
Ubik012 a dit:
Au début, tout devient mou, perte d'équilibre, du mal à coordonner les mouvements, légèreté. Après c'est bien psychédélique, sur le coup je comparais ça à de "la salvia qui prend son temps"

psychédélique..ah ouais! Tu penses qu'on peut rester "perché" à la Ké ?!
Oui ça doit être facile de s'oublier là haut.. Je sais pas du tout après, mais en premier ressenti c'est super perturbant quand même (et totalement nouveau), ça peut bien affecter à mon avis.

Marieguana a dit:
Ubik012 a dit:
L'impression d'être "décalé", difficulté à savoir si ce qui t'entoure est vraiment vrai ou du vrai un peu imaginé -> difficulté de communication, mais vraiment :p .
Ouais ça j'l'ai bien vu chez des potes qui en ont prit, parlaient très peu, répondaient presque pas...Mais pq ? parce qu'on entend pas les gens autours ou juste impossible de sortir un son de sa bouche ?
Euh ben en fait moi j'entendais un gars par exemple, mais dans ma tête je me demandais toujours si j'avais bien entendu ce qu'il m'avait dit, parce que y'avait du son un peu plus loin, que les sons sont différents ; du coup, j'lui demandais en permanence de répéter sa phrase, au bout de 5/6 essais j'ai fait comme si j'avais compris..

Aucune idée pour ta dernière question par contre, mais c'n'est franchement pas un truc qui me viendrait trop à l'esprit, ou mini mini dosé.. Pour le peu que j'en sache.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Marijuanana j'ai presque pas d'expérience de la kétamine, juste à faible dosage. C'est à dire des petites traces de 20mg, j'ai pas marié ça avec de la MD mais apparemment c'est un mélange très hédonistique (avec la méthamphétamine ça m'as donné une putain d'euphorie), qui n'est pas dangereux en sois. Par contre les grosses doses de kétamine mélangée a un stim' je crois qu'il faut éviter car déjà ça coupe un peu le ressentis du produit et je pense que ça pousse a augmenter les dosages des deux produits! J'ai pas encore testé des grosses doses psychédéliques rien qu'avec de la kétamine, mais j'ai bien hâte (a faire dans un milieu sécuritaire, et pas manger avant, pas d'objets dangereux etc...)

Rapporte nous tes expériences si t'as l'occaz de tester ça m'intéresse! T'as de la chance d'en voir souvent :D
 
T

Towelly

Invité
J'ai testé psyché + K, ici c'était du 4-ho-met


Et bien j'ai été très déçu. La K bouffait l'autre, et vice versa, donc c'était pas intéressant, et puis ça a entrainé une prise de traits compulsive pour au final se décorporer en douceur les yeux fermés, avec un petit coté mental supérieur à la K seule (négligeable ou à confirmer).




Pourtant j'avais lu des trucs chouettes, mais les types doivent surement s'enfiler de monstrueux chemins de fer, les tarba.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Une fois sous 4-aco-dmt j'ai pris 50mg de kéta (une latte) je suis allé dehors pour cracher et pisser et la, je savais plus qui j'étais, tout tournais autour de moi je pensais que les gens avec qui j'étais se cachaient à coté de moi, après je les ai retrouvé et je parlais tout seul, je faisais des bruits avec ma bouche, etc etc, j'ai pris une sacrée balle quand même, puis c'est redescendu petit à petit et j'étais dans un état assez appréciable si je peux me permettre, j'ai jamais pris plusieurs traces à la suite, généralement c'est une seule, et après les effets diminuent, laissant place a un état assez serein, une heure avant de se coucher ca permet de couper un peu les effets du psyché je trouve, même si je tapais a bloc de CEV dans le lit j'ai vite trouvé le sommeil.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Oui, à petite dose, la Ké, ça peut quand même bien booster les hallus...

Testé (et apprécié) avec des taz( où la k me plongeait dans un halo coloré), et des champis(ou ça multipliait les patterns de fractales).

Mais bon, à ne pas expérimenter sans expérience indépendante des deux produits!!!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je suis d'accord, mais je trouve que c'est quand même mieux en combo avec un psyché, sans forcer les doses des deux produits, 50mg de ké ça tape déjà bien je trouve, j'avais pris 18mg de 4-aco-dmt (pas très très pur je pense), bref dose "common" pour les deux selon erowid.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
light-my-fire a dit:
Je suis d'accord, mais je trouve que c'est quand même mieux en combo avec un psyché,

Tu veux dire: que la Ké toute seule?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Oui, enfin j'ai jamais vraiment poussé non plus, jaais fais de k-hole par exemple, la par contre je pense qu'il vaut mieux éviter :twisted:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tout dépend de ce que tu recherches...

