Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La ké bleu?

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Deux gars m'ont affirmés il ya pas longtemps qu'il existait de la ke bleu, qui serait plus puissante que la 'normale' blanche. Je crois que j'avais déja lu quelque chose au sujet de la ké bleu sur ce forum, donc je me demandai si quelqu'un serait en mesure de donner des informations sur cette fameuse ké bleu?
Pour ma part, cette histoire me semble un peu louche par ce que la ke pure, c'est blanc ou transparent selon sa forme (cristaux ou poudre). Je vois 4 explications possibles pour cette histoire de ke bleu:

1)La ke bleu est du MXE avec du colorant, utilisé par les dealer pour justifier la puissance anormale de la 'ke' qu'ils vendent (je crois que la MXE est deux fois plus puissante que la kétamine), mais est ce que on peut différencier ke et MXE au gout?

2)La ke bleu est de la ke avec du colorant, simple argument de vente utilisé par les dealers pour appater le client, mais dans ce cas là pourquoi est-elle aussi forte?

3)La ke bleu est de la ke produite avec un procédé différent de a-la ké 'normale', un peu comme la meth bleu de Walter White dans Breaking Bad. Peu être que ce procédé donne de la ke plus pure, donc plus puissante? Mais pourquoi est ce que les labo légaux ne fabriquent t-il pas de la ke bleu pour qu'elle soit la plus pure possible?

Je n'ai jamais testé ou vu ce genre de ke, mais je sais qu'on voit ca assez souvent avec des cristaux de D, qui sont roses au noirs au lieu d'être blanc et réputés de meilleurs qualité a cause de leur couleur.

Au plaisir de lire vos hypothèses scientifiques ou vos théories du complot sur cette mysterieuse ke bleu...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Jamais entendu parler de ké bleu, mais je penche sur le colorant oui, la ké de labo est translucide en cristaux. Eventuellement un RC coloré, pourquoi pas. Quand au fait que ce soit plus fort, l'être humain peut parfois faire des merveilles pour se convaincre que sa ké plus chère et bleu sera plus forte que la même pas coloré et moins chère ^^
Ca me rapelle cette époque ou il tournait de la MD verte. C'était absurde et pourtant, beaucoup de monde réfutait que ce soit un colorant, alors qu'elle avait rien de différent des autres MD si ce n'était sa couleur et sa réputation (en va de même pour les marrons, les champagnes et tout le tralala, si les cristaux sont colorés c'est des résidus)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La seule Ké que j'ai eu était bleue. C'est pas une question de pureté, mais d'un colorant. J'en sais pas plus, mais en tout cas la dynamique de la kétamine est inmanquable. Ca ressemble à aucun autre disso RC. Ca monte extrêmement vite par voie nasale, et en 1h tu redeviens tout clean. C'est aussi parfaitement délicieux a sniffer. Si ça te défonce le pif a mort et que ça te fait un demi effet aux doses normales, c'est de la NEK de merde. Si ça monte lentement et que t'es pas au plateau en moins de 15min, c'est un des noubreux analogues dissociatifs disponible. Nan franchement, la kétamine c'est si distinctif que je crois que c'est le seul prod que je pourrai reconnaitre le spectro de masse fermé^^

3)La ke bleu est de la ke produite avec un procédé différent de a-la ké 'normale', un peu comme la meth bleu de Walter White dans Breaking Bad. Peu être que ce procédé donne de la ke plus pure, donc plus puissante? Mais pourquoi est ce que les labo légaux ne fabriquent t-il pas de la ke bleu pour qu'elle soit la plus pure possible?

Toute l'histoire sur la meth bleue dans breaking bad c'est du délire cinématographique.

Cela dit si un produit est teinté ça ne veut pas dire qu'il n'est pas de qualité, étant donné qu'une infime portion de colorant peut totalement changer la couleur d'un produit.
 

Ludique Impact

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2016
Messages
44
La seule fois ou je me suis retrouvé avec de la ké bleue en teuf le pote qui me l'a ramené m'a juste répondu "la couleur ? Ah ouais, elle est passée comme du liquide de refroidissement à la frontière", et c'était bien de la ké, ni plus ni moins puissante que ce que j'ai pu taper d'autre, Explication saugrenue, mais explication quand même X)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Pour ma part, j'ai déjà aperçu de la ké bleue qui était vendue comme de "l'animale" (à comprendre de la ké destiné aux usages vétérinaires). N'étant pas un consommateur ni un grand connaisseur de kétamine je ne saurais dire si ça en était mais ce qui est sur c'est que la manière de la cuisiner était identique. Je penche également pour un colorant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est un colorant.

La ké est cacher parmi des produits chimique qui sont sensé être bleu.

La ké bleu existait avant BB.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Pour ma part, j'ai déjà aperçu de la ké bleue qui était vendue comme de "l'animale" (à comprendre de la ké destiné aux usages vétérinaires). N'étant pas un consommateur ni un grand connaisseur de kétamine je ne saurais dire si ça en était mais ce qui est sur c'est que la manière de la cuisiner était identique. Je penche également pour un colorant.

sache que la kétamine annimal ça n'existe pas, la kétamine peut etre destinner au animaux comme aux humain pour anestesier c'est juste le flacon qui change et la destination.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Certains prétendent que les préparations pour animaux contiennent des benzos en plus.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
C’est pas dangereux pour le cœur où la dépression respiratoire un mélange des ketamine et de benzo ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
ouais cookie si tu pouvais vérifier :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, je peux vous assurez qu'il n'y a pas de benzo dans le flacon de kétamine.

Par contre, il est vrai que dans le milieux vétérinaire et humain, on l'associera avec un benzo car la kétamine seul à la dose anesthésiante va un peu tétanisé et ce n'est pas le mieux pour opérer, on donne donc un décontractant musculaire pour palier à cette effet.
 

alacool

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2018
Messages
38
Il y a souvent du chlorobutanol (anesthésique local à l'odeur mentholée) en plus de l'eau dans la ketamine pharmaceutique humaine ou vétérinaire.

Avec des exceptions, chez ketalar ils mettent du sel et du benzethonium (antiseptique).

Chauffer puis sniffer l'un ou l'autre doit être sensiblement différent.
 
Haut