De toute façon, pour commencer, mieux vaut tester une petite dose de la substance toute seule, pour appréhender les effets ... qui, faut-il le rappeler, varient dans une large gamme depuis le léger "tête-et-jambes-cotonneuses" au gros "k-hole-intersidéral-de-la-mort-qui-tue-et-qui-renaît".
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
-Gre- a dit:
En snif vui, vraiment petite trace pour commencer surtout rapport à la pureté, j'imagine que de toute façon tu vas pas peser.
Par rapport à la pureté, ça veut bien dire qu'elle n'est pratiquement jamais coupé ? Désolée si j'me montre pointilleuse sur les questions!

stoned-fr a dit:
Pourtant j'avais lu des trucs chouettes, mais les types doivent surement s'enfiler de monstrueux chemins de fer, les tarba.
Ouais, c'est ça qui m'fait flipper, de pas réagir aussi bien que les autres...Suis-je trop pessimiste ? à voir!
En tous cas, c'est bien dit que chaque personne réagit différemment !


light-my-fire a dit:
je suis allé dehors pour cracher et pisser et la, je savais plus qui j'étais, tout tournais autour de moi je pensais que les gens avec qui j'étais se cachaient à coté de moi, après je les ai retrouvé et je parlais tout seul, je faisais des bruits avec ma bouche
ça ta pas trop fais bader de vivre ça? tu es resté cb de temps dans cet état ? (et sinon faire des bruits avec sa bouche c'est cooloss, peut être que tu communiquais avec les oiseaux hihi)


Bijord a dit:
Marijuanana j'ai presque pas d'expérience de la kétamine, juste à faible dosage. C'est à dire des petites traces de 20mg, j'ai pas marié ça avec de la MD mais apparemment c'est un mélange très hédonistique (avec la méthamphétamine ça m'as donné une putain d'euphorie), qui n'est pas dangereux en sois. Par contre les grosses doses de kétamine mélangée a un stim' je crois qu'il faut éviter car déjà ça coupe un peu le ressentis du produit et je pense que ça pousse a augmenter les dosages des deux produits! J'ai pas encore testé des grosses doses psychédéliques rien qu'avec de la kétamine, mais j'ai bien hâte (a faire dans un milieu sécuritaire, et pas manger avant, pas d'objets dangereux etc...)

Rapporte nous tes expériences si t'as l'occaz de tester ça m'intéresse! T'as de la chance d'en voir souvent :D

Yes, je ferais ça bientôt je pense. J'attends le bon moment et je me tâte de faire ça dans un coin tranquille ou en tawa. Je pense prendre 50mg max, ça m'a l'air d'être assez "soft" pour un début!
T'as déjà testé le crystal avec la K! Y'en a qui n'ont pas peur des combos hein! Mais t'étais plus euphorique ou énergique ? Bref, en tous cas si jamais je fais un mélange md/k, j'éviterais un max de pousser ma conso comme un éléphant, je resterai sage comme une image sur les dosages (en plus ça rime).
Je sais pas si c'est une chance de pouvoir avoir accès à tout ça facilement...j'avais lu sur ce fofo que y'avait une bonne technique pour ne pas tomber dans la dépendance, et ct de ne pas pouvoir en trouver quand on le veut.


schtroumpfette a dit:
varient dans une large gamme depuis le léger "tête-et-jambes-cotonneuses" au gros "k-hole-intersidéral-de-la-mort-qui-tue-et-qui-renaît".

J'ai lu un de tes TR sur la ké, et j'ai vraiment adoré. Tu m'as rendu jalouse de ton voyage (même si j'aurais vachement peur de rester là haut.) J'trouve ça super "balèse" que tu ai pris ce K hole avec sérénité!
Et justement, j'aimerai plus varier dans la gamme du léger/coton...50mg pour une première, ça peut le faire ? :)


Encore merci à tous ceux qui m'apportent ces fameuses réponses! Qu'est-ce que j'ferais sans psychonaut ? Une overdose et des mélanges monstrueux !
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Uhuh non c'est pas très anxiogène je trouve, enfin je connais quelqu'un qui s'est mis 100mg dans la face et qui se sentait pas bien après, pas vrai un bad, mais une osrte d'angoisse quoi, comme avec la mxe je trouve, a trop forte dose c'est pas génial je trouve (genre "oh putain qu'est ce que j'ai fait, je capte rien etc..").
Je précise que j'en avais déjà pris avant sans rien a côté et oui c'est une molécule bien particulière mais je pense qu'on peux vite y prendre goût.

En tous cas marie, essaie d'abord 40 mg, pour voir et redrop après si tu le sens bien, en fonction du poids et des métabolismes et tout et tout, 40mg peuvent déjà te casser la goule je pense.
 
Haut